| Ma famille de quatre pattes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimie
| Sujet: Ma famille de quatre pattes. Lun 6 Juin - 11:51 | |
| Voici mes loulous. Anja, le golden-retiever que vous reconnaitrez facilement Clara, le lévrier espagnol très fine top model Rocky, le macho de bouledogue français parmi ces dames Phidjy, ma petite poupée indépendante Ma merveilleuse Anja en gros plan. Anja et Rocky, ces deux-là font bien la paire pour jouer ensemble. Je rajouterai des photos de ma minette, de mes lapins et perroquets une autre fois car là je dois préparer la popotte du midi | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Lun 6 Juin - 12:23 | |
| Tu as une jolie petite famille. J'adore les photos, tu peux en mettre pleins. | |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5471 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Lun 6 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Lun 6 Juin - 16:27 | |
| ils sont très beaux tes bouchons, les pékinois sont des amours ! |
|
| |
mimie
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Ven 24 Juin - 10:43 | |
| - annie a écrit:
- ils sont très beaux tes bouchons, les pékinois sont des amours !
Oui ce sont des amours et pleins de fierté Ma première pékinoise s'appelait Holly qui fut l'amour de ma vie, elle est à présent au paradis depuis fin août 1999, elle n 'avait que 7 ans quand elle est partie pour cause de cancer de l'urètre. Je suis toujours inconsolable Phidjy avait un frère Papyrus décédé le 21 juillet 2008 à l'âge de 9 ans il s'était trouvé mal un matin ( diarrhée et vomissement) malgré les soins chez le véto pour suspicion gastro-entérite, il était décédé le soir. Je n 'ai jamais rien compris à ce qu'il avait, ca doit être autre chose que la gastro mais quoi ??? même le véto ne comprenait pas quand je lui ai annoncé son décés . Phidjy, je la garde comme la prunelle de mes yeux, j'ai trop peur qu'il lui arrive quelques choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Ven 24 Juin - 16:24 | |
| je suis désolée Mimie pour tes petits, la perte de nos bébés est dûr , comme toi, ma première était une petite pékinoise que j'ai perdu de vieillesse à l'age de 16 ans, elle a grandit avec mes enfants un amour.
Mon deuxième un petit Guizmo, d'une intelligence, il est partit à l'âge de 5 ans , deux hernies discales, alors se fut une épreuve très difficile pour moi et mon mari.
Plus tard nous avons pris notre poussin, Chang way un petit mâle , je l'aime tant, et comme toi je suis toujours en train de le surveiller, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose.
Tu vois je comprends ta peine Mimie, fait de grosses caresses à tes petits amours. |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5273 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Sam 25 Juin - 8:05 | |
| tres belle petite famille de toutou. Moi aussi j'ai perdu un chien une golden retriever parti a 11 ans tumeur des mamelles.J'ai deprimé pendant 2 mois et j'ai acheté un autre chien j'avais 1 manque je m'ennuyais et maintenant j'en ai 2. hihihi. | |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5138 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Ven 1 Juil - 6:11 | |
| Ils ont très sage sur les tapis . 4 races différentes ,ils s'entendent bien? J'aime la 1ere photos !!!. | |
|
| |
Eloux
Messages : 171 Points : 5471 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 36 Localisation : Montfaucon (30)
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. Mar 5 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue Mimie, tu as une belle petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de quatre pattes. | |
| |
|
| |
| Ma famille de quatre pattes. | |
|