| Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude13
| Sujet: Nouvelle Ven 24 Jan - 21:41 | |
| Bonjour je viens me présenter, je m'appelle Aude je suis mariée et j'ai 3 enfants .
Nous allons bientôt déménager et je suis en train de chercher un toutou pleins d'amour. Mon choix est sur une femelle golden mais je réfléchis
Toute mon enfance j'ai eu des gros chiens, c'est a dire montagnes des pyrénées et landseer.
Je souhaite un chien plus souple au niveau caractère et gentil avec les enfants. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 24 Jan - 22:34 | |
| bienvenue le GOLDEN est adorable et s'entend a merveille avec les enfants CANAILLE (ma chienne) a tres bon caractere mais faut cadrer ca des le debut car ils ont tendance a vouloir commander | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 24 Jan - 22:45 | |
| tu ne peux pas faire meilleur choix ! définition d'Hisia : douce joueuse gentille joyeuse, un amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 25 Jan - 6:46 | |
| Irkhan que j'ai depuis un mois est un réservoir d'amour et de colle. Son jouet est toujours meilleur près de moi (et de mon pied ) et (c'est le cas de le dire) il est toujours dans mes basques et me suit partout...... comme un chien Ce sont des chiens très intelligents, qui apprennent TREEEESSS vite les choses et en comprennnent beaucoup. De vraies éponges à savoir Mais voilà, Alain a raison, il faut bien s'y prendre quand même pour leur expliquer la situation (je suppose après que ça dépend de chaque chien) et lui donner une place bien définie et stable dans la maison Mais tu vois, ce n'est pas mon premier chien, mais mon premier golden.... je ne crois pas qu'un jour je regretterai mon choix (Sauf quand je suis réveillée à 4h du mat', mais ça c'est une autre histoire ) |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 25 Jan - 7:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Les goldens retrievers sont des chiens adorables très proche de leur maitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 25 Jan - 8:06 | |
| - Aude13 a écrit:
- Je souhaite un chien plus souple au niveau caractère et gentil avec les enfants.
Comme pour tous les chiens, l'approche dés 2 mois (voire avant chez l'éleveur) sera importante à travailler . |
|
| |
gessie hera
Messages : 45 Points : 4033 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 64 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 25 Jan - 9:03 | |
| Bjr et bienvenue j ai 2 golden femelles si avec gessie maintenant 27 mois aucun probleme, un peu pot de colle , un peu tetue quand meme , sinon nickel . Quand a hera 21 mois alors la ce n est pas la meme chose, a 3 mois , elle me grognait dessus quand je lui faisait des bisous , il a fallu que je la remette en place , gentiment mais fermement , et encore aujourd hui , elle me teste de temps en temps (c est rare) sinon elles sont adorables avec tout le monde meme des inconnus pour te dire que chaques chiens est differents | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Nouvelle Sam 25 Jan - 13:51 | |
| OUI , ils ont chacun un caractère différent , mais avec des points communs. Ils ne sont pas agressisf et plutot dociles dans l'ensemble. Hisia est mon 2ème golden , et elle est très différente de Tessie qui ns a quittés. J ajouterais qu'un golden (et les autres chiens) demandent que l'on s'occupe beaucoup d'eux Cà ne coule pas forcément de source pour tout le monde, mais c'est très important! | |
|
| |
Aude13
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 26 Jan - 0:59 | |
| Merci pour vos réponses il faut savoir que l'on sera 2 dans l'éducation, le chien vivra chez moi mais mon papa s'en occupera beaucoup aussi, je souhaite faire de l'éducation comme j'ai fait avec mon précédent landseer.
J'e suis actuellement en appart du coup je n'ai plus de chien mais ca me manque beaucoup un toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Dim 26 Jan - 9:00 | |
| C'est une bonne chose de prendre le temps de trouver celui, ou celle qui te permettra, après ton déménagement, d'accueillir dans dans famille le chiot qui répondra a tes attentes et a qui tu pourra offrir ce dont il a besoin... |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4971 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nouvelle Lun 27 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous, le Golden très bon choix . | |
|
| |
Aude13
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 19:32 | |
| Bon et bien voila nous avons adopté une petite golden. Elle aura 4 mois le 7 février, elle est super calme je vais parcourir le forum car je vais avoir je pense besoin de certains conseil Et merci pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 19:39 | |
| bienvenue a elle !!! comment elle s'appelle ?? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 19:48 | |
| jolie petite fille! Bienvenue! quel est son nom? | |
|
| |
Aude13
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 21:02 | |
| Alors avec mon mari nous l'avosn changé c'est Chipie, rien ne me plaisait en i et je trouve que c'est une sacré chipie | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 21:13 | |
| Elle est bien mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 21:23 | |
| - Aude13 le 24/01/2014 a écrit:
- Bonjour je viens me présenter, je m'appelle Aude je suis mariée et j'ai 3 enfants .
Nous allons bientôt déménager et je suis en train de chercher un toutou pleins d'amour. Mon choix est sur une femelle golden mais je réfléchis
Toute mon enfance j'ai eu des gros chiens, c'est a dire montagnes des pyrénées et landseer.
Je souhaite un chien plus souple au niveau caractère et gentil avec les enfants. Content de voir que vous avez vite trouvé votre bonheur avec cette petite chipie de 4 mois Elle est très mimi |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Nouvelle Jeu 30 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4971 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Nouvelle Ven 31 Jan - 15:42 | |
| Elle est très belle cette petite chipie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle | |
| |
|
| |
| Nouvelle | |
|