| La Chute des poils de nos Goldens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloux
Messages : 171 Points : 5469 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: La Chute des poils de nos Goldens Mar 24 Mai - 22:53 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, Je souhaites savoir combien de temps en général dure la chute des poils ? Ma loute perds ses poils depuis près d'un mois elle commence a plus avoir épais sur le dos C'est pas la première fois qu'elle refait son pelage pour l'été mais j'ai l'impression que cette année c'est pire, à savoir j'ai changée de région j'étais en Normandie et maintenant je suis en Lorraine donc elle n'est pas habituée aux grosses chaleurs, je pense que ça pourrais être la cause.. J'attends vos avis. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 7:46 | |
| C'est la mue. Elysée a mué y'a pas longtemps depuis qu'elle a eu ses deux ans , elle n'avait pas perdu beaucoup de poils avant. ça bien duré un bon mois. Mais elle a pas un poil super épais mais elle en méttait partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 9:23 | |
| Se n'ai pas pour vous démoralisez mais le Golden perd quand même pas mal de poils tout au de l'année, je pense que le changement de région et de climat joue beaucoup sur la perte de poils.
Les femelles font souvent de plus grosses mues à cause des chaleurs. |
|
| |
Eloux
Messages : 171 Points : 5469 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 21:17 | |
| Oui c'est pas une question qu'il y ai des poils partout à la maison, un coup d'aspi et hop c'est réglé lol c'était juste pour savoir si les votre perdent leur poils aussi.
Tant mieux pour elle qu'elle en perde un max, elle souffrira moins de la chaleur cet été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 21:19 | |
| rassures toi c'est tout à fait normal que ta puce perde autant de poils et puis il fait tellement chaud en ce moment, ça favorise aussi la mue. |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 21:47 | |
| Peut etre aussi qu'elle a un pelage peu épais moi la mienne a une bonne épaisseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 21:49 | |
| oui Elysée a pas les poils tres épais comme certains. | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5136 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 25 Mai - 22:01 | |
| - Eloux a écrit:
Bonsoir a toutes et a tous,
Je souhaites savoir combien de temps en général dure la chute des poils ?
Ma loute perds ses poils depuis près d'un mois elle commence a plus avoir épais sur le dos C'est pas la première fois qu'elle refait son pelage pour l'été mais j'ai l'impression que cette année c'est pire, à savoir j'ai changée de région j'étais en Normandie et maintenant je suis en Lorraine donc elle n'est pas habituée aux grosses chaleurs, je pense que ça pourrais être la cause.. J'attends vos avis. Bonsoir, Moi c'est la cata aussi en ce moment.C'est la première fois qu'elle en perd autant .Mes tapis c'est l'horreur,la pelouse ,on se demande si nous n'avons pas tondu un mouton.Nous la brossons 1 a 2 fois par jour ,on pourrait en faire un pull et cela fait plus d'un mois. Elle doit se sentir plus légère ,lol. | |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mar 31 Mai - 23:05 | |
| Pour moi Grenadine c'est la même chose mais bon ça a l'air de se calmer (enfiiinn!) je l'ai brossée tout à l'heure et j'ai retirer beaucoup moins de poils. On devrait les revendre tous ces poils on serait millionnaires | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5136 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mar 31 Mai - 23:07 | |
| Moi aussi un peu mais elle est toute maigrichonne la pauvre ,on dirait qu'elle a fait régime. | |
|
| |
Eloux
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mar 31 Mai - 23:14 | |
| Re-colle lui ses poils a la glue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 1 Juin - 7:24 | |
| Ma Relka ne perd pas trop de poils, mais c'est peut être dû à son âge, et Gordon est très marrant car sur le dos il a perdu son poil de bébé, mais il en a encore sur les flancs, aux pattes et sur les oreilles. A partir de quel âge il aura son véritable poil et de belles franges ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens Mer 1 Juin - 9:14 | |
| Pour qu'il ai de belles franges il faut qu'il est un an . |
|
| |
Grenadine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chute des poils de nos Goldens | |
| |
|
| |
| La Chute des poils de nos Goldens | |
|