| Haddock sera à la maison vendredi prochain. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| |
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 12:48 | |
| Un troisieme golden Babeth? | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12353 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 13:00 | |
| Et oui , un petit male. je suis toute heureuse et j'ai hate de le voir a la maison. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5840 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 15:00 | |
| Mais tu récupère pas aussi une femelle adulte?? Trop beau ce petit male | |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 16:06 | |
| L'adoption de la femelle de deux ans est annulé, elle reste chez sa maitresse. Tout à l'heure j'ai craqué sur facebook , j'ai vu cette boule de poils et je me suis lançée. Il sera a la maison dans 7 petits jours. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 16:43 | |
| Ah oui mais c'est tout frais cette décision! Ne regarde pas trop souvent les annonces de golden parce que tu vas finir avec une tribue | |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 16:52 | |
| Je m'arreterai la c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 19:57 | |
| Il est tout mimi Super !! En revanche, en fonction du tempérament de tes nénettes et du p'tit père, bon courage pour la gestion mâle / femelles avec 2 nénettes qui ne seront pas forcément en chaleur en même temps. Personnellement c'est bien ce qui me freine le plus à avoir une mixité des sexes à la maison dans une maison d'habitation classique où la séparation est maximum à qq pièces plus loin ou un étage différent et bien entendu un jardin commun... |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 20:05 | |
| J'y ai pensé. La solution seront qu'ils seront séparés lors des chaleurs.J'ai une cours devant et une derrière chez moi. Un male me tentait trop, ils sont tellement majestueux. J'apprends de jours en jours et je trouverai de toute manière la solution la mieux adaptée. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| il est adorable!!!!!bouille d'amour!!! par contre je sens que tu vas rigoler lors des chaleur d'ici un an ou deux te connaissant tu n'auras pas le coeur de laisser ton chien malheureux car meme séparé ca va pas etre la joie!!!!! j'ai eue le cas a la maison et je n'ais tenu que deux fois les chaleurs ,la troisieme je l'ai fait opéré pourtant il étaient séparés a chacun sa maison le temps des chaleurs!!! car mon pauvre chien maigrissait a vue d'oeil et était vraiment trop malheureux, il ne savait plus comment se mettre ca lui montait au crane et ca durait un mois minimum !!! alors deux????? | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 22:29 | |
| Je prendrais un bébé moi Babeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 22:37 | |
| Il est super mignon, mais c'est vrai ça risque d'être un peu difficile lors des chaleurs des filles, tu peux toujours stériliser les petites.
J'ai hâte de voir ton petit bouchon en photos, ils vont s'en payer tous les trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 22:43 | |
| Le papa de ton petit bouchon c'est Elton , Babeth ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Ven 3 Aoû - 23:22 | |
| Oui annie. Je verrais au fur et à mesure de toute manière. Mais je compte profiter a max de mes goldinoux : un rève qui devient réalité. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 9:18 | |
| Tu as raison Babeth vis ton rêve, ils sont tellement magiques les goldinous...Il est superbe sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 10:11 | |
| Elton est un très beau chien, en plus il vient d'un super élevage, je connais très bien l'éleveuse, elle est pationnée, et produit de beaux chiens.
Tu as raison, profites un maximum, les animaux nous apportent beaucoup, et je parle pour moi, avec les animaux ont est jamais déçu, ils ne nous critiquent pas, parfois il vaut mieux vivre avec des animaux , qu'avec les humains, les gens sont si méchants de nos jours.
En tout cas vivement de voir les photos de ton petit bohomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 11:45 | |
| C'est qui le nom de l'élevage d'ou viens Elton si je puis me permettre annie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 15:47 | |
| bien sûr Babeth, c'est l'élevage Ashbury ils sont en Alsace, Cathy Sonnetag est super je l'ai connu en expo, une vrai pationnée avec son mari.
Regarde son site elle a de très beaux chiens,tu me diras comment tu le trouves.
Personnellement je trouve ton petit bouchon très beau, il a un beau stop, une tête large , et un nez court, quand tu l'auras tu pourras faire une photo de profil debout sur une table, si tu es d'accord bien sûr, en fait il a tout se que j'aime chez un mâle golden.
Tu vas voir la différence de caractère entre le mâle et la femelle, moi, je trouve le mâle encore plus proche de sa maman, mais plus bébé longtemps que la femelle. Et bien sûr niveau beauté ça n'a rien a voir avec la femelle, mais plus difficile en éducation, je pense.
Je suis sûr que tu vas vivre de très bons moments avec ta petite famille golden. |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 16:25 | |
| Avec genny la dernière c'est une crème de chien, elle a le rappel naturellement, et la marche aux pieds et en laisse sans que je lui est appris. tout est facile. Je verrai avec le p'tit dernier, je vais l'habituer tres tot . Chaque golden est différent. Elysée est plus nerveuse et tire un peut plus que la deuxième bien qu'elle a son brevet d'obéissance.
Oui je le présenterai en expo, c'est un joli petit male et je vais m'amuser. Profiter de ma passion, je revais d'avoir un beau male alors voila vendredi, il sera la .
Je vais regarder le site merci annie. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 16:33 | |
| J'ai déjà hate de le voir en statique dans 2 ans il sera sublime, comme tous les mâles, qui sont ma préférence Il est déjà trop craquant, moi mon rêve c'est d'en avoir deux mais comme on dit tout vient à bout à qui sait attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 16:42 | |
| Il me semble que c'est cet elton la annie.
http://elevage-goldlab.fr/elton.html
Et la maman celle la.
http://elevage-goldlab.fr/apple.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 16:54 | |
| Celui que tu m'as mis en lien, vient de chez Ashbury, il est magnifique, enfin j'aime beaucoup.
Quand tu regarderas le site de Cathy, dans les Goldens disparus, tu regardes Paudell Pur Passion, c'est le grand père de Gordon, c'est un chien de toute beauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 16:57 | |
| La maman aussi est très belle et en plus avec un beau pédigré,. |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 17:16 | |
| J'ai vu annie. Apparemment ce sont de grands champions de beauté. mais je connais pas tous les pedigrées des goldens. le chiot m'a tapé dans l'oeil sur facebook et voila. J'espère qu'il fera honneur a ses parents quand j'irai en expo plus tard. L'avenir nous le dira.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Sam 4 Aoû - 18:35 | |
| je suis bien contente pour toi ! |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6684 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Mar 7 Aoû - 23:05 | |
| les parents sont superbes babeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Mer 8 Aoû - 9:22 | |
| Tu dois être impatiente Babeth, le grand jour approche, vivement de voir ton petit bonhomme. |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Jeu 9 Aoû - 3:38 | |
| Et oui, plus qu'un jour a attendre. J'ai hate , la semaine a été longue. Vendredi soir je vous donnerai des nouvelles du petitou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Jeu 9 Aoû - 9:41 | |
| Vivement de le voir jouer avec les grandes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| Oui mais les premiers jours ils vont faire connaissance. Y'a genny celle de huit mois elle est tres proche de mois et ça risque d'etre dure de voir un nouveau arriver à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haddock sera à la maison vendredi prochain. | |
| |
|
| |
| Haddock sera à la maison vendredi prochain. | |
|