Les amis du golden Retriever
Question sortie Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Question sortie Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Question sortie EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Question sortie EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Question sortie EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Question sortie EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Question sortie EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Question sortie EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Question sortie EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Question sortie EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Question sortie EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Question sortie EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Question sortie EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Question sortie EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
babeth (5886)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
Hisia (3622)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Question sortie Vote_lcapQuestion sortie Voting_barQuestion sortie Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot souffle poids fifilles domaine croquettes sterilisation toujours mowgli elevage ichtyose mois perte diarrhée croquette propreté adoption LALY poils confirmation castration BOITE golden Taille fugue queue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sortie Empty
MessageSujet: Question sortie   Question sortie EmptyVen 21 Fév - 19:29

Une question un peu débile, mais je la pose quand même... Rolling Eyes

Quand je sors Irkhan, j'ai pas franchement l'impression de lui faire "plaisir" dans le sens où arrivés sur le terrain où je le lâche (et ce quelque soit le terrain ou l'endroit, la plage ou la forêt...): il s'allonge et bouffe tout ce qu'il peut trouver, bâtons, marrons, feuilles, merdouilles en tout genre quoi... Surprised

Si je cours et joue avec lui il va se défouler un peu mais sans plus et très vite retourner à son mâchouillage effréné... Sad

J'avoue que c'est un peu frustrant, mais peut être est-il ainsi Smile ? ... Je suis habituée au setter qui a besoin de courir et se défouler et ne se fait pas prié de le faire en sortie..... donc ça me surprend un peu l'attitude d'Irkhan mais peut être aussi parce qu'il est jeune et a besoin de mâcher, tester sa mâchoire, faire ses dents?

Du coup je me demande un peu comment l'intéresser à autre chose que ses chers bâtons? Afin que ce soit un peu interactif quoi Smile

Quand nous nous promenons en forêt, il court vite fait pour nous suivre, mais sans plus...

Bref, je suis étonnée et vient à vous: Vos chiens étaient ils ainsi petits? LE sont ils restés?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyVen 21 Fév - 20:20

Un golden parfois mange tout ce qu'il trouve. Vous pouvez peut etre faire des jeux de rapport avec lui avec un petit apportable que vous sortez que pour l'occasion.  Mais faut pas en faire trop sinon le chiot se lasse.  Vous pouvez aussi le faire nager et lui demander de rapporter un apportable flottant.  La connection vous devez la construire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptySam 22 Fév - 17:59

Hisia était comme Irkhan à son age. Je m'inquiétais aussi!!
les premières randos paraissaient l'ennuyer!! Pour monter ds la voiture, Madame faisait la difficile , il fallait lui soulever les fessses et etc...  mais maintenant , elle a un rythme différent (elle aura 2ans en juin). Ne t'inquiètes pas, çà va évoluer tout çà, au fur et à mesure qu'il va grandir, il va changer de comportement.
Si tu as des points d'eau, et si la température le permet , essaie de lui faire rapporter en entrant ds l'eau, après il en redemandera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 1:41

Ewilan a écrit:
Une question un peu débile, mais je la pose quand même... Rolling Eyes

Quand je sors Irkhan, j'ai pas franchement l'impression de lui faire "plaisir" dans le sens où arrivés sur le terrain où je le lâche (et ce quelque soit le terrain ou l'endroit, la plage ou la forêt...): il s'allonge et bouffe tout ce qu'il peut trouver, bâtons, marrons, feuilles, merdouilles en tout genre quoi... Surprised

Si je cours et joue avec lui il va se défouler un peu mais sans plus et très vite retourner à son mâchouillage effréné... Sad

J'avoue que c'est un peu frustrant, mais peut être est-il ainsi Smile? ... Je suis habituée au setter qui a besoin de courir et se défouler et ne se fait pas prié de le faire en sortie..... donc ça me surprend un peu l'attitude d'Irkhan mais peut être aussi parce qu'il est jeune et a besoin de mâcher, tester sa mâchoire, faire ses dents?

Du coup je me demande un peu comment l'intéresser à autre chose que ses chers bâtons? Afin que ce soit un peu interactif quoi Smile

Quand nous nous promenons en forêt, il court vite fait pour nous suivre, mais sans plus...

Bref, je suis étonnée et vient à vous: Vos chiens étaient ils ainsi petits? LE sont ils restés?

Merci Smile

Eh oui, les goldens sont comme ça. on les adore mais ce sont des bb bêtises. Et plus ils font de bêtises et plus ils sont contents

Après Tess, D&D, Hope maintenant j'ai vu que des bêtises, mais ça passe, Tess ne fait plus de trous, D&D se sont calmés, mais Hope ! c'est Miss Tornade ! Pleine crise d'ado, il faut attendre que ça passe, mais rester ferme devant les bêtises (sans rigoler, car parfois c'est trop drôle); laisse ton chien faire ce qu'il veut ; il trouvera tout seul sa façon de fonctionner. Et ne projette pas tes désirs sur lui, il ne comprend pas.

Je sais, c'est parfois crispant, mais si tu voyais ma Hope jouer les Vettel dans la salle à manger, tu serais morte de rire. Malheureusement elle va trop vite pour qu'on l'a filme.

Courage, c'est comme les enfants ; ...


Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 18:29

Merci pour ces réponses Smile

Je me suis aperçue aujourd'hui qu'il avait perdu 3 dents devant... peut être a-t-il donc plus cette tendance en ce moment à mâchouiller tout ce qu'il trouve... ?
Même si je sais que les avis divergent entre les pro "les chiens ne font pas leurs dents" et les pro "les chiens doivent mâchouiller pour faire leurs dents" ... bref Smile

Toujours est-il que cet après midi, nous avons fait une grande balade d'1h45, où il a rencontré deux boxers et a bien joué avec... ce petit morveux impose bien sa loi n'empêche.. il se laisse vraiment pas faire.. même en face de deux gros Razz
Après il nous a bien suivi lorsque nous marchions et courrait forcément pour nous rattraper .... normal quoi Smile

Je pense que je vais aller dans la semaine dans une animalerie acheter des jouets un peu plus spécifiques extérieurs, que je réserverai justement pour les sorties. Le rapport c'est bien, mais je ne veux pas trop en faire pour ne pas le dégoûter, et surtout j'essaye de lancer lorsque je le sens disposé à ramener sinon c'est un peu lui apprendre dans le mauvais sens pour moi.. enfin je vais y venir, mais je préfèrerai un autre jouet dans un premier temps Smile
Juste il faut que je trouve lequel, mais peut être une balle avec une corde, un frisbee... à voir Smile

@Hisia: Ca me rassure un peu de te lire XD merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4435
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 18:44

une balle de tennis fera son bonheur c'est pas cher tu peut te permettre de la perdre de temps en temps mais cela doit rester un jeux donc aucune contrainte tu peut accepter que avec une balle il y est pas d'attente pour y aller , qu'il la crache ou qui la dépose a un ou deux mètre de toi l'important est qu'il joue avec toi , après si tu souhaite la faire travailler avec des règles faudra juste changer de jouet c'est a dire apportable voudras dire travail est règlement et balle veut dire détente je fait ce que je veut , t’inquiète pas les chiens font bien cette différence
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Invité
Invité




Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 18:47

Justement, la balle ne l'intéresse que modérément à l'extérieur. A l'intérieur oui... mais à l'extérieur il s'en fout pas mal, les bâtons c'est mieux Smile

Je ne lui impose pas de règles pour le moment, donc je tolère tout ce que tu dis, justement je ne l'embête pas encore avec ça Smile

Mais je lui lance quoi... 1 à 2 fois pas plus, car il préfère rapidement ses marrons et bâtons, et je ne veux pas le lasser non plus tu vois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 19:33

Par contre ne fais pas des balades trop longues tant qu'il est chiot c'est pas top pour leurs hanches. Mieux vaut des petites balades d'1/2heure, tranquilles. Ma véto m'avait dit "pas de rando avant 10mois au moins" , je parle de rando entre 8 et 12km, c'est à dire 2h au moins de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 20:23

Oui alors la balade d'1h45, c'est vrai que ça prête à confusion mais on a marché....... 500m??? Very Happy Very Happy
Il a joué pendant 1h30 avec les chiens qu'on a rencontré en fait, et quand il en a marre en général, il se couche et grogne les chiens qui l'embête. Il repart ensuite seul quand il doit se sentir "reposé" Smile

Je suis au courant pour les grandes balades, et de toute manière, nous allons à son rythme si nous marchons, je ne l'oblige pas à courir derrière moi pendant des heures Surprised ... le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyDim 23 Fév - 23:57

Very Happy  tu as le sens de l'humour !

Ici, c'est petites ballades et jardin. Petits ballades car dans mon village il y a des chiens partout et je passe mon temps à dire : aux pieds ... c'est lassant, mais il faut bien que je les sortent du jardin  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyLun 24 Fév - 9:23

Pour ce qui est de la balle de tennis : ne pas laisser jouer sans surveillance avec si votre chien a tendance à "croquer" tout ce qui passe comme Hélia .... elle en a mangé une = perforation œsophagienne !

Pour ce qui est des ballades et le fait qu'un chien se couche : Hélia (2ans) fait ça régulièrement pour souffler, et on m'a expliqué que ça permettait aussi de réguler sa température en période d'activité avec la différence de chaleur du sol (?????).
L'été elle fait ça aussi (bien sur) et là il s'agit d'une demande à boire un coup car elle repart aussitôt après !
Elle ne ne se couche pas  par exemple si elle peut se baigner dans la mer ... ou dans les inondations que l'on a eu !

Question sortie 29012010
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12158
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyLun 24 Fév - 11:36

Ils ont de quoi se baigner au moins .  Une éclaircie en bretagne est rare .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8743
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyLun 24 Fév - 13:28

heureux comme un GOLDEN dans l'eau  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8178
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyLun 24 Fév - 20:53

Ben alors!! c'est un pré inondé Bertrand? il pleuvrait donc vraiment  en Bretagne! (j ai une amie qui habite Quimper qui vient de m'envoyer une carte humoristique à ce sujet) Very Happy 

Sinon, Mélissa, vu comme çà ta balade est moins longue en effet Very Happy 
Quant aux balles de tennis, oui faut faire attention c'est un jouet dangereux, tout comme les bouteilles en plastiques, car ils croquent dedans et peuvent avaler des morceaux pointus....

Faut les surveiller tout le temps nos toutous!!mais quand on aime! I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6208
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie EmptyJeu 27 Fév - 15:32

Très jolie photo. Et oui il faut tout le temps surveiller - je n'ai sorti que récemment mes balles de tennis à cause de Hope - mais c'est pareil avec n’importe quel jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Question sortie Empty
MessageSujet: Re: Question sortie   Question sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les éleveurs
» Question de poils
» Question sur la reproduction .
» Petite question
» Question sur les chaleurs de Héol?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: