Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_lcapMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Voting_barMalon est enfin arrivé!! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette souffle mowgli domaine confirmation propreté BOITE fifilles diarrhée mois elevage toujours adoption croquettes poil perte sterilisation poils poids LALY Taille ichtyose fugue golden castration chiot
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malon est enfin arrivé!!

Aller en bas 
+6
danielle lelard
ALAIN ET CANAILLE
louloutes77
DeeDee
babeth
LoveAngel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:08

Rappel du premier message :

bonj à tous!!

Voilà après une très longue attente mon petit Malon est à la maison depuis samedi!! Waouh que du bonheur mais ce n'est pas reposant un bb goldinou lol on oublie vite  MDR

Comme il n'y a pas de règles chez moi, les animaux sont rois, les seuls interdits c'est parce que c'est dangereux pour eux!! Malon n'a donc pas passé une mauvaise première nuit, il fait bien sur ses journaux et dans le jardin de maman. Ce matin il est resté tout seul pendant que je faisais la promenade de mon gros, il a juste fait un waouf quand on est parti et apparemment rien d'autre car quand je suis revenue dans le hall pas un bruit, ouf ça me rassure car vous connaissez tous les voisins......et en appartement c'est pire!! Surtout qu'ils sont habitués à un chien qui n'aboit jamais!!

C'est bien celui que j'avais repéré que j'ai eu, et c'est drôle car c'est lui qui est venu me voir tout de suite, les trois autres se sont cachés.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_10

Dans les bras de ma fille

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 2017-010

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 2017-011

Il essaye un des lits des chats......apparemment ça ne le gène pas qu'il soit bien trop petit!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_11

Il y a encore de la place dans l'ancienne panière d'Angel

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Marc_q10

Mon mari complètement gâteux!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Prysen10

C'est mignon il a fait un bisou sur la truffe de mon Gavroche

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 C_est_10

Mes oiseaux l'intéressent beaucoup

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_12

Mes 2 amours de goldinous sur le canapé

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_13

Première sortie dans notre voiture avec Angel, on va voir Mémère, il n'a pas été malade, tout sage le bb

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Maman_10

Maman a 89 ans, (papa est décédé il y a 3 ans et demi)  elle ne peut presque plus marcher, elle trottine dans sa maison et la compagnie de son York est sa raison de vivre, alors imaginé sa joie d'avoir Malon sur les genoux!!!

Voilà un petit reportage photo, j'espère qu'il vous a plu.

pww  à tous!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:34

Merci pour le partage les photos sont très belles surtout celle ou il est sur le lit il est trop trop mignon coeu
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:35

Je le trouve trop mignon ton petit Malon, on dirait une peluche et, il a une petite bouille à bisous et à câlins xxx

Je vois qu'il est aussi malheureux chez ta fille que chez toi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8727
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:19

il a l'air d'un gros nounours!!
et quel beau poil il a cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:45

merc moi je dirais un petit mouton  mdr  je dois le peigner pratiquement tout les jours sinon ça fait déjà des nœuds!!

Pauvre petit chien martyrisé par sa maman..........

Des photos prises hier

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Gavroc10

Mon Gavroche qui joue avec Malon, quand celui-ci mord trop fort il fait comme lui........

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_16

Il adore les chiens et n'a absolument pas peur de Malon comme le pauvre Angel

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Malon_17

Il est heureux entre ses deux chiens

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Gav_et10

Au tour d'Angel de le léchouiller

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Nouvel10

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de lui acheter une belle panière toute neuve en gris, Angel l'a en bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6192
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:54

Je prends un peu en retard ce post. Bien venu à Malon, hormis les photos avec le chat j'ai adoré la photo avec ta Mémère et MALON ; les personnes âgées aiment les animaux en général ; ils leur remonte le moral - sauf ma propre mère qui a été mordue par un chien étant jeune, détestait mes chiens - mais elle devait s'en accommoder. ... Les chiens sont nos amis fidèles et si je le pouvais, j'en adopterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:06

merc DeeDee pour ton message!!

Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas les photos avec un de mes chats Gavroche, tu crois que Malon lui fait mal?? Ou tu n'aimes pas les chats??

Si c'est la première hypothèse tu n'as pas à t'inquiéter Malon et Gavroche joue réellement ensembles et Gavroche est un chat exceptionnel, il adore les chiens et c'est très bien jouer sans mettre les griffes, il le pince ou le mord comme on veut pour lui faire comprendre que là ce n'est pas gentil et qu'il ne faut pas le faire.......enfin de compte il fait le "boulot" d'Angel qui lui a bien trop la trouille de Malon le gros nigaud!!

Si c'est la deuxième, pas de souci tout le monde ne peut pas être comme moi et vivre avec 7 matous!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:22

Moi j'adore les chiens et les chats et je trouve que contrairement à ce que les gens pensent, ils cohabitent très bien ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:56

Oui pour moi c'est une amitié incroyable qui se passe entre eux!! Aujourd'hui nous avons laissé Malon chez ma fille et bien c'est marrant mais les plus "tristes" sont ma jeune chatte Nala de 11 mois et notre gros Gavroche a qu'il il manque beaucoup!!

Il faut dire que des chats qui ne sortent pas sont bien plus intéressant (enfin c'est mon avis) car ils prennent un comportement qui ressemble beaucoup à celui du chien!!

Plus câlin, ils ont besoin de nous et ne se gênent pas pour faire de nous leurs esclaves lol en plus si ils tombent dans une famille comme la nôtre où l'animal est roi je dirais qu'ils en abusent lol!!

Angel installé dans le canapé fait tombé son os si je ne suis pas à côté pour lui ramasser il n'hésite pas à faire un Waouf pour m'appeler et moi bien sûr j' accours et le pire je m'excuse lol......chez nous ce sont les animaux en premier, on passe souvent pour des dingues mais on s'en fout complètement on assume sans problème notre amour pour eux!!

Mon mari qui ne voulait pas de Malon m'a dit tout à l'heure que Malon lui manquait.......mais il ne voulait plus de chien après Angel  lol!

Je suis souvent passée pour une mauvaise mère parce que j'aimais énormément mes "enfants poilus" mais ma fille n'a jamais manqué de rien et je pense que l'on peut choisir entre ne pas partir en vacances parce qu'on a des animaux et qu'on ne veut pas les quitter plutôt que partir uniquement pour faire bien et rebattre les oreilles des collègues avec des vacances en Espagne ou autres destinations au soleil!!

Pour moi la seule chose qui compte c'est le bonheur de mes poilus, si ça ne plait pas aux autres tant pis, je ne leur reproche pas leurs voyages moi!!

Enfin la liberté c'est difficile à comprendre........

En tout cas je ne regrette pas mon choix les animaux sont si fidèles!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:19

Je te comprends tout à fait et, déjà pour les chats, c'est vrai que ceux qui restent à la maison sont aussi câlins qu'un chien !

Pour moi aussi, mes animaux font partis de la famille et, ce sont "mes enfants" au même titre que ma fille !

Ils ont pratiquement tous les droits à la maison et, je les adore !!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8162
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:29

Joli reportage❤️Les personnes âgées aiment en general les animaux
Malin et angel sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:00

J'adore tes dernières photos avec Gavroche et Malon I love you, je n'ai jamais eu de chat mais j'aime beaucoup voir la relation qu'on peut avoir lorsqu'ils sont proches de leur humain^^.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:16

bonj mes amis!!

Petites nouvelles de Malon qui peut enfin sortir!! Il a été chez le véto mercredi et celui-ci l'a trouvé en pleine forme et magnifique (bon ça je le savais déjà lol), il pèse 10,800 kgs ce qui veut dire quand 4 semaines il a pris 3,2 kgs, waou à ce régime là je ne vais pas pouvoir encore le porter longtemps dans les escaliers comme me l'a conseillé l'éleveuse.

Je me suis aperçue qu'il avait bien grandi aussi car maintenant il peut mettre ses pattes sur le bord de notre table de salle à manger mais non on ne mange rien à table!!

Depuis qu'il sort il est beaucoup plus calme dans l'appart et laisse un peu plus tranquille Angel, ça reste quand même du sport pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'il le pince (il ne se rend pas compte il a de vraies aiguilles d'ailleurs je me demandes s'il n'est pas croisé avec un piranha MDR ) et mon Ange panique à chaque fois.......

Il commence aussi à tenir presque toute la nuit sans faire de pipis, ma serpillère est contente!!

Je lui ai appris déjà pas mal de petits ordres et à "demander s'il te plait" pour avoir une friandise il doit lever la patte, il a super vite pigé le truc.

Quelques petites photos

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Locksc10

Première promenade dans un beau et grand parc de la ville

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 20170318

Zut elle est de travers, mon mari avec le petit fauve

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 20170319

Les deux photos du dessus sont prises dans un autre parc de chez nous où les chiens doivent être tenu en laisse, c'est plus calme

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 20170320

Chouette mon frangin mange un nonos..........je vais lui faucher!! Heureusement qu'il en a un lui aussi!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 20170321

Pff tu peux grogner et me montrer les dents j'ai bien compris que tu ne mordais pas!! Et Malon a récupéré l'os, Angel ne saura jamais se faire respecter lol .....je le connais super bien c'est pour cela que je laisse faire, il n'a pas une once de méchanceté, il a été plusieurs fois attaqué par des chiens, il ne répond jamais, ou il se cache derrière moi ou il se ratatine sur lui même, je dois donc faire drôlement si je vois un chien sans maitre!!

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Img_1410

Photo prise par ma fille!!

Ce matin pour la première sortie de la journée nous n'avons pas eu de chance il pleuvait des cordes, Malon n'a pas apprécié ....il a même évité les flaques d'eau, je rigole car dans quelques temps il sera le premier à se jeter dans la boue lol!

Bonne fin d'après-midi, pww
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:20

Super nouvelles, ils sont beaux tous les deux I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:23

merc Savana!! Gros bisous xxx


Dernière édition par LoveAngel le Ven 24 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:24

oli , c'est bien agréable de voir toutes ces belles photos de Malon ! Je vois qu'il apprend très vite et, il devient un grand garçon ! Il est superbe xxx
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:29

merc Caro!! Contente que les photos vous plaisent les filles!!

Gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:50

Derien Eve Wink, j'ai vu que tu es en IDF tu es où exactement?^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:07

Je suppose que tu t'adresses à moi Savana parce que mon prénom c'est Véro et pas Eve lol.....j'habite à Livry-Gargan 17 kms de Paris, 20 kms de Meaux et 75 de La Ferté sous Jouarre (où j'ai eu Malon)
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14465
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:14

Séverine, pour Eve, elle est de Normandie lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:41

Lool ah oui désolée Véto Wink, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. On peut accéder a Livry-Gargan par la N3. Ah bon c'est quel élevage qu'il y a la Ferté-sous-Jouarre?

J'ai hâte de suivre la suite des aventures de Angel et Malon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:46

bonj

C'est l'élevage de PEACE AND PLENTY c'est à Verdelot .

Oui j'habite au bord de la N3, en plein centre ville...........mais comme à Livry on a de la chance d'avoir beaucoup d'espaces verts c'est super pour les balades des loulous!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:48

https://www.facebook.com/PeaceAndPlentyGoldBirm

J'espère que le lien fonctionne, tu as l'élevage en direct.......
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:54

Nickel merci Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:55

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:59

Ses chiens sont magnifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:07

Oui quand j'ai cherché un élevage pas trop loin de chez moi, son site déjà m'a plu ensuite sa page Facebook est sympa je trouve et puis une fois que tu as Christelle au téléphone tu te rends bien compte qu'elle aime ses chiens et de son professionnalisme!!!

Et maintenant que j'ai mon Malon, je ne regrette absolument pas mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:10

Oui c'est vrai que son site est bien fait Smile.

Par contre sais-tu en général qu'elle est la fourchette de prix pour les goldinous et spécifiquement chez elle?

Car pour le BA je sais lool et c'est très large en plus pour un chiot BA ça peut aller de 680 a 1500e, j'avoue que payer un chiot plus de 1000e impossible pour moi, déjà 1000e c'est compliqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:28

Oui je connais bien le problème car j'avais un budget de 900 € et quand j'ai appelé et que Christelle m'a annoncé 1 100 € j'ai failli renoncé et puis je me suis dit que pour 200 € de différence et vue la beauté des chiots ça valait le coup .......j'ai donc opté pour attendre la portée d'après comme cela j'ai pu économisé l'argent qui manquait et je ne regrette rien!!

C'est sur il faut attendre mais l'attente fait parti de la joie d'avoir un beau Goldinou et surtout bien dans ses baskets!! En plus cette femme est formidable, Malon n'a pas encore les testicules descendues mais après visite chez notre véto cela ne devrait plus tarder, de toute façon pas d'opération avant l'âge de 6 mois, et bien en cas de besoin d'opérer c'est elle qui prend les frais à sa charge, il faut juste aller chez son véto.........même mon véto a été surpris et a trouvé cela très correct de sa part!!

Maintenant c'est vrai que c'est un gros investissement, Angel je l'avais eu chez des particuliers qui avaient le couple, je ne me suis pas posée beaucoup de questions, je voulais un Golden, les parents étaient beaux LOF mais pas confirmés, Angel est donc non LOF et cela ne se voit pas, il a tout d'un vrai.......même les maladies (ça je m'en serais bien passé!!) ce chien est tellement formidable que je voulais avoir la même chance et pour cela j'ai préféré passer par un bon élevage!!

Il faut penser malheureusement au départ de notre loulou adoré (tu connais malheureusement la perte d'un loulou encore jeune) et comme ce sera notre dernier gros chien (toujours en espérant qu'il vive le plus vieux possible) je ne voulais pas être déçue!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5110
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:42

C'est sur que c'est un sacré budget et des élevages que j'ai pu voir le prix tourne autour du prix de l'éleveuse.

Tu as du attendre combien de temps entre le moment où tu souhaitais accueillir ton loulou et l'arrivée de Malon?

C'est vrai qu'Angel je n'aurais pas cru qu'il était non LOF, c'est comme Calypso ma canichette elle était non LOF en même temps elle venait d'un refuge ben on ne le voyait pas du tout, en plus même gabarit qu'une LOF^^.

Ah bon Malon sera ton dernier gros chien, ton dernier chien tout court ou tu prendras un petit ensuite? Angel ça lui fait quel âge déjà?

Normalement le golden vit entre 10 et 16 ans donc ça devrait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel

LoveAngel


Messages : 105
Points : 2836
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 60
Localisation : Ile de France

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:06

Bien j'ai commencé à parler d'avoir un autre Golden au printemps 2016 mon mari n'était pas d'accord du tout, il ne voulait pas reprendre de chien après Angel, mais moi hors de question, j'ai donc continué à lui en parler (je ne lâche jamais une affaire si facilement lol) et puis paf au mois d'août Miss Nala de 3 mois et demi est arrivée à la maison (nous ne pouvions laisser cette adorable chatounette sans famille) alors cela a repousser de quelques mois l'acquisition de Malon, mais je mettais quand même des sous de côté, et puis en octobre mon homme a fini par dire OUI (oh miracle!!) et là je me suis donc mis sans tarder à chercher un élevage pas trop loin de chez moi puisque ce sont nos enfants qui nous emmenaient en voiture (la nôtre n'est pas toute jeune et mon mari ne veut pas s'en servir pour faire un peu de route)!!

Pour Angel j'ai piégé mon amie qui a un Golden LOF .........dans les photos de Malon j'ai glissé une photo de mon ange au même âge et bien elle n'y a vu que du feu, elle qui ne voit que par les chiens avec pédigrée .........comme quoi il ne faut pas juger sans voir!!

Je n'aime pas trop les petits chiens alors je crois que nous resterons sans chien qu'avec nos chats, mon homme à 59 ans, moi bientôt 54 ans il faut penser à l'avenir et un gros chien ne serait pas raisonnable surtout si nous avons la chance d'avoir un loulou qui dépasse les 13 ans.......

Malon est enfin arrivé!! - Page 2 11_03_10

Angel a 8 semaines il pesait un peu plus de 8 kgs - Malon 7,600 kgs donc pratiquement le même gabarit!!

Quand j'ai annoncé à mon amie que j'avais réservé un chiot dans un élevage celle-ci ma dit "ah tu veux un Golden de race!!" crois moi que je l'ai encore en travers de la gorge........Angel est donc un batard.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malon est enfin arrivé!!   Malon est enfin arrivé!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malon est enfin arrivé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon et sa tribu!!
» Malon a bien grandi!!
» Enfin les vacances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: Vous pouvez poster vos photos et vidéos de vos golden ici .-
Sauter vers: