| Quelle Marque Choisir ? | |
|
+6lolanb.nb virginie.martinez.315 candice23 ALAIN ET CANAILLE babeth Calypso2607 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Calypso2607
Messages : 9 Points : 4567 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 33 Localisation : Valence
| Sujet: Quelle Marque Choisir ? Mer 6 Juin - 16:58 | |
| Je donne des Eukanuba spécial golden qui vont très bien a ma chienne c'est une pile électrique avec c'est croquette mais peut être un peux trop y a t'il des marque qui serait meilleur pro plan ou science plan ? j'ai déjà essayer real nature , royal canin qui ne lui plaisez pas je complète c'est croquette pas un peu de patté select gold | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mer 6 Juin - 17:22 | |
| Il faut regarderles selles d'un chien pour voir si ça va. Si le chien a des selles bien moulé ça va donc pour moi c'est inutile de changer. Je connais proplan c'est de la bonne croquette sinon. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mer 6 Juin - 18:42 | |
| proplan aussi pour CANAILLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mer 6 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
candice23
Messages : 26 Points : 4734 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute-normandie
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 11 Juin - 19:51 | |
| moi c'est royale canin c'est bien aussi après c'est sur que c'est un budget mais si il a de bonne selles, pro plan c'est le top! | |
|
| |
virginie.martinez.315
Messages : 83 Points : 4622 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 53 Localisation : Près de Courchevel en savoie
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 9 Juil - 14:02 | |
| pour Guipsy c'est du virbac saumon | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Pour info ,y'a zooplus partenaire au forum ou y'a un multi choix de croquettes. Et chaque commande en cliquant sur le lien rapporte de l'espace de stokage pour le forum. | |
|
| |
virginie.martinez.315
Messages : 83 Points : 4622 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 53 Localisation : Près de Courchevel en savoie
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 9 Juil - 15:07 | |
| - babeth a écrit:
- Pour info ,y'a zooplus partenaire au forum ou y'a un multi choix de croquettes. Et chaque commande en cliquant sur le lien rapporte de l'espace de stokage pour le forum.
c'est bon a savoir moi je ne commande pas la nourriture sur zooplus mais d'autres accessoires, donc je passerais par là la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 9 Juil - 15:18 | |
| Y'a aussi les produits anti puces et tiques. Les prix sont plus interessant que dans le commerce. Y'a pleins de choses c'est pas ce qui manquent. Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mar 10 Juil - 8:59 | |
| Pour ma part ça a toujours été proplan . |
|
| |
lolanb.nb
Messages : 17 Points : 4503 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 63 Localisation : Alpes de Haute Provence
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Ven 17 Aoû - 20:16 | |
| Ici, je ne suis pas arrivée à garder le Royal Canin spécial Golden, ou peau sensible : trop gras. Epi faisait des pétous puants !
Eukanuba peau sensible, c'est pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mer 12 Sep - 9:02 | |
| Moi ,je lui donne eukanuba spécial chiot agneau et riz et pour le moment j'en suis assez contente |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 13 Oct - 17:47 | |
| Voici mon expérience : ma 1ère golden était malade avec Royal canin que recommandait l'éleveur(diarrhée); je l'ai passée à Eucanuba, et au niveau alimentaire, nikel! (selles moulées ) Comme je l'ai perdue d'un cancer des os, j'ai tenu à changer son alimentation pour ma nouvelle pitchoune; c'est donc Virbac (que l'on trouve chez le véto), mais qui existe aussi en animalerie sous la marque Mastery (les prix sont identiques). Ma véto qui est aussi ma voisine, m'a dit de surtout ne pas acheter de croq 1er prix en supermarché en ne donnant que çà. Du coup, avec Virbac, Hisia (qui mange comme un aspirateur) a de belles selles et les digère donc très bien. | |
|
| |
Poumette
Messages : 26 Points : 4441 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 9:12 | |
| Bonjour,
Mes blondinettes sont nourries aux croquettes proplan sensitive saumon et riz. Poum mangerait n'importe quelles croquettes mais Babi est beaucoup plus difficile et ce sont les seules qu'elle avale.
Mais avant d'arriver chez proplan, j'ai testé RC spécial golden et derma confort, bof, dans le sens croquettes énormes qui ne sentent pas vraiment bon et tout comme toi lolan, elles faisaient des petous à te faire sortir de la piece :-) mais les selles étaient jolies ;-) Essayé aussi les mastery, et franchement la je déconseille, elles sont vraiment trop grasses pour un golden.... En gardant la même activité physique, mes blondinettes ont grossi à vu d'œil...! J'ai eu le même retour chez une éleveuse de labrador, croquettes trop riches... Bon bien sur, c'est comme chez les humains, y'a des gens qui mange 1 plaquette de beurre par jour et qui ne grossisse pas....
Voilà pour mon expérience | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 13:32 | |
| Bonjour,
ah oui, mastery est gras, c'est vrai.Pour le moment c'est vrai qu'elle est en pleine croissance (4mois) et donc pas en surpoids. Je vais voir ce que çà donne dans les mois à venir, quitte à changer de marque effectivement. Le golden étant extrêmement gourmand, il faut adapter c'est sur!! ma prècedante golden aurait mangé n'importe quoi! Pour l'anecdote, la miss Hisia a mangé des tomates qui trainaient ds le jardin ainsi que des touffes de pelouse fraichement tondue!!!effet purge immédiat, diarhéé et croquettes vomies illico!! elle a passé la soirée toute tristounette.Je lui donnais de l'eau en petite quantité car elle la vomissait aussi!!après une bonne nuit de sommeil, elle gambadait le lendemain matin!!!ah la la, sacré goldinette!! bonne journée chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 13:47 | |
| C'est vrai que les goldens sont gourmands . je vois mon dernier haddock , il avale sa gamelle en 30 secondes comme s'il mourrait de fin . Apres comme les deux grandes prennent leur temps il attend a coté d'elles voir si elles lui laisse un petit reste de leurs croquettes. Pour l'instant de son coté pas de diahrée, il a des eukanuba agneau riz. Les deux autres sont au RC pour berger allemand, aucun soucis niveau transit.
| |
|
| |
Poumette
Messages : 26 Points : 4441 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 19:10 | |
| Calypso, je ne pense pas que les croquettes ont un effet "red bull energisant" sur nos goldens.... :-) Tant qu'elle les mange c'est l'essentiel, de toute façon le sujet croquette est infini...
Babeth, Poum est la même que votre Haddock... La gamelle est terminée en 2 coups de cuillères à pot et elle attend sagement que Babi termine pour voir dans sa gamelle si 2 croquettes ne traineraient pas.... Une goulue tout simplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 19:15 | |
| Je suis obligée de surveiller car haddock qui va avoir 5 mois est assez costaud. Mais il commence a comprendre car avant il attendait meme pas que les deux autres finissent la gamelle , il allait carremment se servir alors qu'elles mangeaient.
| |
|
| |
Poumette
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 19:29 | |
| Les plus vielles se laissent approcher la gamelle par un minot de 5 mois....? :-) Ça a la maison c'est pas possible, Poum recarder tout le monde, la bouffe c'est sacrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 19:35 | |
| Elles disaient rien et le laissaient faire . Maintenant haddock doit comprendre qu'il faut pas leur prendre, il s'assoit a coté. C'est vrai que c'est étrange qu'elles disaient rien.
| |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Sam 27 Oct - 19:47 | |
| à la maison , même pas envisageable de mettre gamelle cote à cote pour Hisia la golden et Ulysse le york!!! Hisia ne plaisante pas avec la gamelle en bonne golden qu'elle est!! Mais avec Tessie, la golden que j'ai perdue, c'était pareil, un vrai estomac sur patte!! j'étais obligée de la stabiliser car elle avait toujours faim, et avec ses croq, elle avait chaque jour (sur les conseils de ma véto) une demi boite de haricots verts nature, et elle adorait çà!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Lun 17 Déc - 22:03 | |
| Mon Helliot avait eukanuba mais régulieremnt des diarrhées on a changé son alimentation pour virbac depuis deux mois et c'est nickel plus de diarrhées et des elles bien moulées.Mon premier golden avait lui aussi virbac mais bon comme l'elevage donnait eukanuba j'ai essayé |
|
| |
ulyssa89
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mar 18 Déc - 15:48 | |
| moi je donne "nutrivia" c'est la marque de truffaut la jardinerie qui est equivalente avec royal canin mon chien s'en porte trés bien !! par contre il n'est pas goulu contrairement à quelques un de vos golden par contre il est goulu avec des restes de repas genre jambon, poulet ... | |
|
| |
Hunter-Tiphanie
Messages : 109 Points : 4701 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 31 Localisation : Oignies
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? Mer 17 Avr - 17:03 | |
| coucou a tous, Moi je donne quattro dynamic puppy, il était au Royal canin mais il faisait des proutes du tonnerre !! donc j'ai voulu changer , puis le porte monnaie ne suivait plus :/ , mais j'en suis contente plus de problème de pets , des belles selles ... Je lui donne des compléments en alternance aussi des fois : de l'huile de saumon , de l'huile d'olive , du thon , un steak , une tranche de jambon , des pattes, du riz , levure de bierre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Marque Choisir ? | |
| |
|
| |
| Quelle Marque Choisir ? | |
|