| Mon petit Jumper sera castré demain matin ! | |
|
+7babeth danielle lelard DeeDee *Chachou* Patricia et Jenka ALAIN ET CANAILLE Hisia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 16:49 | |
| Voilà, le tour de Jumper est arrivé puisque demain matin à 8 heures, il part chez le vétérinaire pour être castré. Je commence à beaucoup m'inquiéter et, j'ai hâte d'être à demain soir. Heureusement j'ai une réunion demain matin à 11 heures et un rendez vous demain après midi à 15 heures et, je pense pouvoir récupérer mon petit bébé vers 17 heures ! Je vais aller lui faire de gros gros câlins à mon petit trésor | |
|
| |
dofina08
Messages : 370 Points : 4172 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 34 Localisation : Le luc en provence (83)
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 17:34 | |
| Coucou Caro... Cela fait longtemps que je me suis connectée... (famille, nouveau boulot etc....)!! J'ai récupéré Jengo hier soir de la castration !!! j'étais stressé toute la journée et j'ai beaucoup pensé à lui !! Voilà, il a eut le droit à une belle colerette BLEU ! lol Jengo ne fait pas les choses à moitié !!!! Toujours unique !! Le soir tu verras, ils sont tout patraque... Jengo a dormi et je devais le sortir dans le terrain en laisse mais il n'a fait ni pipi ni caca jusque ce midi !!!!!!!! (pas encore de caca) je pense qu'il a mal..... demain rendez vous pour un contrôle.. Ne tinquiètes pas tout ira bien | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 17:48 | |
| Jengo est superbe en bleu mais n'a pas l'air au top et c'est bien normal! A toi et à Carole, je dis bon courage vous ne le regretterez pas | |
|
| |
dofina08
Messages : 370 Points : 4172 Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 34 Localisation : Le luc en provence (83)
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| Merci à toi hisia !!! Jengo se tape des hématomes car il ne tient pas en place et s'énerve après sa colerette... Il mange aussi mais sans appétit .... J'ai appelée la véto qui ma rassuré et m'a dis qu'on fera un point demain....
Vivement qu'on soit tranquil lol | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 18:58 | |
| Jengo fait encore dans la mode avec sa collerette bleu mais Jumper ne va jamais vouloir supporter ça !!! C'est immense on dirait un lampadaire !!! Jengo n'a pas l'air très en forme ce soir mais il va vite récupérer et, demain tout ira mieux pour lui, je lui souhaite de tout coeur et, lui fais de gros câlins ! Merci Chantal mais je ne me sens pas bien du tout ce soir. | |
|
| |
dofina08
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| Jengo ne supporte pas sa colerette non plus mais bon pas le choix ... nous verrons bien demain parcontre fait attention caro quand il se met derrière toi avec sa colerette et qu'il pousse !!!! ca fait trop maaaaaal LOL Courage à Jumper de gros bisous | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 19:13 | |
| salut CARO:cheers: de grosses carresses a JUMPER ca va aller!! c'est un costaud JUMPER un vrai, un dur, un tatoué , | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 19:59 | |
| C'est Normal qu'ils ne soit pas très en forme sur le coup, c'est tout de même une anesthésie + une opération.. C'est un peu comme nous, le jour même on est pas trop dans son assiette. Carole , tu t'inquiètes c'est normal, Jumper le ressent , je ne sais pas très bien quoi te dire pour te rassurer car tu sais déjà ... Demain le gros du stress sera passé , dis toi que c'est une opération très très courante et chirurgicalement simple . De grosses caresses à vos loulous Jengo et Jumper et bises pour vous les filles . | |
|
| |
dofina08
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:03 | |
| Oui hier il a beaucoup dormi mais a vite recuperé lool Merci patricia | |
|
| |
*Chachou*
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:06 | |
| Caro, ne t'en fais pas, tout va tres tres bien se passer. C'est normal d'etre inquiete et d'avoir peur mais demain, tu vas recuperer Jumper et tout ira bien. Je penserais à lui demain matin. Une grosse caresse pour lui et du courage pour toi. Tu vas voir que ça va passer vite, surtout si tu es occupée. Tiens nous au courant.
Une grosse caresse egalement à Jengo, qu'il se retablisse vite. Et bon courage avec la collerette. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:13 | |
| Merci Alain et Patricia, oui je suis certaine que Jumper ressent mon angoisse car il ne ma quitte pas ce soir. Ce n'est pas la première fois que je fais castrer ou stériliser un chien ou une chienne et même mes chats et chattes mais les angoisses sont belles et bien là !!! En plus pour me rassurer quand je demande à mon mari si tout va bien se passer, plutôt que de me réconforter il me répond "on ne peut pas savoir" !!! Sacré consolation !!! Merci à Toi Alain et à toi Patricia pour les caresses à nos loulous et pour les bises pour nous, ça fait chaud au coeur ! Alain, Jumper est un costaud, un vrai un dur mais pas tatoué puisque maintenant c'est la puce donc c'est un dur, costaud et un pucé | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| Un grand merci à toi Chachou, ça me réconforte. Tu es gentille de penser à lui !
Ce soir Jumper ne va pas manquer de caresses et, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:19 | |
| Dofina (ça me fait drôle de t'appeler comme ça lol), tu as pu récupérer Jengo à quelle heure hier ?
C'est bien moi qui vais finir à l'hôpital encore avec ce lampadaire !!! | |
|
| |
dofina08
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| Merci chachou jespere aussi que ca va passer vite!! Tu et vous pouvez m'appeler laura!! Cest vrai que dofina cest bizard lol A 17h caro sans aucun soucis bon courage et ne tinquietes pas trop..... (moi aussi j'y ai pensé toute la journée...) <3 | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8373 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Jeu 13 Nov - 21:38 | |
| à Jumper...et à Carole | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 7:26 | |
| Chantal, elle a l'air de supporter la collerette pas trop mal ta jolie Hisia. tu ne lui enlevais pas du tout? Les premières heures avec la collerette se sont bien passées? elle n'essayait pas de l'enlever ? Parce que pour téquila ça l'a rendue complètement dingue elle se frottait parterre secouait la tête , et du coup se tapait la tête partout .. | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 7:27 | |
| Carole, il est 7H26 .. Je pense à toi et ton beau Jumper , me voilà a avoir hâte aussi d'être à ce soir pour les nouvelles ...bises | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 8:50 | |
| Voilà, mon petit Jumper est chez le véto et, j'espère que tout va très bien se passer. Je téléphonerai en fin de matinée mais j'ai hâte de le récupérer ce soir !
C'est vrai qu'Hisia a l'air à l'aise avec sa collerette qui est bien décorée. Je me demande quelle sera la réaction de Jumper ???
Merci à vous, je vous tiendrai au courant.
Bises. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 10:03 | |
| Merci à toi Martine, ma fille passera chez le véto vers 11 heures pour prendre des nouvelles car elle a des courses à faire pas très loin et, comme elle a des copines qui travaillent comme secrétaires là bas, elle pourra me donner des nouvelles avant midi.
Pour la collerette, on verra bien mais le chien de ma fille n'avait pas pu la supporter et, nous avions dû lui enlever car il devenait complètement fou ! | |
|
| |
dofina08
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 12:34 | |
| Reveil ce matin et devinez quoi!!!???!!!! Jengo a machouillé une partie de sa colerette !!! Hanlala je ne pense pas quil va sy faire !! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 13:34 | |
| Ma fille est passé chez le véto vers 11 heures comme elle était dans le coin et, tout s'est bien passé pour Jumper, il commençait à se réveiller doucement. Je vais pouvoir le récupérer vers 17 heures.
Je suis soulagée !
Par contre, je suis certaine qu'il ne supportera pas lui non plus sa collerette mais bon j'ai l'habitude et, si ça ne va pas, je lui enlèverai et, surveillerai pour qu'il ne se lèche pas et, n'arrache pas ses points. J'ai pratiquement toujours fait comme ça et, je n'ai jamais eu de problème sans collerette.
Laura, essaie de le laisser sans collerette et surveille le car il va se faire mal si il s’énerve avec.
Merci Alain ! | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 14:05 | |
| OuF! te voilà plus tranquille Carole... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 14:22 | |
| Oui, OUF !!! Je vais bien le câliner toute à l'heure ! Ca va être à mon tour maintenant, pas pour la même chose, heureusement mais je vais me faire vacciner contre la grippe. | |
|
| |
*Chachou*
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 15:13 | |
| Et bien tu vois, tout s'est tres bien passé, tu dois etre rassurée à present. J'ai bien pensé à lui ce matin. 17h va vite arrivé maintenant et tu vas vite le retrouver.
Pour la collerette, mon precedent chien ne l'a pas du tout supporter, il a du l'avoir à plusieurs reprises dans sa vie et à chaque fois, il foncait tete haute et cassait tout sur son passage, comme si il se sentait fort avec donc, impossible de le lui laisser. Bon courage pour ça et la surveillance si tu ne le lui laisse pas. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 18:11 | |
| Donc, tout va bien. Et pour la collerette il s'y habituera. Un conseil - mais je pense que ton véto te l'a dit : des croquettes spéciales chien stérilisé - courage et gros câlins à Jumper. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 18:27 | |
| Oui des croq pour chien stérililisé car ils peuvent grossir après la stérilisation, il faut surveiller! Quant à la collerette, Hisia l'a très bien supportée; et heureusement car en bossant, je ne pouvais pas la surveiller non stop, et danger s'ils enlèvent les points!! caresses à Jumper qui va récupérer tranquillement | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! Ven 14 Nov - 18:36 | |
| Jumper est à la maison avec sa collerette qu'il n'apprécie pas du tout ! Il embarque tout sur son passage et, a un air très malheureux qui me fait beaucoup de peine ! Sinon, il n'a ni pansement ni médicament et on lui enlèvera ses points le 24. Il est encore un peu dans le cirage et, ne marche pas très droit. Il se couche mais il ne faut pas que je bouge car il me suit partout mais on sent qu'il est encore très fatigué. Pour ce qui est des croquettes, je vais faire très attention à son poids. Merci pour les caresses et les câlins, il en a bien besoin ce soir mais n'en manque pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin ! | |
| |
|
| |
| Mon petit Jumper sera castré demain matin ! | |
|