Les amis du golden Retriever
Quelle Marque Choisir ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Quelle Marque Choisir ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Quelle Marque Choisir ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Quelle Marque Choisir ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Quelle Marque Choisir ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Quelle Marque Choisir ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Quelle Marque Choisir ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
babeth (5886)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Quelle Marque Choisir ? Vote_lcapQuelle Marque Choisir ? Voting_barQuelle Marque Choisir ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poil adoption poils LALY propreté Taille poids golden mowgli diarrhée sterilisation confirmation croquettes ichtyose castration toujours BOITE domaine elevage souffle perte fifilles mois chiot fugue croquette
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle Marque Choisir ?

Aller en bas 
+6
lolanb.nb
virginie.martinez.315
candice23
ALAIN ET CANAILLE
babeth
Calypso2607
10 participants
AuteurMessage
Calypso2607

Calypso2607


Messages : 9
Points : 4358
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Localisation : Valence

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 6 Juin - 16:58

Je donne des Eukanuba spécial golden qui vont très bien a ma chienne c'est une pile électrique avec c'est croquette mais peut être un peux trop y a t'il des marque qui serait meilleur pro plan ou science plan ? j'ai déjà essayer real nature , royal canin qui ne lui plaisez pas je complète c'est croquette pas un peu de patté select gold
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 6 Juin - 17:22

Il faut regarderles selles d'un chien pour voir si ça va. Si le chien a des selles bien moulé ça va donc pour moi c'est inutile de changer.
Je connais proplan c'est de la bonne croquette sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 6 Juin - 18:42

proplan aussi pour CANAILLE pn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 6 Juin - 20:27

Ici c'est PLATINUM
Revenir en haut Aller en bas
candice23

candice23


Messages : 26
Points : 4525
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute-normandie

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 11 Juin - 19:51

moi c'est royale canin c'est bien aussi après c'est sur que c'est un budget mais si il a de bonne selles, pro plan c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315


Messages : 83
Points : 4413
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Près de Courchevel en savoie

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 9 Juil - 14:02

pour Guipsy c'est du virbac saumon pn
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 9 Juil - 14:49

Pour info ,y'a zooplus partenaire au forum ou y'a un multi choix de croquettes. Et chaque commande en cliquant sur le lien rapporte de l'espace de stokage pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
virginie.martinez.315

virginie.martinez.315


Messages : 83
Points : 4413
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 52
Localisation : Près de Courchevel en savoie

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 9 Juil - 15:07

babeth a écrit:
Pour info ,y'a zooplus partenaire au forum ou y'a un multi choix de croquettes. Et chaque commande en cliquant sur le lien rapporte de l'espace de stokage pour le forum.
c'est bon a savoir moi je ne commande pas la nourriture sur zooplus mais d'autres accessoires, donc je passerais par là la prochaine fois. cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 9 Juil - 15:18

Y'a aussi les produits anti puces et tiques. Les prix sont plus interessant que dans le commerce.
Y'a pleins de choses c'est pas ce qui manquent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMar 10 Juil - 8:59

Pour ma part ça a toujours été proplan .
Revenir en haut Aller en bas
lolanb.nb

lolanb.nb


Messages : 17
Points : 4294
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 63
Localisation : Alpes de Haute Provence

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyVen 17 Aoû - 20:16

Ici, je ne suis pas arrivée à garder le Royal Canin spécial Golden, ou peau sensible : trop gras. Epi faisait des pétous puants !

Eukanuba peau sensible, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 12 Sep - 9:02

Moi ,je lui donne eukanuba spécial chiot agneau et riz et pour le moment j'en suis assez contente
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 13 Oct - 17:47

Voici mon expérience :
ma 1ère golden était malade avec Royal canin que recommandait l'éleveur(diarrhée); je l'ai passée à Eucanuba, et au niveau alimentaire, nikel! (selles moulées )
Comme je l'ai perdue d'un cancer des os, j'ai tenu à changer son alimentation pour ma nouvelle pitchoune;
c'est donc Virbac (que l'on trouve chez le véto), mais qui existe aussi en animalerie sous la marque Mastery (les prix sont identiques). Ma véto qui est aussi ma voisine, m'a dit de surtout ne pas acheter de croq 1er prix en supermarché en ne donnant que çà. Du coup, avec Virbac, Hisia (qui mange comme un aspirateur) a de belles selles et les digère donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poumette

Poumette


Messages : 26
Points : 4232
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Toulouse

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 9:12

Bonjour,

Mes blondinettes sont nourries aux croquettes proplan sensitive saumon et riz.
Poum mangerait n'importe quelles croquettes mais Babi est beaucoup plus difficile et ce sont les seules qu'elle avale.

Mais avant d'arriver chez proplan, j'ai testé RC spécial golden et derma confort, bof, dans le sens croquettes énormes qui ne sentent pas vraiment bon et tout comme toi lolan, elles faisaient des petous à te faire sortir de la piece :-) mais les selles étaient jolies ;-)
Essayé aussi les mastery, et franchement la je déconseille, elles sont vraiment trop grasses pour un golden.... En gardant la même activité physique, mes blondinettes ont grossi à vu d'œil...!
J'ai eu le même retour chez une éleveuse de labrador, croquettes trop riches...
Bon bien sur, c'est comme chez les humains, y'a des gens qui mange 1 plaquette de beurre par jour et qui ne grossisse pas....

Voilà pour mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 13:32

Bonjour,

ah oui, mastery est gras, c'est vrai.Pour le moment c'est vrai qu'elle est en pleine croissance (4mois) et donc pas en surpoids. Je vais voir ce que çà donne dans les mois à venir, quitte à changer de marque effectivement. Le golden étant extrêmement gourmand, il faut adapter c'est sur!! ma prècedante golden aurait mangé n'importe quoi!
Pour l'anecdote, la miss Hisia a mangé des tomates qui trainaient ds le jardin ainsi que des touffes de pelouse fraichement tondue!!!effet purge immédiat, diarhéé et croquettes vomies illico!! elle a passé la soirée toute tristounette.Je lui donnais de l'eau en petite quantité car elle la vomissait aussi!!après une bonne nuit de sommeil, elle gambadait le lendemain matin!!!ah la la, sacré goldinette!!
bonne journée
chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 13:47

C'est vrai que les goldens sont gourmands . je vois mon dernier haddock , il avale sa gamelle en 30 secondes comme s'il mourrait de fin . Apres comme les deux grandes prennent leur temps il attend a coté d'elles voir si elles lui laisse un petit reste de leurs croquettes.
Pour l'instant de son coté pas de diahrée, il a des eukanuba agneau riz.
Les deux autres sont au RC pour berger allemand, aucun soucis niveau transit.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Poumette

Poumette


Messages : 26
Points : 4232
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Toulouse

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 19:10

Calypso, je ne pense pas que les croquettes ont un effet "red bull energisant" sur nos goldens.... :-)
Tant qu'elle les mange c'est l'essentiel, de toute façon le sujet croquette est infini...

Babeth, Poum est la même que votre Haddock... La gamelle est terminée en 2 coups de cuillères à pot et elle attend sagement que Babi termine pour voir dans sa gamelle si 2 croquettes ne traineraient pas....
Une goulue tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 19:15

Je suis obligée de surveiller car haddock qui va avoir 5 mois est assez costaud. Mais il commence a comprendre car avant il attendait meme pas que les deux autres finissent la gamelle , il allait carremment se servir alors qu'elles mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Poumette

Poumette


Messages : 26
Points : 4232
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Toulouse

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 19:29

Les plus vielles se laissent approcher la gamelle par un minot de 5 mois....? :-)
Ça a la maison c'est pas possible, Poum recarder tout le monde, la bouffe c'est sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 19:35

Elles disaient rien et le laissaient faire . Maintenant haddock doit comprendre qu'il faut pas leur prendre, il s'assoit a coté.
C'est vrai que c'est étrange qu'elles disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptySam 27 Oct - 19:47

à la maison , même pas envisageable de mettre gamelle cote à cote pour Hisia la golden et Ulysse le york!!! Hisia ne plaisante pas avec la gamelle en bonne golden qu'elle est!!
Mais avec Tessie, la golden que j'ai perdue, c'était pareil, un vrai estomac sur patte!! j'étais obligée de la stabiliser car elle avait toujours faim, et avec ses croq, elle avait chaque jour (sur les conseils de ma véto) une demi boite de haricots verts nature, et elle adorait çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyLun 17 Déc - 22:03

Mon Helliot avait eukanuba mais régulieremnt des diarrhées on a changé son alimentation pour virbac depuis deux mois et c'est nickel plus de diarrhées et des elles bien moulées.Mon premier golden avait lui aussi virbac mais bon comme l'elevage donnait eukanuba j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4464
Date d'inscription : 22/11/2012

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMar 18 Déc - 15:48

moi je donne "nutrivia" c'est la marque de truffaut la jardinerie qui est equivalente avec royal canin mon chien s'en porte trés bien !! par contre il n'est pas goulu contrairement à quelques un de vos golden Wink par contre il est goulu avec des restes de repas genre jambon, poulet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Tiphanie

Hunter-Tiphanie


Messages : 109
Points : 4492
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Oignies

Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? EmptyMer 17 Avr - 17:03

coucou a tous,

Moi je donne quattro dynamic puppy, il était au Royal canin mais il faisait des proutes du tonnerre !! donc j'ai voulu changer , puis le porte monnaie ne suivait plus :/ , mais j'en suis contente plus de problème de pets , des belles selles ... Je lui donne des compléments en alternance aussi des fois : de l'huile de saumon , de l'huile d'olive , du thon , un steak , une tranche de jambon , des pattes, du riz , levure de bierre ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-tiphanie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle Marque Choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Marque Choisir ?   Quelle Marque Choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Marque Choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque de croquette pour vos goldens
» choisir entre mari et chien ?
» Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?
» Marque KANA FOOD de chez Animal Factory
» Nouveau sur le forum Maestro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: