| Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Lun 15 Aoû - 11:54 | |
| Bonjour, Derrière ce pseudo qui est en fait un condensé de mon affixe, se cache une passionnée de Golden Retriever. Dans le civil, je me prénomme Bérengère J'ai actuellement deux femelles à la maison : Ambre 6,5 ans, la fauve orangée et Eone, sa fille, bientôt 2 ans, la fauve clair et en 2012 une p'tite 3ème devrait normalement rejoindre la meute ! Je metttrais quelques photos d'elles dans la rubrique ad hoc ! |
|
| |
carole.metivier.bellanger
Messages : 62 Points : 4951 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 37 Localisation : Le Lion D' Angers (49)
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Lun 15 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Mar 16 Aoû - 1:36 | |
| bienvenue sur le forum. ça me fait plaisir de te voir ici. Tu pourras nous mettre quelques photos. Le forum est plutot calme . | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Mar 16 Aoû - 8:21 | |
| bienvenue et +1 pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Mar 16 Aoû - 9:25 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes goldinous !
Pour ma part je ne pense pas te connaître, mets nous vite des photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Mar 16 Aoû - 10:08 | |
| Merci pour l'accueil et même si le forum est calme c'est pas grave, on y fait toujours des rencontres sympa ;-) ! Pour les photos, il faudra attendre un peu car visiblement je ne peux pas poster avec des liens externes avant 7 jours, mais qu'est-ce-qu'une semaine |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Mar 16 Aoû - 15:15 | |
| Pas de soucis. Bonnes vacances. Profite bien. L'important c'est pas le nombre de personnes sur un forum mais ça me fait super plaisir que tu te sois inscrites ici. Bonne journée. | |
|
| |
Eloux
Messages : 171 Points : 5469 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Lun 29 Aoû - 10:09 | |
| Bienvenue Bérengère, Ambre et Eone Une troisième loulou au programme ? Génial !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Lun 29 Aoû - 19:16 | |
| A oui , un troisième. Tu nous en diras un peu plus bientot. C'est vrai que lorsque l'on aime on ne compte pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! Lun 5 Sep - 12:13 | |
| Pour la 3ème, il va falloir être patient car naissance en 2012 et je pense plutôt 2ème semestre 2012 Dès que cela se concrétisera, je vous donnerais des news, pas de souci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) ! | |
|