Les amis du golden Retriever
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
babeth (5886)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
Hisia (3622)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_lcapLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Voting_barLes bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes mois chiot diarrhée domaine castration poids Taille croquette toujours queue golden adoption ichtyose poils fifilles perte LALY fugue confirmation souffle propreté sterilisation mowgli elevage BOITE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

J'ai cherché pour voir si une discussion avait été ouverte mais je n'ai rien trouvé. Si j'ai mal vu, désolée Embarassed 

Voilà, je pense qu'il est pratique de partager nos avis ou expériences bonnes ou mauvaises d'ailleurs rencontrées lors de nos vacances ou voyages avec nos chiens.

Idem pour les bons plans ou les bonnes adresses.

N'hésitez pas à nous faire partager vos aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 14:41

Je commence ! Dans la mesure du possible nous organisons nos vacances pour que nos chiens puissent partir avec nous. Jusqu'à ce jour nous n'avons eu que de bonnes expériences.

Nous aimons louer une maison, nous l'avons à chaque fois fait par le site www.homelidays.com dans les fonctions "avancées" vous pouvez sélectionner les maisons à louer dont les propriétaires acceptent les chiens.

Nous avons quelques expériences, trois en Bretagne, 3 maisons magnifiques. Nous avons adoré cette région et nous avons trouvé que les chiens étaient bien accueillis partout même dans les restaurants. Au début, avant d'entrer nous demandions s'ils acceptaient les chiens et au vu de la tête étonnée à chaque fois, nous avons compris que comme une évidence, oui ils acceptent les chiens, donc nous n'avons plus demandé cheers 

sur les plages, aucun souci. Nous voyageons en principe en septembre et nous baladons nos chiens matin et soir, nous n'avons jamais eu aucun problèmes ou remarques. D'ailleurs nous nous sommes promenés plusieurs fois sur une plage interdite aux chiens sans le savoir, le panneau était caché et en plus nous ne passions pas par l'entrée "officielle" nous ne l'avions pas vu. Et bien, nous l'avons appris lorsque nous avons enfin vu le panneau quelques jours plus tard !

Et pour nos goldens ... le sable, la mer, un peu de vent donc pas trop chaud et des balades magnifiques sur le chemin des douaniers si ce n'est pas le paradis ça !!!

Autre expérience :  location d'une maison à Saint-Rémy de Provence. Pareil, magnifique maison, grand jardin et pas loin un petit lac  où il fait si bon se baigner ! De belles balades dans les Alpilles. Quelques restaurants n'acceptaient pas les chiens mais nous en avons facilement trouvé d'autres.

Et l'année dernière, près de Castelnaudary, après avoir fait un tour en Aveyron, après avoir vu le magnifique pont de Millau, nous sommes restés une semaine dans cette magnifique maison entourée de champs de tournesols et à quelques mètres du canal du midi .... Une belle région et de belle balades également.

Prochaine expérience, ce sera pour la première fois en hôtel avec la petite seulement. Nous restons en Suisse cette année, nous allons passer deux jours à Zermatt. Nous ne prenons que la petite pour pouvoir faire de longues balades. Ce sera sa première expérience en hôtel, mais elle se tient déjà très bien au restaurant et nous avons déjà passé des week-end chez des amis sans problèmes. Tant qu'elle est avec nous elle est heureuse.

Elle va aussi prendre le train pour la première fois, Zermatt est un endroit où il n'y a pas de voitures. Elle est déjà venue en calèche avec nous, mais elle ne connaît pas le train. Nouvelle expérience pour elle et pour nous !

Voilà mes petites expériences estivales avec mes chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 15:00

12
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 15:50

c'est sympa de faire partager tes expériences et en passant cet après midi je vais au lac a coté de saint remy de Provence j'habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

au lac de Peiroou (pas certaine de l'orthographe !) et puis le petit restaurant chez Laure ... Roh là là, nous avons découvert ce lac par hasard et du coup nous y sommes allés tous les jours ! Le bonheur pour les chiens ! j'avais encore ma chienne précédente, elle avait 14 ans elle n'osait plus se baigner lorsqu'il  y avait trop de courant, mais là pour elle ce n'était que du bonheur !! d'ailleurs elle ne sortait de l'eau que pour partir I love you 

Quelle chance de vivre dans ce coin magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 20:45

heu je crois que c'est le barage de glanum mais on parle du même endrois car je passe devant le restaurant chez laure pour y aller !
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4309
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyJeu 15 Aoû - 22:37

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 7:07

oui oui c'est bien là !

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Img_4510
 
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4484
Date d'inscription : 22/11/2012

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 10:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 10:40

Très bonne idée ce post   Smile 

Il se peut que je parte une semaine en Charente-maritime du coté de Royan , Marennes avez vous des adresses (avec chien) à me conseiller ?
Des expériences dans la région avec vos chiens ?
Je suis preneur de toutes suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 12:09

Pour la location de maisons le site de homelidays est top et tu en as dans toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 20:05

Ok je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 21:04

en chatente maritime, il y a pas mal de plages interdites aux chiens; l'idéal est  la cote sauvage, entre Royan et Ronce les bains
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes EmptyVen 16 Aoû - 21:07

une adresse de gite entre le lac d'Annecy et le lac du Bourget: ns étions accueillis avec les 2 chiens chez MrMme Mathieu (à Héry sur alby)
. L'endroit est calme (à600m d altitude) et il y a la montagne et les points de baignade pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes   Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans voyages/vacances avec nos amis à quatre pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de quatre pattes.
» Anniversaires de nos amis à 4 pattes !
» coucou les amis.
» Mon groupe des amis du golden.
» N'oublions pas 30 millions d'amis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: