| Pour les obsèques de notre chère amie disparue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 12:58 | |
| Babeth et moi avons décidé d'envoyer des fleurs pour les obsèques d'Eve (Dee-Dee) Babeth s'est occupée de commander les fleurs qui seront livrées mardi. Nous avons choisi une composition au prix de 47,90 euros mais Babeth a eu la très grande gentillesse d'utiliser son chèque de 10,00 euros de réduction de chez zooplus ce qui fait la composition à 37,90 euros. Merci à celles et ceux qui souhaitent participer. Vous pouvez demander l'adresse de Babeth par MP pour le règlement. Voilà la composition que nous avons choisie ensemble. Babeth a fait mettre ce message : À notre amie qui restera toujours dans nos cœurs de la part des amis du forum du golden retriever. Sincères condoléances à toute ta famille | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 13:04 | |
| oui et je vais avoir un suivi de livraison par sms. Je souhaitais faire un geste pour notre amie deedee.
Elle le mérite bien.
Bonne journée à tous | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 13:10 | |
| Oui, Babeth a raison, elle le méritait bien notre petite Deedee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 14:05 | |
| Caro peux tu m'envoyer l'adresse de Babeth en MP |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 14:08 | |
| Je ne l'ai pas, elle doit me la donner mais tu peux lui demander en MP | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 2 Juin - 17:11 | |
| Mme Micheau Elisabeth 8 impasse du bois joli
86320 Civaux
Il faudrait savoir le nombre de participant pour diviser la somme du bouquet.
Le bouquet moins les 10 euros que j'ai reçu de ZOO plus reviens a 37 euros tout compris.
Donc si y'a 4 personnes ça fera moins de 10 euros par personne
Apres deedee souhaitait que les gens fassent un petit dons a une SPA donc on peut etre 4 personnes pour le bouquet et les autres personnes peuvent faire un dont a la spa de sa région.
Djanick Michaud Message de H Corson Bremer :
Hello, friends of Geneviève. Thank you for all of the sincere sadness and condolences expressed here for my late wife, Geneviève, who passed away Thursday morning. I and the others of her family deeply appreciate your words and sentiments.
For those of you who wish to say farewell to Genevieve one last time, the viewing will be in Gournay-en-Bray (Seine-Maritime, France) at the Chambre Funeraire de Gournay en Bray of the Pompe Funèbres et Marbrerie BERTHELOT (the funeral home; the address is 15, rue de l'Eglise) at 15h00 on Wednesday, 6 June, 2018, followed by a civil ceremony at the Crématorium de Beauvais at 16h30. Her ashes will not be interred at this time.
Flowers will be accepted (addressed to the funeral home), but I know Geneviève would appreciate donations in her honor to the Retriever Club de France, the equivalent organization in your country, the SPCA or SPA, or to your local animal refuge.
Thank you everyone.
Bonjour les amis de Geneviève. Merci pour tout le très sincères tristesse et condoléances exprimé ici par rapport de ma chère femme défunte, Geneviève, qui nous à quittés jeudi matin. Moi et les autres membres de sa famille apprécie vos mots et sentiments.
Pour ce et celles qui aimerais dire "au revoir" à Geneviève une derniere fois, le mise en bière va être a la Chambre Funeraire de Gournay en Bray of the Pompe Funèbres et Marbrerie BERTHELOT (address : 15, rue de l'Eglise, Gournay-en-Bray) à 15h00, mercredi, 6 juin, 2018, suivi par une cérémonie civile à le Crématorium de Beauvais à 16h30. Ces cendres ne va pas être enterrer à ce temps.
Les fleurs va être accepté (adressé au pompe funèbres ), mais je sais que Geneviève aurais apprécier les dons en son honore à le Retriever Club de France, l'association équivalent dans votre pays, la SPCA ou SPA, ou à vos refuges aux animaux local.
Nos remerciements à vous tous. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Dim 3 Juin - 6:52 | |
| Je suis, bien sûr avec toi, Babeth pour le bouquet mais il faudrait que nous sachions assez rapidement combien de personnes participeront comme les fleurs seront livrées mardi ! Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Dim 3 Juin - 9:44 | |
| Je participe au bouquet , Je t''envoie Babeth un chèque en début de semaine . |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Dim 3 Juin - 9:47 | |
| Merci Crissie mais attends de savoir combien nous sommes pour le bouquet ! | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4382 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Lun 4 Juin - 20:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je n'ai pas trop eu le temps ces temps-ci, mais je me dit qu'il faut que je me réserve un instant pour me joindre à vous. Je voudrais adresser, par le biais de ce forum, toutes mes sincères condoléances à la famille de notre Deedee. Il me semblait, avec les quelques échanges que nous avions eu depuis que je suis sur le forum; ceci: j'ai ressenti que Deedee était une personne avec un grand cœur pour tout le monde, bien plus grand encore pour les animaux pour lesquels elle avait une place pour chacun. Mais, sachez qu'elle à une grande place dans les nôtres, et une dans le panthéon des grands amoureux de nos nounours. Au revoir, Deedee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Lun 4 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Mar 5 Juin - 10:56 | |
| C'est vrai ce que tu dis Kévin ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Mar 5 Juin - 16:04 | |
| J 'étais absente ce grand Week end, et je prend connaissance de ce beau geste! Je souhaite participer...bien sur pour les fleurs c'est trop tard; mais pour un Don SPA?????comment puis je faire? Merci de vos réponses
on est mardi…..et je pense à elle….. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Mer 6 Juin - 8:51 | |
| Bonjour, pour rappel les fleurs arriveront dans la journée.
Hisia pour te répondre peut etre regarder sur le site de la spa de ta région ou allez directement leur donner un don. Ils ont souvent aussi besoin de choses vieilles couvertures 'pour l'hiver ), gamelles, vieux paniers. les dons peuvent etre multiples . Y'a tellement de loulous abandonnés et de chats. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Mer 6 Juin - 10:32 | |
| Chantal, je pense que Babeth a raison, il faut voir avec la SPA de ta région soit pour un don en argent soit pour des choses à donner qui leur seront bien utiles ! | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Jeu 7 Juin - 15:41 | |
| Je vais aller apporter bientôt des gamelles, croquettes et pâtée au refuge près de chez nous en mémoire de Dee-Dee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Jeu 7 Juin - 15:47 | |
| Merci beaucoup. Je suis persuadée qu'elle aurait été fière de toi. | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| Derien Babeth,
Je l'espère vraiment que ça lui aurait fait plaisir | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| en mémoire de Dee Dee j ai envoyé un chèque à la SPA haute vienne (ma région) Pour ce qui est des gamelles couvertures croquettes; j avais fait çà )à l'automne et je continuerai à le faire | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 8:40 | |
| Merci pour elle à toutes les deux ! | |
|
| |
louloutes77
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 11:03 | |
| Mon Dieu que dire j'avais trop tard pour le bouquet dommage. Je vais faire aujourd'hui un don à l'Oasis des Vétérans, association que nous soutenons depuis toujours, ils accueillent les chiens âgés ou avec un handicap. Un petit versement supplémentaire sera fait en la mémoire de Deedee. J'ai cru comprendre sur facebook qu'il s'agissait d'elle mais je n'étais pas sûre ... Quelle tristesse. J'espère que son mari est bien entouré et que les loulous ne souffriront pas trop de l'absence de leur maîtresse adorée. En pensée avec sa famille et ses amis. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 13:25 | |
| C'est en effet, bien triste mais merci pour ton geste qui sera apprécié ! Je suis un peu inquiète pour les loulous, ils étaient tellement proche d'elle | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 13:27 | |
| Voici le message du mari de Deedee :
Merci pour vos sentiments, fleurs et dons qui était envoyer en mémoire de ma femme, l’éleveuse Geneviéve BREMER. Ces obsèques était hier. J’apprécie beaucoup vos places dans sa vie exactement comme elle à sentis aussi. Sa page Facebook est maintenant fermer. S'il vous plait, partager ces informations avec les autres forums ou elle était actif. Merci. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Ven 8 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue Sam 9 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les obsèques de notre chère amie disparue | |
| |
|
| |
| Pour les obsèques de notre chère amie disparue | |
|