Les amis du golden Retriever
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_lcapBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Voting_barBonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine mowgli elevage BOITE perte fugue croquette castration toujours croquettes confirmation adoption poids propreté golden poils LALY chiot diarrhée souffle mois ichtyose Taille fifilles poil sterilisation
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 15 Aoû - 11:54

Bonjour,

Derrière ce pseudo qui est en fait un condensé de mon affixe, se cache une passionnée de Golden Retriever.

Dans le civil, je me prénomme Bérengère Smile

J'ai actuellement deux femelles à la maison : Ambre 6,5 ans, la fauve orangée et Eone, sa fille, bientôt 2 ans, la fauve clair et en 2012 une p'tite 3ème devrait normalement rejoindre la meute Wink !

Je metttrais quelques photos d'elles dans la rubrique ad hoc !
Revenir en haut Aller en bas
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4748
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 15 Aoû - 22:41

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12149
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 16 Aoû - 1:36

bienvenue sur le forum. ça me fait plaisir de te voir ici. Tu pourras nous mettre quelques photos. Le forum est plutot calme .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8734
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 16 Aoû - 8:21

bienvenue cheers
et +1 pour les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 16 Aoû - 9:25

Bienvenue à toi et à tous tes goldinous !

Pour ma part je ne pense pas te connaître, mets nous vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 16 Aoû - 10:08

Merci pour l'accueil et même si le forum est calme c'est pas grave, on y fait toujours des rencontres sympa ;-) !

Pour les photos, il faudra attendre un peu car visiblement je ne peux pas poster avec des liens externes avant 7 jours, mais qu'est-ce-qu'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12149
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyMar 16 Aoû - 15:15

Pas de soucis. Bonnes vacances. Profite bien.
L'important c'est pas le nombre de personnes sur un forum mais ça me fait super plaisir que tu te sois inscrites ici.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Eloux

Eloux


Messages : 171
Points : 5266
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Montfaucon (30)

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 29 Aoû - 10:09

Bienvenue Bérengère, Ambre et Eone Very Happy

Une troisième loulou au programme ? Génial !!

Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12149
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 29 Aoû - 19:16

A oui , un troisième. Tu nous en diras un peu plus bientot. C'est vrai que lorsque l'on aime on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! EmptyLun 5 Sep - 12:13

Pour la 3ème, il va falloir être patient car naissance en 2012 et je pense plutôt 2ème semestre 2012 Very Happy Dès que cela se concrétisera, je vous donnerais des news, pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !   Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle.
» bonjour je suis nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle
» quelqu’un a t'il eu déja sa avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: