Les amis du golden Retriever
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration mois Taille domaine fifilles propreté elevage chiot adoption poils fugue perte BOITE souffle croquette mowgli croquettes poil poids LALY diarrhée golden sterilisation ichtyose toujours confirmation
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit Jumper sera castré demain matin !

Aller en bas 
+7
babeth
danielle lelard
DeeDee
*Chachou*
Patricia et Jenka
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 16:49

Voilà, le tour de Jumper est arrivé puisque demain matin à 8 heures, il part chez le vétérinaire pour être castré.

Je commence à beaucoup m'inquiéter et, j'ai hâte d'être à demain soir.

Heureusement j'ai une réunion demain matin à 11 heures et un rendez vous demain après midi à 15 heures et, je pense pouvoir récupérer mon petit bébé vers 17 heures !

Je vais aller lui faire de gros gros câlins à mon petit trésor coeu
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 17:34

Coucou Caro... Cela fait longtemps que je me suis connectée... (famille, nouveau boulot etc....)!! J'ai récupéré Jengo hier soir de la castration !!! j'étais stressé toute la journée et j'ai beaucoup pensé à lui !! 

Voilà, il a eut le droit à une belle colerette BLEU ! lol Jengo ne fait pas les choses à moitié !!!! Toujours unique !! Smile 

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Img_9510

Le soir tu verras, ils sont tout patraque... Jengo a dormi et je devais le sortir dans le terrain en laisse mais il n'a fait ni pipi ni caca jusque ce midi !!!!!!!! (pas encore de caca) je pense qu'il a mal.....

demain rendez vous pour un contrôle.. Ne tinquiètes pas tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 17:48

Jengo est superbe en bleu Embarassed mais n'a pas l'air au top et c'est bien normal!
A toi et à Carole, je dis bon courage  vous ne le regretterez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 18:24

Merci à toi hisia !!! Jengo se tape des hématomes car il ne tient pas en place et s'énerve après sa colerette... Il mange aussi mais sans appétit .... J'ai appelée la véto qui ma rassuré et m'a dis qu'on fera un point demain.... 

Vivement qu'on soit tranquil lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 18:58

Jengo fait encore dans la mode avec sa collerette bleu mais Jumper ne va jamais vouloir supporter ça !!! C'est immense on dirait un lampadaire !!! Jengo n'a pas l'air très en forme ce soir mais il va vite récupérer et, demain tout ira mieux pour lui, je lui souhaite de tout coeur et, lui fais de gros câlins xxx !

Merci Chantal mais je ne me sens pas bien du tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 19:04

Jengo ne supporte pas sa colerette non plus mais bon pas le choix ... nous verrons bien demain Smile parcontre fait attention caro quand il se met derrière toi avec sa colerette et qu'il pousse !!!! ca fait trop maaaaaal LOL Wink 

Courage à Jumper Very Happy de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 19:13

salut CARO:cheers:

de grosses carresses a JUMPER coeu
ca va aller!! c'est un costaud JUMPER  un vrai, un dur, un tatoué ,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 19:59

C'est Normal qu'ils ne soit pas très en forme sur le coup, c'est tout de même une anesthésie + une opération.. C'est un peu comme nous, le jour même on est pas trop dans son assiette.

Carole , tu t'inquiètes c'est normal, Jumper le ressent , je ne sais  pas très bien quoi te dire pour te rassurer car tu sais déjà ... Demain le gros du stress sera passé , dis toi que c'est une opération très très courante et chirurgicalement simple .

De grosses caresses à vos loulous Jengo et Jumper  et bises pour vous les filles . coeu
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:03

Oui hier il a beaucoup dormi mais a vite recuperé lool Wink

Merci patricia Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3854
Date d'inscription : 16/05/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:06

Caro, ne t'en fais pas, tout va tres tres bien se passer.
C'est normal d'etre inquiete et d'avoir peur mais demain,
tu vas recuperer Jumper et tout ira bien. Je penserais à lui
demain matin. Une grosse caresse pour lui et du courage pour toi.
Tu vas voir que ça va passer vite, surtout si tu es occupée.
Tiens nous au courant. 

Une grosse caresse egalement à Jengo, qu'il se retablisse vite.
Et bon courage avec la collerette.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:13

Merci Alain et Patricia, oui je suis certaine que Jumper ressent mon angoisse car il ne ma quitte pas ce soir.

Ce n'est pas la première fois que je fais castrer ou stériliser un chien ou une chienne et même mes chats et chattes mais les angoisses sont belles et bien là !!!

En plus pour me rassurer quand je demande à mon mari si tout va bien se passer, plutôt que de me réconforter il me répond "on ne peut pas savoir" !!! Sacré consolation !!!

Merci à Toi Alain et à toi Patricia pour les caresses à nos loulous et pour les bises pour nous, ça fait chaud au coeur I love you !

Alain, Jumper est un costaud, un vrai un dur mais pas tatoué puisque maintenant c'est la puce donc c'est un dur, costaud et un pucé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:16

Un grand merci à toi Chachou, ça me réconforte.
Tu es gentille de penser à lui !

Ce soir Jumper ne va pas manquer de caresses et, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:19

Dofina (ça me fait drôle de t'appeler comme ça lol), tu as pu récupérer Jengo à quelle heure hier ?

C'est bien moi qui vais finir à l'hôpital encore avec ce lampadaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 20:41

Merci chachou jespere aussi que ca va passer vite!! Tu et vous pouvez m'appeler laura!! Cest vrai que dofina cest bizard lol

A 17h caro sans aucun soucis Wink bon courage et ne tinquietes pas trop..... (moi aussi j'y ai pensé toute la journée...) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 21:10

la colerette pour Hisia: 8 jours jour et nuit et pas de problème
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! 2012_d10
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! 2012_d11
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! 2012_d12
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! 2012_d13
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyJeu 13 Nov - 21:38

bn à Jumper...et à Carole
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 7:26

Chantal, elle a l'air de supporter la collerette pas trop mal ta jolie Hisia. tu ne lui enlevais pas du tout?
Les premières heures avec la collerette se sont bien passées? elle n'essayait pas de l'enlever ?
Parce que pour téquila ça l'a rendue complètement dingue elle se frottait parterre secouait la tête , et du coup se tapait la tête partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 7:27

Carole, il est 7H26  .. Je pense à toi et ton beau Jumper , me voilà a avoir hâte aussi d'être à ce soir pour les nouvelles ...bises
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 8:50

Voilà, mon petit Jumper est chez le véto et, j'espère que tout va très bien se passer. Je téléphonerai en fin de matinée mais j'ai hâte de le récupérer ce soir !

C'est vrai qu'Hisia a l'air à l'aise avec sa collerette qui est bien décorée. Je me demande quelle sera la réaction de Jumper ???

Merci à vous, je vous tiendrai au courant.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 9:52

dofina08 a écrit:
Jengo ne supporte pas sa colerette non plus mais bon pas le choix ... nous verrons bien demain Smile parcontre fait attention caro quand il se met derrière toi avec sa colerette et qu'il pousse !!!! ca fait trop maaaaaal LOL Wink 

Courage à Jumper Very Happy de gros bisous
il suffit de quelques jours et sera habitué comme Eden  Smile c'est vrai que cela fait mal dans les jambes ! lol en fait c'est plus gênant pour nous que pour eux lol
Patricia et Jenka a écrit:
C'est Normal qu'ils ne soit pas très en forme sur le coup, c'est tout de même une anesthésie + une opération.. C'est un peu comme nous, le jour même on est pas trop dans son assiette.

Carole , tu t'inquiètes c'est normal, Jumper le ressent , je ne sais  pas très bien quoi te dire pour te rassurer car tu sais déjà ... Demain le gros du stress sera passé , dis toi que c'est une opération très très courante et chirurgicalement simple .

De grosses caresses à vos loulous Jengo et Jumper  et bises pour vous les filles . coeu
Eden aussi n'était pas en forme mais il a récupéré trés trés vite !! le lendemain à vrai dire il pêtait la forme lol

il ne porte plus la collerette depuis quelques jours et Mardi on retire les fils Smile
bon courage à jumper mais tout se passera bien comme pour Eden j'en suis persuadée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 10:03

Merci à toi Martine, ma fille passera chez le véto vers 11 heures pour prendre des nouvelles car elle a des courses à faire pas très loin et, comme elle a des copines qui travaillent comme secrétaires là bas, elle pourra me donner des nouvelles avant midi.

Pour la collerette, on verra bien mais le chien de ma fille n'avait pas pu la supporter et, nous avions dû lui enlever car il devenait complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 12:34

Reveil ce matin et devinez quoi!!!???!!!! Jengo a machouillé une partie de sa colerette !!! Hanlala je ne pense pas quil va sy faire !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 13:06

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 13:34

Ma fille est passé chez le véto vers 11 heures comme elle était dans le coin et, tout s'est bien passé pour Jumper, il commençait à se réveiller doucement. Je vais pouvoir le récupérer vers 17 heures.

Je suis soulagée !

Par contre, je suis certaine qu'il ne supportera pas lui non plus sa collerette mais bon j'ai l'habitude et, si ça ne va pas, je lui enlèverai et, surveillerai pour qu'il ne se lèche pas et, n'arrache pas ses points. J'ai pratiquement toujours fait comme ça et, je n'ai jamais eu de problème sans collerette.

Laura, essaie de le laisser sans collerette et surveille le car il va se faire mal si il s’énerve avec.

Merci Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 14:05

OuF! te voilà plus tranquille Carole... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 14:22

Oui, OUF !!! Je vais bien le câliner toute à l'heure !

Ca va être à mon tour maintenant, pas pour la même chose, heureusement MDR mais je vais me faire vacciner contre la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3854
Date d'inscription : 16/05/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 15:13

Et bien tu vois, tout s'est tres bien passé, tu dois etre
rassurée à present. J'ai bien pensé à lui ce matin.
17h va vite arrivé maintenant et tu vas vite le retrouver.

Pour la collerette, mon precedent chien ne l'a pas du tout
supporter, il a du l'avoir à plusieurs reprises dans sa vie
et à chaque fois, il foncait tete haute et cassait tout sur son
passage, comme si il se sentait fort avec donc, impossible
de le lui laisser. Bon courage pour ça et la surveillance
si tu ne le lui laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 18:11

Donc, tout va bien. Et pour la collerette il s'y habituera. Un conseil - mais je pense que ton véto te l'a dit : des croquettes spéciales chien stérilisé - courage et gros câlins à Jumper.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 18:27

Oui des croq pour chien stérililisé car ils peuvent grossir après la stérilisation, il faut surveiller!
Quant à la collerette, Hisia l'a très bien supportée; et heureusement car en bossant, je ne pouvais pas la surveiller non stop, et danger s'ils enlèvent les points!!
caresses à Jumper qui va récupérer tranquillement Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! EmptyVen 14 Nov - 18:36

Jumper est à la maison avec sa collerette qu'il n'apprécie pas du tout ! Il embarque tout sur son passage et, a un air très malheureux qui me fait beaucoup de peine Sad !
Sinon, il n'a ni pansement ni médicament et on lui enlèvera ses points le 24.

Il est encore un peu dans le cirage et, ne marche pas très droit. Il se couche mais il ne faut pas que je bouge car il me suit partout mais on sent qu'il est encore très fatigué.

Pour ce qui est des croquettes, je vais faire très attention à son poids.

Merci pour les caresses et les câlins, il en a bien besoin ce soir mais n'en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Jumper sera castré demain matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soutien pour mon loulou qui vient d'etre castré
» Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !
» Un chien castré peut-il tout de même être confirmé ?
» demain ostheo pour les fauves
» Haddock sera à la maison vendredi prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: