Rappel du premier message : à tous!!
Voilà après une très longue attente mon petit Malon est à la maison depuis samedi!! Waouh que du bonheur mais ce n'est pas reposant un bb goldinou lol on oublie vite
Comme il n'y a pas de règles chez moi, les animaux sont rois, les seuls interdits c'est parce que c'est dangereux pour eux!! Malon n'a donc pas passé une mauvaise première nuit, il fait bien sur ses journaux et dans le jardin de maman. Ce matin il est resté tout seul pendant que je faisais la promenade de mon gros, il a juste fait un waouf quand on est parti et apparemment rien d'autre car quand je suis revenue dans le hall pas un bruit, ouf ça me rassure car vous connaissez tous les voisins......et en appartement c'est pire!! Surtout qu'ils sont habitués à un chien qui n'aboit jamais!!
C'est bien celui que j'avais repéré que j'ai eu, et c'est drôle car c'est lui qui est venu me voir tout de suite, les trois autres se sont cachés.......
Dans les bras de ma fille
Il essaye un des lits des chats......apparemment ça ne le gène pas qu'il soit bien trop petit!!
Il y a encore de la place dans l'ancienne panière d'Angel
Mon mari complètement gâteux!!
C'est mignon il a fait un bisou sur la truffe de mon Gavroche
Mes oiseaux l'intéressent beaucoup
Mes 2 amours de goldinous sur le canapé
Première sortie dans notre voiture avec Angel, on va voir Mémère, il n'a pas été malade, tout sage le bb
Maman a 89 ans, (papa est décédé il y a 3 ans et demi) elle ne peut presque plus marcher, elle trottine dans sa maison et la compagnie de son York est sa raison de vivre, alors imaginé sa joie d'avoir Malon sur les genoux!!!
Voilà un petit reportage photo, j'espère qu'il vous a plu.
à tous!!