Les amis du golden Retriever
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Www_ki12
Les amis du golden Retriever
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
babeth (5886)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
Hisia (3622)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
DeeDee (2204)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
christelle60 (1288)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_lcapLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Voting_barLa vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine poils ichtyose sterilisation mowgli souffle castration mois propreté golden poil elevage confirmation adoption fugue poids fifilles croquette BOITE perte LALY Taille croquettes toujours chiot diarrhée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 11:32

bonj     Diamant et Enja :Çà va mieux                                                                                                                                                                                    La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2012
Bisou à un nouveau dodo :Elle aime                                                                                                                                                                             La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2013
Fidji fait des câlins                                                                                                                                                                                                   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2014
Fidji a de la compagnie pour dormir "ils sont trop mignons tout les deux "                                                                                                                               La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2015
C'est l'heure du petit déjeuner                                                                                                                                                                                     La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2016
Deux des chatons partent demain                                                                                                                                                                           La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2017
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2018
Je veux les garder SNIFF bbb
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 12:19

Adorable cette cohabitation entre animaux, je suis contente que ça s'améliore entre Diamant et Enja, même si ça présence est provisoire , c'est plus agréable ...

Pas facile de laisser partir ces jolies boules de poils que sont les chatons, mais il faut bien

As tu des nouvelles pour Enja, pas d'adoptant qui se profile ?
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 13:08

Pour le moment il y en a eu quelques uns que l'on a pas retenu ,ne nous précipitons pas et trouvons le bon
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 13:38

je vous trouve formidables , de ne pas se jeter sur le premier adoptant venu et d'essayer d'offrir à ce pépère le meilleur foyer possible
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 14:26

Il a déjà assez souffert de la bêtise humaine ,essayons de nous montrer digne du terme "être humain"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 19:29

Toute cette petite famille, c'est très beau à voir !!!

Les chatons sont adorables coeu

En tout cas brav pour cet amour pour les animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 19:47

Je me sens bien avec eux ,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 19:55

Pour tout vous dire la maison et le terrain sont pas très grand ,sans quoi la famille serait plus grande .La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Puzzle10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMar 4 Nov - 20:38

Je comprends très bien cela car moi aussi je me sens bien en compagnie d'animaux et, si je le pouvais ce serait aussi l'Arche de Noé à la maison !!!

Ils nous apportent tellement d'amour que l'on ne trouve pas chez humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 7:50

Ho comme j'aimerai moi aussi , mais ma famille ne partage pas cette passion , un ou deux animaux ok , mais pas plus.

Le problème ce sont les absences , pour les congés ou autre, quand tu as tout un tas d'animaux tu fait comment? J'ai de la famille qui a des chiens et des chats , mais ce sont les parents qui viennent s'occuper de tout ce petit monde et du jardin quand ils ne sont pas là, parce qu'ils habitent à côté.

Ma fille venait habiter la maison quand j'avais les deux chiens, mais c'est une vraie corvée pour elle , elle n'aime pas la campagne, et n'accepterai pas de s'occuper en plus d'autres animaux .
C'est pour ça que cette fois je n'ai qu'un seul chien , pour pouvoir l'emmener tout le temps .

Mais , un jour, j'aurais : Des poules (j'en rêve depuis si longtemps) , un mouton (vieux rêve aussi) , un âne ,( je suis Corse et l'âne de mon oncle m'a laissé des souvenirs impérissables )et biensûr , toujours des goldens Smile
En attendant , mon jardin est le lieu de séjour de toute sortes de petits animaux sauvages , il y a des cachettes à hérissons, un tas de branchages ou des lapins viennent se réfugier à l'époque de la chasse, et plein de nichoirs . une martre habite quelque part dans le jardin et même un loir s'était installé dans un des nichoirs à oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 9:09

On a dut être toutes faites dans des moules identiques .


La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons  images10                                                                                                    La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Images10                                                                                                  La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Images10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 9:13

Ce serait un grand rêve pour moi mais, comme toi, Patricia il faut trouver des personnes pour garder tout ce petit monde quand on part. Déjà que là ça pose des problèmes et, que nous ne pouvons pas choisir les mêmes périodes de vacances que ma fille car il faut qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper des chevaux, du chien et, des chats de ma fille quand elle part et, le contraire quand nous partons donc ça devient très vite compliqué !

Plus tard, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 9:14

Oui, je pense que tu as raison Françoise et c'est d'ailleurs pour celà que nous nous retrouvons ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 11:23

Aujourd'hui je suis un peu triste , ma Jenka a l'instinct de chasse et elle a attrappé une tourterelle Sad , la pauvre petite bête devait déjà être en mauvais état pour qu'elle l'attrape aussi facilement , dans la haie en plus , mais elle est partie avec en courant quand j'ai dit "non" et j'ai eu beaucoup de mal à la lui reprendre .. j'ai un peu examiné son état mais vraiment elle n'allait pas bien du tout ,j'ai un peu attendu, elle   ne bougeait plus, elle avait des plaies et une aile bien cassée fracture ouverte .... J'ai du abréger ses souffrances, les larmes aux yeux ...pauvre petite bête.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 11:49

Diamant lui n'a pas l’instinct chasseur par contre bisou ,elle l'a pour deux .Elle me ramène tout ça à la maison comme des trophées ,j'arrive à en sauver quelques-uns .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 11:59

J'y ai pensé dans un premier temps , mais vu les fractures (quelque chose était cassé aussi a l'arrière, je ne sais pas trop quoi  ) je me suis dis qu'il n'y avait pas grand chose à faire , elle fermait les yeux quand je lui caressais la tête .. mais ne faisait aucun mouvement pour tenter de s'échapper ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 12:04

Patricia, c'est bien triste pour cette petite tourterelle mais tu ne pouvais plus rien faire !

Jumper regarde les oiseaux voler dans le ciel mais ne cherche pas à les attraper !
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 12:15

Je ne peux pas m’empêcher de les prendre en photo ils sont trop choupinou .                          La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2022
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2023
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2024
Attention me voilà                                                                                                                                                                                                         La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Mousep11
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 12:25

Je comprends que tu ne puisse t'empêcher de les prendre en photo coeu
Sur la première photo le petit museau rose dans la paeluche blanche c'est bien celui de la furette? Elle trop choupinette elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 15:48

Ils sont trop beaux tous et, je n'avais pas vu la furette mais elle est marrante au milieu de ses chatons coeu xxx
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 17:11

Les deux petites puces blanches sont partis ,mais bon ,elles sont entre de bonnes mains .
Oui Patricia c'est bien la petite bouille de Fidji dans la peluche,trop craquante ,elle me fait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 17:24

Déjà quand on sait qu'elles sont dans de bonnes maisons, ça fait un peu moins de peine mais je suppose que tu devais tout de même avoir le coeur serré de les voir partir. Tu les reverras peut-être ?

Trop mimi la petite Fidji !!!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 18:37

Les revoir peut être pas ,mais avoir des photos .Fidji oui elle est mimi ,regarde c'est la plus belle des furette ,hihihi!!!!                                    La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2025
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2026
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 19:27

trop mimi... ça ressemble beaucoup a une martre un furet, je trouve, sauf que les oreilles sont plus grandes chez une martre , celle qui est chez moi j'ai pu la voir de très très près, par un total hasard.. et j'avais bien envie d'avancer la main pour la toucher tellement c'est mignon mais je me suis retenue , elle m'aurais surement mordue
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 19:39

Oui surement et ses petits carnivores ont des quenottes pointues ,quand je suis allée chercher Fidji ,ils était plusieurs dans un clapier à l’extérieur ,c’était sale ,pas de panier douillet ,juste de la paille ,tout était mélangés ,paille ,excréments, nourriture ,il a fallu l’apprivoiser et je peux te dire que au début mes doigts ont soufferts , aie , aie , aie...........
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 20:04

ha oui!  C'est vrai que l'on imagine pas que l'on puisse avoir l'envie de leur faire du mal , j'aime la phrase de Gandhi que tu as mis en signature , j'ai toujours pensé que ceux qui maltraitent ou torturent les animaux , feraient de même avec les humains si ils n'avaient pas aussi peur de la prison, j'estime que l'on doit réviser le statut des animaux et que les actes de maltraitance ou de torture soient punis comme pour les humains . Les choses commencent à bouger mais pas aussi radicalement que je l'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 20:11

Ne dit-on pas que la plupart des tueurs en séries ,des psychopathes avant de s'en prendre aux humains ,s'en étaient d'abord pris aux animaux .Ça donne à penser............
Revenir en haut Aller en bas
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3971
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 20:20

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons 51464410
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons A_gand10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 20:32

Adorable cette petite Fidji I love you !

Moi aussi, j'aime beaucoup les phrases que tu as mises car c'est exactement la vérité et, les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas aimer les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons EmptyMer 5 Nov - 21:33

Pauvre tourterelle, je n'aurais pas aimé faire çà mais tu as bien fait!
Quant a Hisia elle course tout ce qui vole (y compris les libellules), et elle ne comprend pas pourquoi elle elle ne décolle pas!! Trop lourde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty
MessageSujet: Re: La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons   La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à la maison :Diamant ,Enja ,Bisou ,Fidji et les chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les calins de Fidji
» Me voilà avec trois chien ,Diamant ,Enja , Shadow.
» Bisou et ses bébés
» Sauvetage de chatons
» Autre chiens les Chats ??? Fidji est une petite furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: