mes amis!!
Je ne poste pas souvent mais je ne vous oublies par pour autant!! Voici des nouvelles de mon Malon et de sa tribu de chats ainsi que de son grand frère Angel qui malheureusement ne rajeuni pas!!
Première petit blessure de jeu.....tout ça pour une même balle, il a eu une petite épilation comme à la cire lol (je ris maintenant mais sur le coup j'ai eu peur que les poils ne repoussent pas!!)
Malon a trouvé une passion ....jouer à la balle, même dans l'appart il ne les quitte pas car il y a du stock lol
Il n'a d'yeux que pour elle lol
Papounet est complètement fou de son chien......pire qu'avec l'Ange, ça me fait rire lui qui râlait quand je l'ai réservé lol
Notre plus grand plaisir avoir nos chiens avec nous sur le lit, chacun leur tour seulement.....
Le 7 octobre dernier mon homme nous a fait un magnifique cadeau une petite chatonne de 2 mois pour Malon c'est son premier chaton, il est d'une douceur avec elle et joue son rôle de grand frère avec Nina
La Miss est croisée siamoise, elle n'a peur de rien, elle n'avait jamais vu de chien et bien pas de soucis elle s'est couchée entres les deux gros loulous!!
Oh qu'il est heureux le nouveau rêne du père-Noël.....
Il partage même sa gamelle avec Nala un peu plus d'un an
Un de ses nombreux cadeau de Noël
Angel et Malon ne se quittent jamais
Même quand je vais à la laverie j'emmène mes chiens et pendant que la machine travaille nous allons nous promener
Et pour finir un joli portrait de Nina et de ses beaux yeux bleus