Les amis du golden Retriever
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_lcapCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Voting_barCanaille en vacances à la maison avec Jumper ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption elevage toujours mowgli mois poids golden chiot croquette Taille LALY ichtyose sterilisation fugue domaine poils confirmation propreté diarrhée fifilles croquettes BOITE castration perte souffle poil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canaille en vacances à la maison avec Jumper !

Aller en bas 
+2
babeth
Caro01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 30 Mai - 14:19

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Jumper19

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Jumper20

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Jumper21
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 30 Mai - 15:20

Bonnes vacances petite Canaille. Caro va bien s'occuper de toi.

Jumper va être heureux d'avoir une copine à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 30 Mai - 18:42

Comme elle va être malheureuse canaille!
Et Alain qui l a abandonnee  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 30 Mai - 18:55

Ca y est, les vacances sont terminées, c'était la semaine dernière et Canaille est rentrée chez elle dimanche soir mais elle reviendra quand elle voudra car elle a été adorable coeu

Les photos ne sont pas terribles mais ce n'est pas facile de les prendre ensemble car ils bougent tout le temps lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMar 30 Mai - 19:55

encore merci a CAROLE et YVES cheers  bounce
CANAILLE n'a pas été perturbée comme si elle était dans un chenil
mais je pense que JUMPER va pouvoir se reposer maintenant lol! 
c'est qu'elle l’embête un peu quand même
et mille excuse au pauvre chat qui a dut s'exiler dans les étages Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 9:57

De rien Alain, Jumper n'était pas le dernier pour embêter Canaille non plus et, la plupart du temps, tout se passait très bien !

La chatte a fait son petit séjour sur un lit donc on ne peut pas dire qu'elle ait été bien malheureuse lol! !

Surtout n'hésitez pas pour une autre fois, je vous le redis !

Vous avez reçu le mail avec toutes les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 13:05

oui on a eu le mail merci Wink
JUMPER et CANAILLE ont été manger une glace en terrasse d’après ce que je me suis laissé dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 13:31

Oui c'est bien ça, Canaille et Jumper sont allés manger une glace en terrasse et, ils ont été très sages coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:41

Canaille et Jumper se sont bien amusés tous les deux  Smile

Je pourrais t'envoyer Eclipse en vacances alors^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:48

Oui, Séverine, pas de soucis, tu peux m 'envoyer Eclipse en vacances lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:49

Je vais me lancer dans la garde de chiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:51

Honnêtement je te la laisserais avec plaisir car je sais qu'elle y serait bien et en plus elle aurait un copain  Smile, dommage que nous sommes loin l'une de l'autre^^.

C'est clair lool, c'est sympa ça fait un copain pour le/la loulou(te) a "temps partiel" et lorsqu'on a plus de chiens ça permet d'avoir toujours ce contact mais pas tout le temps^^.

Lorsque je n'aurais plus de chiens avant de reprendre une canichette je recommencerais les gardes pour ça  Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:57

Merci pour ta confiance mais j'aime tellement les animaux que je ne fais aucune différence et Canaille fait aussi un peu partie de la famille maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 16:59

Derien^^, normal surtout que c'est pas la première fois que tu la gardes mais tu sais moi aussi les chiens et même la minette que j'ai eu en garde faisait parti de la famille et je les considérais comme les miens pendant le temps de leur séjour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 17:02

C'était pourtant bien la première fois que je gardais Canaille mais nous, nous voyons régulièrement donc elle nous connaît un peu tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 17:05

Ah oui donc elle vous connaissait, connaissait Jumper et la maison donc ça été.

Et puis je pense que le golden est une race plus facile à faire garder car il s'adapte un peu plus facilement a une nouvelle maison/famille qu'un berger qui de base n'a qu'un seul maître non?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 17:14

Oui, nous faisons des sorties ensemble avec les parents de Canaille et, elle nous connaît et connaît Jumper et, peut-être que le golden est plus facile à garder que le BA !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyMer 31 Mai - 22:04

Ah oui donc c'est forcément plus simple après pour les gardes :-).

Oui je pense et puis en discutant avec la gérante d'une société de garde elle me disait que les gens sont très retissants à garder des berger que ça soit allemand ou belge(surtout malinois) du coup ses "clients" ont du mal à trouver un(e) dogsitter et du coup elle souhaitait que je les garde...

Je comprends quand même les gens par ex Eclipse je ne la ferais pas garder par n'importe qui et Edjy je ne l'ai jamais faite garder pourtant c'était un amour et les gens n'auraient pas eu de pb avec elle.

C'est aussi pour cette raison(on ne sait jamais si je dois le faire même si je préfère toujours emmené ma chienne avec moi) que je ne reprendrais plus de BA pendant très longtemps après Eclipse trop compliqué quand même et voir la peur dans les yeux des gens lorsqu'ils croisent une BA je ne peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 9:10

Les chiens que je crains le plus sont les malinois et je ne sais pas si je garderais un BA ou alors il faudrait que je le connaisse vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 9:47

Je comprends ta rétissance, j'avoue que lorsque j'ai vu la réaction de Junior a son arrivée ma première réponse a été " non je ne le garde plus trop de risques" surtout que mes petits cousins devaient venir.

Et là j'avoue que si j'arrive pas à faire perdre cette manie a Eclipse j'ai peur que ma cousine ne soit pas rassurée avec ses enfants et je la comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 9:50

Oui, il faut toujours faire très attention surtout lorsqu'il y a des enfants mais ce n'est pas valable que pour les BA !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 9:57

Oui après je ne parle pas du BA en général, Edjy j'étais en confiance lorsque je la voyais près d'un enfant et ma cousine aussi, elle était toute douce avec eux et les laissait s'assoir près d'elle sur son matelas.

Elle était géniale avec les enfants en bas âge surtout et les chiots^^. Mais Eclipse non pour l'instant j'avoue je ne lui fais pas du tout confiance avec les gens en général pas que les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 10:02

Tu ne l'as connaît pas encore assez pour laisser des enfants s'approcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 10:16

Toute façon même dans 6 mois je ne la laisserais pas approcher des enfants..Tant qu'elle a ce comportement en tout cas c'est sur et même après ça pas sur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 13:45

Je pense que c'est préférable !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 14:43

Oui j'avoue que j'ai et aurais moins confiance en elle que j'ai eu en Edjy ou même Calypso j'y peux rien...Je pense que son âge y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 17:04

Peut-être ou alors ça viendra avec le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyJeu 1 Juin - 19:36

Je ne pense pas, autant j'ai confiance par rapport a ma mère et moi son comportement autant son comportement envers les gens et surtout les enfants je continuerais à être sur le quivive.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyVen 2 Juin - 6:30

Tu as raison de te méfier, on ne l'est jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5116
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! EmptyVen 2 Juin - 9:57

Non c'est clair, mais je pense quand même que j'aurais plus confiance avec une chienne de moins de 2 ans ou un chiot que j'aurais pu éduquer par moi-même et qui n'aurait pas eu un aussi lourd passé car malgré tout ça marque et ça joue dans la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty
MessageSujet: Re: Canaille en vacances à la maison avec Jumper !   Canaille en vacances à la maison avec Jumper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille en vacances à la maison avec Jumper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JO de Canaille et Jumper !
» Quand Jumper reçoit Canaille !
» Les nouvelles aventures de Canaille et Jumper !
» Quand Jumper reçoit Canaille !
» Génny à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: