Les amis du golden Retriever
des poils par milliers toute l'année....  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
des poils par milliers toute l'année....  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
des poils par milliers toute l'année....  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
des poils par milliers toute l'année....  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
des poils par milliers toute l'année....  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
des poils par milliers toute l'année....  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
des poils par milliers toute l'année....  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
babeth (5886)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
Hisia (3622)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
des poils par milliers toute l'année....  Vote_lcapdes poils par milliers toute l'année....  Voting_bardes poils par milliers toute l'année....  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poil sterilisation adoption confirmation fifilles golden BOITE propreté souffle elevage poils chiot croquettes fugue mowgli perte diarrhée Taille castration croquette poids ichtyose LALY toujours domaine mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des poils par milliers toute l'année....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi

titi


Messages : 31
Points : 4655
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 39
Localisation : bas rhin

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 10:38

Bonjour,

j'ai lu le post concernant la perte des poils, mais il me semble que c'est saisonnier,
Calie a toujours perdu énormément de poils tout au long de l'année, que ce soit en hiver ou en été,peu importe le mois c'est la meme chose, j'en ai PARTOUT ! le sol, la table, les vetements, les jouets de mon fils, etc... Shocked

je sais qu'ils perdent les poils mais je ne m'attendais pas à cela ...
elle a 4 ans maintenant et c'est tjs pareil.

je la brosse tous les jours, mais je dois passer l'aspirateur dans toute la maison tous les matins et passer le balai le soir au salon, pourtant je ne suis pas maniaque...

je lui ai tjs donné des croquettes proplan.

pensez vous que ce soit normal ? scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 10:54

Et oui. C'est pareil à la maison et j'ai trois enfants. Il ne faut pas etre maniaque c'est sur. Mais je préfère avoir la compagnie de ma chienne meme si ma maison n'est pas nikel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
titi

titi


Messages : 31
Points : 4655
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 39
Localisation : bas rhin

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 11:01

oui bien sur... je posais la question car ma belle mère m'a dit qu'elle ne trouvait pas ca normal et que si ca se trouve elle avait un souci médical (pb de thyroide) ou une alimentations qui ne convient pas, ou autre...

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 11:04

La mienne prend aussi des PP j'ai pas de soucis.
Ne t'inquiètes pas . Parfois il y a toujours une mue dans l'année ou y'a une plus grande perte de poils encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
titi

titi


Messages : 31
Points : 4655
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 39
Localisation : bas rhin

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 11:15

ok , merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 16:54

Babeh a raison, le golden perd beaucoup de poils et ça toute l'année, bien sûr avec deux mue plus marquée.
A la maison, la même chose beaucoup de poils partout, partout !!!!

Mais je l'aime tant mon Doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 17:38

La même chose à la maison pas un jour sans aspi et serpilère (car ils bavouillent aussi) mais bon, on l'savait avant alors tant pis pour le ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 31
Points : 4655
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 39
Localisation : bas rhin

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyLun 12 Sep - 18:14

grm pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMar 13 Sep - 21:40

C'est d'autant plus le cas de Golden qui vivent toujours dans la maison, dans une ambiance toujours "chaude". Lorsqu'on les fait vivre dans une ambiance moins ou non chauffée, cela ne se produit pas ou moins et les 2 mues saisonnières sont plus marquées et les pertes intermédiaires presque inexistantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMar 13 Sep - 23:15

bonjour tous n'empeche que moi ca m'inquiete quand meme!!!! je le trouve tous mince mon pepere ugo et ca fait maintenant plus d'un mois qu'il se depoile comme ca a poignée. il y en a encore je sais mais je me demande quand meme si ca vient pas de son traitement thyroidien( la veto au telephone n'a pas l'air de s'inquieter) il a toujours perdu des poils mais pas a ce point la?????? normal a cette epoque ou non????? est ce que l'on peu voir si il y a de nouveaux poils qui repoussent???? je vais quand meme pas lui acheter un manteaux le pauvre tous les chiens du pays von se moquer de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 31
Points : 4655
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 39
Localisation : bas rhin

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 14 Sep - 7:27

mielleshogan a écrit:
C'est d'autant plus le cas de Golden qui vivent toujours dans la maison, dans une ambiance toujours "chaude". Lorsqu'on les fait vivre dans une ambiance moins ou non chauffée, cela ne se produit pas ou moins et les 2 mues saisonnières sont plus marquées et les pertes intermédiaires presque inexistantes Wink

oui la je comprends bien cette perte de poils tout zu long de l'année, elle est rarement dehors!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 14 Sep - 9:55

je sais que les problèmes de thyroïde peuvent faire tomber les poils des animaux, c'est comme pour nous, un dérèglement de la thyroïde entraîne des pertes de cheveux, mais pour se qui est du traitement il faudrait demander à ton véto, car c'est bien possible.

Tu as déjà essayé de lui donner de la levure de bière dans sa ration, se sont des petits comprimés tu achètes ça en super marché,et tu fais des cures de 3 à 4 mois, c'est très bien.
et très naturel pour ton loulou.

Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 14 Sep - 21:36

bah je lui en donne 2 comprimés tous les jours depuis un an avec 2 comprimés de petphos senior en complement de sa ration qui est nourriture familial mais essentiellement poulet haricot vert et pates avec un morceau de beurre cru ....par contre il va faire trempette tous les jours et met l'apres-midi a secher peu etre que ca peu jouer aussi???
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyMer 14 Sep - 21:44

La mienne , aujourd'hui a perdu pas mal. ça doit etre le début de la mue. D'ailleurs , j'ai du la brosser dehors et les poils volaient partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Taizon

Taizon


Messages : 58
Points : 4660
Date d'inscription : 29/09/2011

des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  EmptyVen 30 Sep - 10:48

C'est pareil chez moi, ménage tous les jours, et un brossage du tonnerre au moins une fois par jour, même sans être maniaque, la poussière, les poils, la bave.. On a pas le choix Very Happy
Mais bon comme on dit, il n'y a pas de bonheur sans petits inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des poils par milliers toute l'année....  Empty
MessageSujet: Re: des poils par milliers toute l'année....    des poils par milliers toute l'année....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des poils par milliers toute l'année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de poils
» pour les poils
» poils horribles help !
» Perte de poils et mue...
» La Chute des poils de nos Goldens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: