| Notre amie dedee est partie au paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Notre amie dedee est partie au paradis Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, notre amie dedee est décédée.
Elle participait parfois sur le forum, elle avait récemment eu une portée de golden qu'elle révait temps depuis des années, elle avait aussi participé a une cagnotte sur le forum . Elle était apparemment en mauvaise santé et s'en est allée.
Je souhaite à sa famille mes sincères condoléances. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| Je suis infiniment triste d'apprendre cela, Eve était tellement sympa et pleine de vie! Nous connaissions sa vie, son mari Corson, ses enfants, et ses 4 goldens qu'elle aimait tant Mon Dieu que la vie est injuste…… Condoléances les plus sincères à toute sa famille…..je suis vraiment très émue et peinée….. DEE DEE je ne t'oublierai pas…... | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Ven 1 Juin - 10:36 | |
| Je me souviens de nos longs discours au téléphone où tu me parlais de ta famille et de tes amours de goldens ! Tu as vu la portée de ta petite chérie et, tu étais contente car tu l'attendais depuis tellement longtemps ! La maladie t'a emportée et, tu ne souffres plus mais, la vie est injuste et terrible ! Toutes mes plus sincères condoléances à ton mari, Corson ainsi qu'à tes enfants. | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5320 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Ven 1 Juin - 12:04 | |
| Tellement triste d'apprendre cette terrible nouvelle , Toutes mes condoléances pour ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Ven 1 Juin - 12:58 | |
| Mon dieu quelle triste nouvelle repose en paix Eve , j'envoie mes plus sincères condoléances à toute ta famille . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Ven 1 Juin - 13:13 | |
| quelle tristesse courage a tous ses proches | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4836 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Ven 1 Juin - 22:13 | |
| Je reste sans voix en apprenant cette terrible nouvelle . Je me souviens quand tout nouvellement arrivée sur le forum, Eve m'a contacté afin que nous puissions parler par téléphone ... et nous avons discuté comme si nous nous connaissions depuis toujours... Elle était comme ça notre petite Eve. Je suis triste et apporte mes condoléances à son mari et ses enfants . | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Sam 2 Juin - 10:25 | |
| Le mari d'Eve remercie toutes les personnes qui, par leurs petits mots ont pensé à Eve.
Babeth et moi, pensons envoyer des fleurs pour les obsèques.
Dites nous ce que vous en pensez et si vous souhaitez participer.
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Sam 2 Juin - 11:58 | |
| perso je souhaiterai participer . |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Sam 2 Juin - 12:40 | |
| Je vais ouvrir un post spécialement pour ça ! Merci à toi Crissie | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3565 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Sam 2 Juin - 13:42 | |
| J'apprends à l'instant ... je suis récemment arrivée sur le forum mais je suis touchée .. Dedee m'avait si gentiment donné des conseils et son post sur la portée était si attendrissant... je présente mes sincères condoléances à ses proches | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis Sam 2 Juin - 14:01 | |
| Elle était toujours prête à donner des conseils et avec la dernière portée de sa chienne, elle nous avait émue, elle était tellement heureuse !
Elle va nous manquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre amie dedee est partie au paradis | |
| |
|
| |
| Notre amie dedee est partie au paradis | |
|