Les amis du golden Retriever
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Www_ki12
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Vote_lcapMarque KANA FOOD de chez Animal Factory Voting_barMarque KANA FOOD de chez Animal Factory Vote_rcap 
babeth (5886)
Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Vote_lcapMarque KANA FOOD de chez Animal Factory Voting_barMarque KANA FOOD de chez Animal Factory Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
queue chiot toujours golden poils ichtyose Taille LALY sterilisation domaine croquette poids mois croquettes BOITE confirmation castration adoption mowgli elevage fifilles diarrhée souffle fugue perte propreté
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Marque KANA FOOD de chez Animal Factory

5 participants
AuteurMessage
M.Morgane17

M.Morgane17

Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Empty
MessageSujet: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyMer 24 Fév - 23:38

Coucou à tous !

Voila, à 5 minutes de chez moi, il y'a un magasin ANIMAL FACTORY qui vient d'ouvrir, j'ai reçu la pub aujourd'hui, et il y'a une "promo" pour une marque de croquettes que je ne connaissais pas du tout : KANA FOOD !
Les composants ont l'air sympa à vu d'oeil ! 
Si certains connaissent cette marque j'aimerais bien avoir des avis !   Very Happy

Dernière édition par M.Morgane17 le Jeu 25 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 8:50

je ne connais pas.  j'ai toujours choisi des marques classiques comme RC ou proplan .
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 10:16

Bonjour,
Alors, après une petite recherche internet (merci google), se sont des kana food (et pas kaka food).
Bon, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que chacun tire la couverture à soi...
Je veut dire, il y aura toujours les arguments pour dire que telles croquettes est meilleures pour la santé de nos compagnons. Ceci est principalement vrai pour les friskies et autres MDD. Maintenant, les croquettes moyen et haut de gammes auront tous le même argument, "c'est le mieux pour animal".  Kana food, c'est juste une nouvelle marque sur le marché français. Elle existais déjà en Espagne, apparemment.
Je ne peut pas vous conseiller sur ces croquettes que je ne connais pas non plus. Même au club, on n'a pas. Donc, je ne peut pas dire si elles sont bien ou pas bien: je ne sait pas. Si tu peut obtenir la composition analytique, on pourrait mieux savoir et comparer.
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 10:31

Faute de frappe pour le nom de la marque !! lol!

Avec mon téléphone je n'arrive pas à aller sur le site du magasin, mais tu peux aller sur Animal Factory (le magasin) pour voir la composition Smile 

Je passe voir mon veto cet aprèm, je lui en parlerai en même temps ! 
Mais les prix se situe en moyenne dans la même gamme que Pro Plan et Royal Canin !
Moi ce que j'ai vu c'est 32€ le sac 20kilos de croquettes
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 14:45

32 euros les 20 kilos, c'est même bien moins cher qu'en club.
Je suis chez proplan, j'ai 18 kilos pour 59 euros (contre 14 kilos et 70 euros le paquet).
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 14:47

Je ne connais pas du tout mais si tu vois ton vétérinaire, je pense qu'il pourra te conseiller !
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 15:37

Oui, je verrais ça avec lui ! Smile
Je vous tiendrais au courant
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 15:38

Oui ça peut être intéressant !!!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 19:49

je ne connais pas non plus

chez moi c'est Hill's métabolic (régime) les 18 kilos c'est 64E....
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 22:42

Ah oui, comme quoi: chacun a ses préférences. J'aime bien la diversité, remarque.
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 22:44

Ha ! Connais pas, Hill's métabolic !
Oui, puis le fait d'entendre parler de plusieurs marque, ça permet aussi de s'orienter vers ce qu'il y a de mieux pour nos toutous !  Very Happy
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 22:55

Alors, par contre, si je peut donner juste un petiot conseil, c'est toi, la maîtresse qui saura. Au début, Hutch était aux croquettes de l'éleveur: royal canin. Ben je trouvait bien, mais sans plus. J'ai fait un essai quand j'était en formation et que j'ai, le coeur brisé, du loger mon chien dans un superbe endroit. La dame m'a expliqué que proplan est un chouïa mieux que rc. Qu'en tout cas, elle préférait pp aux rc. Comment ça s'est passé: j'avait demandé à des amis de Cherbourg d'envoyer un paquet à l'adresse de la personne pour la continuité. Sauf qu'il a manqué un jour de croquettes et que la dame lui a donné pp... qu'il a mangé et adoré direct. Les crottes (excuse du terme) étaient plus jolies (encore désolé de description ...). Mais pour moi, le message était clair. Après ce paquet et une transition (si tu sait pas pour les transition, on t'en reparlera), ça sera pp.

rc= royal canin
pp= proplan
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyJeu 25 Fév - 23:05

Dacc ! Ca marche, merci pour le conseil c'est sympa ! 
Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle allais donner aux chiots, mais je sais qu'elle les met aux croquettes dans environs une semaine !!

Je vous en parlerez en temps voulu !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 26 Fév - 7:58

Au début il faudra continuer avec les mêmes croquettes et ensuite si tu veux en changer il faudra le faire progressivement !
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 26 Fév - 20:39

Oui, c'est ce que j'avais fais avec Jasma !
Mon véto m'as dis qu'elles ont l'air pas mal ces croquettes !! 
Qu'il faut que j'essaie et que je voit ce que ça donne !
Parce que parfois de "bonnes" croquettes ont pas forcément de bons effets selon les chiens !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptySam 27 Fév - 9:01

Ton véto a raison, il faut essayer !
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptySam 27 Fév - 10:05

J'irais acheter ça alors, je verrais bien Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptySam 27 Fév - 10:57

Tu verras si ça convient ou non à ton petit Milo !!! Il faut bien surveiller sa courbe de poids au début !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyDim 28 Fév - 19:05

avec ma 1ère golden Tessie, je donnais RC comme l'éleveur.
J ai du changer car elle avait sans arret des diarhées
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyLun 29 Fév - 0:08

Ouii Caro je ferais bien attention, j'avais fais pareil pour Jaja ! Smile 

Ah ouai... Comme quoi,  les "meilleures marques" ne sont pas adaptées à tous les chiens ! 
Donc Ya que si j'essaie que je verrai, le veto m'as dis d'essayer et de voir... Ce que je vais faire ! Smile
J'irai en acheter surement demain aprèm pour Jaja et je vous tiendrais au courant ! Je comptais lui changer ses croquettes, pour pouvoir passer les deux chiens sur la meme alimentation (dans l'idéal.. Si ça leur convient à tous les deux évidemment) à part pour Milo au debut qui auras des croquettes pour bébé ! cheers
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyLun 29 Fév - 8:51

Tu ne risques rien d'essayer et tu te rendras très vite compte si ça convient ou pas !

J'en reviens aux croquettes que je prends "Ultra Premium", certes, elles sont un peu chères pour certains, moi je ne les trouve pas chères du tout par rapport à la qualité !
Elles sont composées de 80% de viande de qualités, c'est à dire uniquement des bons morceaux sans morceaux de bas de gamme, de fruits et de légumes !
Elles sont fabriquées directement chez Ultra Premium en France !
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 13:33

Alors !
Petit tour chez ANIMAL FACTORY ce matin !
Croquettes trouvées pour Jasma !

Je met une photo du sac et de la composition ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la vendeuse m'as donné un échantillon de la même gamme, mais pour chiot, pour Milo ! Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 13:36

Il faut essayer et tu nous diras ?
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 14:23

Oui, bien-sur ! Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 14:31

Tu seras vite fixée avec Jasma Smile !
M.Morgane17

M.Morgane17

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 14:47

Oui, je ne lui avais pas mis à manger avant de partir, donc quand je suis rentré, on a fais moit' moit' avec les anciennes croquettes et la gamelle est vide !  Very Happy

Donc elles doivent pas être dégueu !
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory EmptyVen 4 Mar - 14:51

Si Jasma a aimé c'est qu'elles doivent être bonnes, en effet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque KANA FOOD de chez Animal Factory   Marque KANA FOOD de chez Animal Factory Empty

Marque KANA FOOD de chez Animal Factory
Page 1 sur 1