Les amis du golden Retriever
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
babeth (5886)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Haddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_lcapHaddock sera à la maison vendredi prochain. Voting_barHaddock sera à la maison vendredi prochain. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mowgli propreté croquette golden castration adoption elevage LALY poids poils confirmation ichtyose croquettes poil souffle mois toujours sterilisation fifilles BOITE domaine fugue Taille chiot perte diarrhée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haddock sera à la maison vendredi prochain.

Aller en bas 
+2
**Galia**
babeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 12:06

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Addock10

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Dsc_0910

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Dsc_0911

Les photos du chiot viennent de l'élevage Goldlab dans les deux sèvres.
http://elevage-goldlab.fr/


Dernière édition par babeth le Ven 3 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5204
Date d'inscription : 12/08/2011

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 12:48

Un troisieme golden Babeth?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 13:00

Et oui , un petit male. je suis toute heureuse et j'ai hate de le voir a la maison.

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Dsc_0912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 15:00

Mais tu récupère pas aussi une femelle adulte?? Trop beau ce petit male
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 16:06

L'adoption de la femelle de deux ans est annulé, elle reste chez sa maitresse.
Tout à l'heure j'ai craqué sur facebook , j'ai vu cette boule de poils et je me suis lançée. Il sera a la maison dans 7 petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 16:43

Ah oui mais c'est tout frais cette décision! Ne regarde pas trop souvent les annonces de golden parce que tu vas finir avec une tribue Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 16:52

lol! Je m'arreterai la c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 19:57

Il est tout mimi I love you

Super !!

En revanche, en fonction du tempérament de tes nénettes et du p'tit père, bon courage pour la gestion mâle / femelles avec 2 nénettes qui ne seront pas forcément en chaleur en même temps. Personnellement c'est bien ce qui me freine le plus à avoir une mixité des sexes à la maison dans une maison d'habitation classique où la séparation est maximum à qq pièces plus loin ou un étage différent et bien entendu un jardin commun...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 20:05

J'y ai pensé. La solution seront qu'ils seront séparés lors des chaleurs.J'ai une cours devant et une derrière chez moi.
Un male me tentait trop, ils sont tellement majestueux. J'apprends de jours en jours et je trouverai de toute manière la solution la mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 21:54

il est adorable!!!!!bouille d'amour!!! par contre je sens que tu vas rigoler lors des chaleur d'ici un an ou deux te connaissant tu n'auras pas le coeur de laisser ton chien malheureux car meme séparé ca va pas etre la joie!!!!! j'ai eue le cas a la maison et je n'ais tenu que deux fois les chaleurs ,la troisieme je l'ai fait opéré pourtant il étaient séparés a chacun sa maison le temps des chaleurs!!! car mon pauvre chien maigrissait a vue d'oeil et était vraiment trop malheureux, il ne savait plus comment se mettre ca lui montait au crane et ca durait un mois minimum !!! alors deux?????
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 22:29

Je prendrais un bébé moi Babeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 22:37

Il est super mignon, mais c'est vrai ça risque d'être un peu difficile lors des chaleurs des filles, tu peux toujours stériliser les petites.

J'ai hâte de voir ton petit bouchon en photos, ils vont s'en payer tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 22:43

Le papa de ton petit bouchon c'est Elton , Babeth ???
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyVen 3 Aoû - 23:22

Oui annie. Je verrais au fur et à mesure de toute manière. Mais je compte profiter a max de mes goldinoux : un rève qui devient réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5204
Date d'inscription : 12/08/2011

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 9:18

Tu as raison Babeth vis ton rêve, ils sont tellement magiques les goldinous...Il est superbe sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 10:11

Elton est un très beau chien, en plus il vient d'un super élevage, je connais très bien l'éleveuse, elle est pationnée, et produit de beaux chiens.

Tu as raison, profites un maximum, les animaux nous apportent beaucoup, et je parle pour moi, avec les animaux ont est jamais déçu, ils ne nous critiquent pas, parfois il vaut mieux vivre avec des animaux , qu'avec les humains, les gens sont si méchants de nos jours.

En tout cas vivement de voir les photos de ton petit bohomme.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 11:45

C'est qui le nom de l'élevage d'ou viens Elton si je puis me permettre annie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 15:47

bien sûr Babeth, c'est l'élevage Ashbury ils sont en Alsace, Cathy Sonnetag est super je l'ai connu en expo, une vrai pationnée avec son mari.

Regarde son site elle a de très beaux chiens,tu me diras comment tu le trouves.

Personnellement je trouve ton petit bouchon très beau, il a un beau stop, une tête large , et un nez court, quand tu l'auras tu pourras faire une photo de profil debout sur une table, si tu es d'accord bien sûr, en fait il a tout se que j'aime chez un mâle golden.

Tu vas voir la différence de caractère entre le mâle et la femelle, moi, je trouve le mâle encore plus proche de sa maman, mais plus bébé longtemps que la femelle.
Et bien sûr niveau beauté ça n'a rien a voir avec la femelle, mais plus difficile en éducation, je pense.

Je suis sûr que tu vas vivre de très bons moments avec ta petite famille golden.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 16:25

Avec genny la dernière c'est une crème de chien, elle a le rappel naturellement, et la marche aux pieds et en laisse sans que je lui est appris. tout est facile.
Je verrai avec le p'tit dernier, je vais l'habituer tres tot .
Chaque golden est différent.
Elysée est plus nerveuse et tire un peut plus que la deuxième bien qu'elle a son brevet d'obéissance.

Oui je le présenterai en expo, c'est un joli petit male et je vais m'amuser.
Profiter de ma passion, je revais d'avoir un beau male alors voila vendredi, il sera la .

Je vais regarder le site merci annie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5631
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 16:33

J'ai déjà hate de le voir en statique dans 2 ans lol! il sera sublime, comme tous les mâles, qui sont ma préférence Smile
Il est déjà trop craquant, moi mon rêve c'est d'en avoir deux mais comme on dit tout vient à bout à qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 16:42

Il me semble que c'est cet elton la annie.

http://elevage-goldlab.fr/elton.html

Et la maman celle la.

http://elevage-goldlab.fr/apple.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 16:54

Celui que tu m'as mis en lien, vient de chez Ashbury, il est magnifique, enfin j'aime beaucoup.

Quand tu regarderas le site de Cathy, dans les Goldens disparus, tu regardes Paudell Pur Passion, c'est le grand père de Gordon, c'est un chien de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 16:57

La maman aussi est très belle et en plus avec un beau pédigré,.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 17:16

J'ai vu annie. Apparemment ce sont de grands champions de beauté. mais je connais pas tous les pedigrées des goldens.
le chiot m'a tapé dans l'oeil sur facebook et voila. J'espère qu'il fera honneur a ses parents quand j'irai en expo plus tard. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptySam 4 Aoû - 18:35

je suis bien contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMar 7 Aoû - 23:05

les parents sont superbes babeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyMer 8 Aoû - 9:22

Tu dois être impatiente Babeth, le grand jour approche, vivement de voir ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyJeu 9 Aoû - 3:38

Et oui, plus qu'un jour a attendre. J'ai hate , la semaine a été longue.
Vendredi soir je vous donnerai des nouvelles du petitou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyJeu 9 Aoû - 9:41

Vivement de le voir jouer avec les grandes !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. EmptyJeu 9 Aoû - 16:23

Oui mais les premiers jours ils vont faire connaissance. Y'a genny celle de huit mois elle est tres proche de mois et ça risque d'etre dure de voir un nouveau arriver à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty
MessageSujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain.   Haddock sera à la maison vendredi prochain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haddock sera à la maison vendredi prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons
» NOTICE POSTER UNE PHOTO
» Mon petit Jumper sera castré demain matin !
» Notre bébé est né !!
» Canaille en vacances à la maison avec Jumper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: