Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
babeth (5886)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation confirmation LALY souffle adoption mowgli propreté golden fugue toujours poil croquette poids chiot mois domaine poils BOITE ichtyose fifilles Taille castration perte diarrhée croquettes elevage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malon est enfin arrivé!!

Aller en bas 
+6
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
louloutes77
DeeDee
babeth
LoveAngel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:08

Rappel du premier message :

bonj à tous!!

Voilà après une très longue attente mon petit Malon est à la maison depuis samedi!! Waouh que du bonheur mais ce n'est pas reposant un bb goldinou lol on oublie vite  MDR

Comme il n'y a pas de règles chez moi, les animaux sont rois, les seuls interdits c'est parce que c'est dangereux pour eux!! Malon n'a donc pas passé une mauvaise première nuit, il fait bien sur ses journaux et dans le jardin de maman. Ce matin il est resté tout seul pendant que je faisais la promenade de mon gros, il a juste fait un waouf quand on est parti et apparemment rien d'autre car quand je suis revenue dans le hall pas un bruit, ouf ça me rassure car vous connaissez tous les voisins......et en appartement c'est pire!! Surtout qu'ils sont habitués à un chien qui n'aboit jamais!!

C'est bien celui que j'avais repéré que j'ai eu, et c'est drôle car c'est lui qui est venu me voir tout de suite, les trois autres se sont cachés.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Malon_10

Dans les bras de ma fille

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 2017-010

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 2017-011

Il essaye un des lits des chats......apparemment ça ne le gène pas qu'il soit bien trop petit!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Malon_11

Il y a encore de la place dans l'ancienne panière d'Angel

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Marc_q10

Mon mari complètement gâteux!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Prysen10

C'est mignon il a fait un bisou sur la truffe de mon Gavroche

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 C_est_10

Mes oiseaux l'intéressent beaucoup

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Malon_12

Mes 2 amours de goldinous sur le canapé

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Malon_13

Première sortie dans notre voiture avec Angel, on va voir Mémère, il n'a pas été malade, tout sage le bb

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Maman_10

Maman a 89 ans, (papa est décédé il y a 3 ans et demi)  elle ne peut presque plus marcher, elle trottine dans sa maison et la compagnie de son York est sa raison de vivre, alors imaginé sa joie d'avoir Malon sur les genoux!!!

Voilà un petit reportage photo, j'espère qu'il vous a plu.

pww  à tous!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:14

Ah oui un peu plus de 8 mois d'attente j'avoue, ben là ma mère au départ a eu la même réaction que ton mari à savoir qu'elle ne souhaitait pas qu'on reprenne un chien lors de la perte de Didi, je pouvais le comprendre mais pour moi il était impossible de vivre sans du coup j'ai quand même attendu d'être réellement prête et finalement ça lui a permis a elle aussi de faire son deuil et d'être prête mais malgré ça elle préférait au fond d'elle que je reprenne un petit chien lol  Smile.

C'est clair je n'ai jamais dis aux gens que Calypso n'était pas LOF et vu que ça ne se voyait pas ben pas besoin de le dire non plus et en fait les gens pensait plus à me demander son âge car elle paraissait plus jeune qu'elle ne l'était à ce moment-là lol, en fait lorsqu'elle avait 10 ans les gens pensaient que c'était une jeune chienne d'1 ou 2 ans car aucun poils blancs lool.

Je comprends que tu es eu les boules lorsqu'elle t'a dit ça pas cool quand même...Des fois ce n'est pas parce qu'un chien n'est pas LOF que c'est un croisé c'est n'importe quoi.

Et lorsque je vois l'état du dos de la plus part des BA LOF ben franchement je préfère celui des BA non LOF et là c'est quand même pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:35

Et oui comme quoi même tes amies arrivent à te décevoir........pas nos chiens!!

Je ne t'ai pas répondu pour l'âge d'Angel il aura 11 ans et demi le 5 avril, il a un peu de mal à monter les escaliers mais pour l'instant rien de grave, je me demande même si il n'en rajoute pas depuis que Malon est arrivé lol, car il monte super bien sur mon lit que j'ai du rehausser suite à mes problèmes de santé de mon dos........on dit qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre lol!!

Ah l'histoire du deuil ça c'est encore une autre histoire........moi je préfères reprendre un chien ou un chat avant le départ de celui qui doit nous quitter (quand on le sait bien sûr, car il y a aussi les mauvaises surprises chez le véto et la décision à prendre comme ça à chaud ....l'horreur!!) ça n'enlève pas la douleur de quitter un animal qu'on adore mais ça adoucit un peu et surtout on ne se retrouve pas seul du jour au lendemain!!

Cela dépend de notre tempérament, mes parents avant préféraient aussi attendre, 6 mois voir un an, et puis quand leur chienne est morte dû à un taux d'urée catastrophique, ils avaient 80 et 83 ans alors là il a fallu que je leur trouve un petit chien tout de suite, j'ai opté pour un York non LOF .......à leurs âges ils s'en foutaient complètement, pourtant ils avaient eu deux bergers allemands LOF magnifiques venant d'élevages connus!!

Maintenant que Maman est seule son Daemon c'est toute sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:43

C'est clair c'est pour ça que je préfère être avec mes chiens que les gens...

Ah oui il a encore le temps Angel Wink, je pense effectivement qu'il fait exprès lool car s'il arrive à monter sur ton lit pas de raison pour qu'il n'arrive pas à monter les escaliers lol.

Ben en fait avec Edjy impossible de prendre un autre chien elle était plus tôt territoriale et d'un autre côté ça me convenait car nous étions très fusionnelles toutes les deux et je l'emmenais partout avec moi, ce qui est plus compliqué avec 2 chiens^^. Pour ma mère, en fait il y avait le deuil mais aussi parce que ça ne serait qu'elle et elle serait toute seule elle ne prendrait pas du tout de chien lol.

D'un côté vu leur âge tu as eu raison de leur prendre un petit chien, car beaucoup de personnes âgés ne voient pas ça et veulent prendre un gros chien plein d'énergie et se font trainer....

Petit Daemon a quel âge maintenant? Au début ça ne leur a pas fait bizarre de changer de race et surtout de gabarit?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:46

Moi aussi j'ai été très souvent déçue pas des amies mais jamais par mes animaux et, c'est pour cela que je me détourne de plus en plus des gens !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:55

Ah les gens.........vaste sujet!! En ce moment avec Malon j'ai droit à : il est magnifique, combien ça coûte un chien comme ça??.......qu'est ce que ça peut leur foutre?? Je ne leur ai rien demandé!! Alors je répond évasivement : un certain prix!

Et je sens que bientôt je vais être désagréable et leur dire "rien, juste un coup de bite!!" à prêt tout Angel pourrait être son père, la connerie c'est incroyable jusqu'où ça peut aller!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:55

Daemon aura 9 ans le 12 août prochain, non la taille n'a pas eu d'importance pour eux ils étaient tellement tristes (elle n'avait que 12 ans et c'était ne bonne batarde, on ne savait pas vraiment de quelles races de chiens elle était mélangée) mais elle était mignonne comme tout et ils l'avaient sorti d'un refuge alors qu'elle n'avait que 4 mois!! 

Je crois que c'est moi qui est le plus de mal avec sa petite taille, car même mon Goliath (mon premier loulou) était de la taille d'un épagneul Breton, alors des fois quand il tire je le ramène un peu trop fort lol ça change vraiment d'un Golden!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:00

Les gens sont pénibles et se mêlent de tout et, tu aurais raison de leur répondre ce que tu dis lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 0:59

C'est clair c'est vraiment chiant les gens comme ça,

Une fois une amie à ma mère que je connais depuis mon enfance mais qu'on avait pas vu depuis longtemps m'a demandé si je reprendrais un chien " je lui ai répondu oui un gros chien" et là elle me répond " tu vas te mettre encore un boulet aux pieds" j'étais tellement choquée que j'ai pas répondu(moi qui est toujours la réponse facile lol) comme si en gros Edjy était un boulet pfff, lorsque j'ai dis ça à ma mère elle était choquée...

Ah d'accord Daemon est encore jeune encore plus pour un petit chien^^, c'est sur que niveau force et gabarit ça change bien d'un golden lool.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:32

Les gens qui disent de telles choses ne peuvent pas aimer les animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:15

Ca non c'est clair qu'elle n'aiment pas les animaux...Toute façon si j'écoute ma famille ils avaient tous à redire sur Edjy(juste par rapport a son gabarit) alors que c'était la plus cool des chiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 13:04

Il ne faut écouter que son propre cœur coeu !

Je ne sais pas si tu es loin du refuge de Brigitte Bardot mais je suis abonnée à sa revue et, il y a toujours plein de chiens de tous âges à adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 17:51

Oh ben c'est clair que je n'écoutais personne et n'écoute toujours personne, Edjy n'était pas leur chienne et ce n'était pas chez eux ici...

Je ne suis pas très loin de la Fondation qui je crois se trouver à Paris mais je verrais si j'opte pour une adoption ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:04

A voir pour la Fondation, ça peut aussi être une solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6483
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:53

il est magnifique ce petit bout on dirait un chien en peluche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 0:36

Bonsoir ou plutôt bonne nuit!!

Hier je suis allée au Parc un peu plus loin de chez moi je pensais y être tranquille pour lâcher Malon et lui faire travailler le "rappel" et bien raté une imbécile de je ne sais quelle nationalité (roumaine/moldave) a voulu frapper Malon car il allait voir les 2 petites filles qui étaient avec la grand-mère, normal les enfants l'attire, une des deux gamines se met à courir en criant......  alors bien sur mon Malon a cru qu'elle jouait et ne m'a pas obéit .......j'ai vu rouge, oser vouloir taper un chiot de 3 mois, il n'allait pas la mordre sa gamine!!

La vieille commence à m'engueuler dans sa langue en portant la môme qui pleurait comme si elle avait eu un monstre aux trousses, en plus j'avais rattrapé Malon avant qu'il ne la touche.......la politesse n'étouffant pas la mémé (elle pouvait me parler en français puisqu'elle sait nous piquer les allocs) je lui ai répondu dans ma belle langue bien imagée!!

C'est affreux à dire mais on n'est plus dans notre pays, tout ces gens là n'aiment pas les animaux et il faudrait que ce soit nous qui leur obéissions alors là JAMAIS!!

C'est dingue on est sans cesse jugé, par la famille, les "amis", les connaissances et maintenant il faut se farcir les étrangers!!! Ah vivre en région parisienne ça devient vraiment l'enfer!!!   

Moi Savana je suis une imbécile parce que je préfère acheter un chien qui coûte cher plutôt que d'aller à la SPA où ils les donnent ........j'aurai bientôt je pense tout entendu!!

Je critique loin de là les personnes qui adoptent, je trouve même que c'est un acte drôlement généreux mais pour moi il faut que je connaisse mon chien depuis qu'il est chiot pour avoir entièrement confiance en lui, et éviter le plus les soucis lier à l'ignorance du passé d'un chien, ma fille voudrait être bientôt maman et je ne veux pas d'un chien qui n'aimerait pas les enfants et que le refuge aurait "oublié" de me prévenir.......c'est arrivé à ma sœur, la chienne sortie du refuge à failli bouffer sa petite-fille, et pourtant elle avait bien posé la question à savoir si elle avait des soucis, si on tombe sur un refuge de mauvaise fois qui croit bien faire en disant n'importe quoi pour se débarrasser d'un chien  il peut y avoir un très grave accident!!   

Enfin aujourd'hui je suis sortie aux heures creuses et Malon a bien "travaillé", il y avait un groupe de jeunes (j'ai pas trop confiance ils ont parfois des réactions bizarres) je l'ai rappelé "au pied" et il est bien revenu tout de suite!! A un autre moment c'était des petits chiens qui étaient attachés donc par respect je ne veux pas qu'il aille les voir, là aussi il a été très tenté mais m'a bien écouté........les Goldens se suivent mais ne se ressemble pas lol car Angel lui ne m'a jamais écouté, c'est un cabochard qui n'en fait qu'à sa tête donc il est en laisse le plus souvent!!

 Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170322

 Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170323   

Chouette mon grand frère veut bien faire des trous avec moi

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170324

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170325

Mes toilettes sont bien occupés lol!

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Liloa




Messages : 114
Points : 2804
Date d'inscription : 11/01/2017

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 8:11

Ils sont trop mignons tous les 2 j adore
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 9:41

Véro, je pense à 100% comme toi concernant les étrangers et, tu as très bien fait de leur répondre ce que tu leur as répondu car on n'est plus nul part chez soi et, ils font la loi partout où ils se trouvent !

Il m'est arrivé une chose à peu près similaire il y a 3 semaines environ sauf que, pire, ça s'est passé chez moi ! J'ai une aide-ménagère 2 heures par semaine et la mienne était malade donc ils m'ont envoyé une remplaçante et, ce n'était pas une française ! Lorsque j'ai ouvert la porte, bien sûr, Jumper a voulu lui faire la fête comme il fait avec tout le monde mais là, elle s'est mise à me dire qu'elle n'aimait pas les chiens et, qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle et devines ce que nous avons été obligé de faire ??? Mon mari l'a gardé près de lui pendant que Madame était là !!!

Tu as raison, on est jugé par tout le monde y compris par les étrangers, c'est une honte !!!

Sinon, les photos de ton petit Malon sont adorables et moi je dis : Vive les animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:56

Ici aussi entre la famille,amis,  étrangers j'en ai entendu des vertes et des pas mures . Depuis j'ai appris à me forger une carapace maintenant cela me passe au dessus de la tete (meme si par moment certaines réflexions me font encore mal )
Je comprend ton ressenti par rapport à une adoption en Spa ou asso. Ne pas connaitre le passé du chien est quelques fois déstabilisant . Les deux que j'ai actuellement m'ont fait voire de toutes les couleurs mais je ne regrette rien je les aime avec leurs qualités et leurs défauts mais je ne suis pas prète à renouveler l'expérience pour l'instant . Le prochain sera un chiot  Wink 

Excellente la photo dans les toilettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 1 Avr - 12:42

Moi aussi j'en ai entendu et notamment par ma belle-mère qui ne voulait pas que nous l'emmenions au restaurant alors qu'il est habitué et, elle continue à chaque fois !!!

J'ai également une préférence pour les chiots que l'on peut élever soi-même mais si je trouvais un chien malheureux déjà adulte, je ne pourrais pas m'empêcher de l'adopter !

C'est vrai que la photo dans les toilettes est super lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:35

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Bonjou10 à tous!!

Samedi nous sommes passés chez notre véto pour peser nos 2 loulous, Malon a bien grossi 13,500 (10,800 le 22/03) et Angel a maigri comme il le fallait de 2,200 de moins donc 41,200 au lieu de 43,400 ouf mon véto va être content lol

Faut dire qu'on marche beaucoup avec Malon, en ce moment en plus on a de la chance il fait beau c'est bien agréable!!

Angel me refait un hot spot alors bien sûr j'ai du ressortir la collerette, il fait la tête mais c'est pour son bien........Malon a été très étonné et puis tout gentil il a été lui faire des bisous dans la "parabole" coeu

Vendredi après-midi dernier je me suis enfin décidée à les laisser tout seuls tous les deux pendant que je faisais mes courses, ils étaient bien fatigués après une grande balade et ils ont étés bien sages!!

Quelques photos bien sûr.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170410

Gavroche et ses chiens sur le balcon

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170412

Angel prend ses aises mais ça ne gène pas du tout Malon

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170411

Angel supporte de mieux en mieux le petit frère

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170413

Les monstres en vadrouille

Bonne journée et gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 12:41

Je suis très heureuse de te retrouver parmi nous car je m'étonnais de ne plus avoir de tes nouvelles !

Super les photos, j'adore coeu !

J'espère qu'Angel va très vite aller mieux mais je trouve qu'il y en a pas mal qui font des hot spot en ce moment car, j'ai une amie, c'est pareil, son chien lui en a fait deux en peu de temps !
Soignes le bien et fais lui plein de gros câlins ainsi qu'à Malon et Gavroche xxx!

Si tu as le temps, envoies moi un petit mail, ça me fera plaisir Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8172
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:58

ah les jolies photos!!!! j adore

.....et j adore aussi votre façon de penser...
OUI on est déçu par les amis, quelque soit notre age
OUI je déteste les donneurs de leçons
et OUI à l'intégration des étrangers, seulement s'ils veulent vivre comme nous et pas nous mettre dehors de notre propre pays!! le débat serait long, je ne veux aucunement faire de la politique; mais c'est juste un constat; chacun peut y aller de son anecdote!!
c'était....Le coup de gueule du jour!!!!

sinon, j aiu aussi Hisia bébé dans les toilettes!!
Malon est enfin arrivé!! - Page 3 2012_h10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14475
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:26

Je suis entièrement d'accord avec toi, Chantal et tu as raison de pousser ton coup de gueule !!!

Trop marrante Hisia dans les toilettes coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 19:33

- Loveangel : Tes loustics sont trop mignons, j'espère qu'Angel va vite aller mieux Smile. Je comprends réticence envers les chiens adultes en SPA/asso et qu'ils ne connaissent pas pour beaucoup leur passé et même des fois leur caractère en refuge n'est pas le même une fois qu'ils ont posé leurs valises chez leur famille. Une amie a adopté une boxer de 5 ans sur sa fiche c'était marqué qu'elle était sociable avec les autres chiens ben il s'est avéré que pas du tout et elle est même dominante et elle ne supporte pas les mâles entiers.

J'avoue que je suis réticente aussi à prendre un chien dont je ne connais pas le passé, même en asso ça ne garantit pas la preuve avec la boxbox de mon amie. Une connaissance avait adopté un croisé berger(mordeur) ben arrivé chez elle il avait mordu sa mère, effrayait tout le monde malgré que c'était un amour avec elle et malgré ça 1 an après son arrivée il s'est retourné contre et l'a attaqué ils ont du l'euthanasier.

Après heureusement il y a de belles histoires d'adoption quand même. Là j'ai complètement craqué sur une belle BA de 7 ans 1/2 abandonnée directement en refuge par son maître mais je vais aller la voir avant de savoir si je l'adopterais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptySam 15 Avr - 22:04

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 1_610 les amis!!

Et bien comme prévu je suis allée au véto du chien de maman comme on n'y allait aujourd'hui pour fêter ses 89 ans et que samedi dernier mon véto était absent exceptionnellement donc ça repoussait d'une semaine le rappel de Piroplasmose de mon Ange, et je n'aime pas du tout être en retard pour les vaccinations!!

Nous n'y sommes pas allées pour rient, ma fille m'accompagnait, car le hot spot s'est étalé et je n'arrivais plus à soigner Angel, en plus il arrivait toujours à se lécher quand on était en promenade (si je lui laisse sa collerette il ne fait pas ses besoins) pas possible de faire de piqûre d'antibio ni de corticoïde avec le vaccin mais elle me l'a bien rasé et je ne pensais pas que ça c'était autant agrandi puis il faut que je le désinfecte avec la Bétadine rouge, attendre 5 minutes, bien le sécher et pour terminer mettre de la pommade à la cortisone et bien sûr la fichue collerette!!

Ce soir il est calme, ça doit moins le démanger.......si ça s'aggravait je dois le ramener sans tarder autrement j'y retourne la voir dans 2 semaines et elle ne me contera pas la consultation juste les médocs, je trouve ça super sympa de sa part, c'est rare les cadeaux chez les vétos lol

Attention les photos sont "hardes" mais je veux que vous voyiez mon pauvre loulou, vous comprendrez mieux cette saloperie de sorte d'exéma......

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170415

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170416

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170417

Pour être un peu plus gai je vous mets une photo de mes deux loulous que je trouve mignonne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20170418

Je vous fait de gros bisous ainsi qu'à tous vos poilus!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5120
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 9:36

Aiie le pauvre il doit souffrir j'espère que ce traitement le soulagera au max Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 11:29

Bon rétablissement au petit père coeu
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:05

Je ne veux pas me réjouir trop vite mais il a super bien dormi cette nuit, je l'ai resoigné à 6h du matin et après à midi, et là il dort comme un gros bb sur le balcon avec Malon!!

Il n'essaye pas de se bouffer la plaie car hier ce n'était plus un simple léchage il y allait carrément avec les dents!!

Je vous tiens au courant...........

Bonne après-midi et gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8172
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 20:33

roh!!!!! en effet!!!
bon rétablissement à lui, on est tellement mal quand ils sont malades!!!
jolie photo de l'attelage!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2846
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 21:35

Apparemment après 24 heures de traitement local ça à l'air de moins le démanger, il dort bien comme avant même avec sa collerette les 4 pattes en l'air (position du Golden lol) avant il ne faisait que gigoter et d'essayer de se lécher et en promenade il arrivait à nous avoir pourtant lui on ne le détache pas!!

C'est une vraie saloperie ce hot spot, je connais un Golden Huguy qui a le même problème, est ce que c'est encore une maladie de la race?? Mystère et les vétos ne savent pas non plus, ça peut venir de l'alimentation, d'une allergie, de stress..........

Là il se pourrait bien que ce soit une réaction à l'arrivée de Malon, c'est vrai qu'au tout début il lui tapait sur les nerfs et comme il en avait peur........heureusement maintenant qu'ils sortent ensemble le petit se fatigue bien à courir après tout ce qu'il voit et parfois il trouve un copain, ça va beaucoup mieux, ils dorment l'un à côté de l'autre sur le balcon!!

En août 2015 c'était du à la chaleur.......j'avais du aussi l'emmener au véto car ça prenait des proportions.....

Malon est enfin arrivé!! - Page 3 20150810

C'atait sur tout son crâne et ça commençait à atteindre l'oreille!!

Bonne soirée, plein de caresses à vos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon est enfin arrivé!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon a bien grandi!!
» Enfin les vacances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: