| Question de poils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5842 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Question de poils Mer 8 Fév - 14:35 | |
| Bonjour, nous sommes nouveaux sur le forum et les heureux propriétaires d'un golden de 4 mois. Pouvez_vous nous dire si les poils adultes poussent à une période précise de leur croissance? Nous avons l'impression qu'après la perte du poil de bébé, rien ne pousse...merci | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour les poils ne vous tracassez pas c'est normal, ils vont poussés au fur et a mesure de l'age. Vous avez des photos des parents que je regarde ? | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 14:44 | |
| Merci. Non je n'ai pas de photos des parents malheureusement, nous avons vu que la mère, notre chien n'est pas inscrit au LOF, ni quoi que ce soit, nous ne sommes donc même pas sûrs qu'ils soit un chien de race ou au moins avec bcp de sang du golden mais nous l'aimons comme ça Mais il avait bcp de poils étant tout bébé et là on se pose la question...merci encore | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 15:11 | |
| Bon je peux pas te dire. Normalement ça pousse plus tard ça dépend des chiens s'il a vraiment que du golden. C'est ça le soucis quand l'on choisi un chien et qu'on ne connait pas les parents. La en regardant ton avatar il ressemble au golden . Si tu l'aime comme il est pas de soucis . le temps te dira ça. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 15:40 | |
| Notre vétérinaire dit aussi qu'il a bcp du golden, j'aimerai te mettre une photo de lui à 2 mois 1/2 mais je n'y arrive pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 16:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 17:31 | |
| Si tu n'arrives pas a mettre de photo envoie a mon mail. babeth.roy@hotmail.fr je te les mettraient sur le forum. Y'a une notice sinon dans les photos pour poster les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 17:36 | |
| https://www.dicutonsgoldenretriever.net/t122-comment-poster-une-photo-sur-le-forumVoici le lien comment poster un message. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 20:49 | |
| Merci pour les infos, j'ai beau essayer, ça ne fonctionne pas, je vais t'envoyer un mail avec les photos de Golden Babeth, et tu me diras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 21:13 | |
| Ok je te les mettrai demain car ce soir je travaille de nuit. Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Mer 8 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Jeu 9 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Jeu 9 Fév - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum. Concernant le poils, je pense que tu parles de la longueur, des franges? Si c'est bien le cas, certains goldens sont plus lent que d'autres, je pense que la moyenne est de 8 mois d'âge, encore un peu de patience |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Jeu 9 Fév - 13:39 | |
| Comme je le dis plus haut, nous avons aucune certitude sur le fait que ce soit un "vrai" golden, même si cela ne change rien concrètement, les poils long me font rêver... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Jeu 9 Fév - 14:08 | |
| à toi, Golden et ta p'tite famille Kty |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Jeu 9 Fév - 14:35 | |
| merci! qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 15:52 | |
| Merci. Le tein a une super bouille aussi, mais a son âge on ne peut pas savoir comment il va évoluer. Ewing (le doré) nous l'avons eu à 15 mois donc on avait déjà une bonne idée de sa morphologie et de la longueur de son poil... Eros (le blanc) nous l'avons vu vers 5 semaines et il est venu à la maison à 8 semaines. Je voulais un poilu, costaud et je voulais faire des concours avec...Résultat, il est fin pas très poilu et super speed (du coup adieu les concours). Cependant c'est mon bébé et je l'aime comme il est, et c'est bien mieux de ballader en forêt que d'attendre de longues heures le passage devant le juge... A+ Kty |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 15:59 | |
| A force de comparer à diverses photos et plus les jours passent, je pense qu'il devrait avoir pas mal de poils. Il en a déjà bcp derrière les pattes, au poitrail et aux oreilles, sur la queue, ça commence doucement à pousser aussi! Je désespère pas, même si au fond, je sais pertinemment qu'on ne peux pas trop savoir à quoi s'attendre quand on prend un chien sans papier, il va (comme me la certifier la dame qui me l'a vendu) ressembler à un vrai golden Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les ballades, les concours c'est surtout pour les maîtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:21 | |
| Personnellement je le trouve super mignon, ton petit loulou. Moi aussi je voulais faire les concours, et bien pour le moment si Gordon ne se calme pas, nous irons juste faire des ballades. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:22 | |
| Aujourd'hui, nous avons refait son encolure, et bien je vous explique pas, il n'arrête pas de bouger, j'en avais marre de la brousaille sous le cou. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:35 | |
| Une petite photo de Gordon maintenant? Sur l'avatar, il est déjà très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:38 | |
| Va voir dans la rubrique des photos , j'en avais posté dans la neige, il n'y a pas très longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:41 | |
| C'est dans la ligne, Gordon sous la neige, il a 9 mois, donc il y a un mois qu'elles ont été prises. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:43 | |
| Il est vraiment super beau! Je n'arrive pas à mettre de photos, dommage j'en ai de belles dans la neige aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:45 | |
| Rassures toi, je n'y arrive pas non plus, c'est ma fille qui me les mets, c'est pour cette raison que je n'en mets pas beaucoup , je ne veux pas toujours embêter ma fille. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:49 | |
| Bon ben moi c'est pas mon fils qui peut m'aider, ni ma fille d'ailleur, ils n'ont que 4 ans et 4 mois Mais à force de bidouiller, je vais bien y arriver! En tous cas Gordon est un magnifique chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:51 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil !
J'aimerai bien que tu y arrives, pour pouvoir mieux le connaître, ton petit goldinous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de poils Ven 10 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de poils | |
| |
|
| |