Les amis du golden Retriever
demain ostheo pour les fauves Www_ki12
Les amis du golden Retriever
demain ostheo pour les fauves Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
demain ostheo pour les fauves EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
demain ostheo pour les fauves EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
demain ostheo pour les fauves EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
demain ostheo pour les fauves EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
demain ostheo pour les fauves EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
demain ostheo pour les fauves EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
demain ostheo pour les fauves EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
demain ostheo pour les fauves EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
demain ostheo pour les fauves EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
demain ostheo pour les fauves EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
demain ostheo pour les fauves EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
demain ostheo pour les fauves EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
babeth (5886)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
Hisia (3622)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
DeeDee (2204)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
christelle60 (1288)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
demain ostheo pour les fauves Vote_lcapdemain ostheo pour les fauves Voting_bardemain ostheo pour les fauves Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
diarrhée croquette poids mois queue mowgli castration confirmation croquettes toujours fugue fifilles sterilisation adoption BOITE perte golden propreté LALY poils elevage ichtyose domaine Taille souffle chiot
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demain ostheo pour les fauves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyMer 18 Jan - 23:12

demain rv a 14 h 30 pour mon Ugo et 15 h 30 pour le petit jarkan, 
en effet mon gros papynours d' Ugo malgré son laser hebdomataire a beaucoup de mal a plier ses fesse coté droit depuis un bon mois, il peine a se tourner quand il se couche donc avant d'attaquer des anti inflammatoires d' office nous allons investir dans une vrais sceance d'ostheo et accupunture....... de toute facon ca ne lui fera pas de mal car c'est une femme tres douce qui la deja soulagé il y a 2 ans ,en plus je l'aurais a l'oeil ......
quand au petit australien lui il s'est fait rentré dedans par le fameux dog idiot de mon autre fille et a un gros probleme aux vertebres dorsales depuis le choc et malgré le traitement qu'il a eu souffre encore  malgré qu il se soit passé un mois et demi !!!!
je croise les doigts pour que toutca soi redressé dans les jours qui viennent, je n'aime pas les voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyJeu 19 Jan - 9:46

L'ostéopathie réussi très bien en principe et, j'espère que tes petits malades seront soulagés car je suis comme toi, je n'aime pas les voir souffrir !!! Je sais qu'avec toi, ils sont entre de très bonnes mains I love you !

L'ostéopathe vient souvent à la maison pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyJeu 19 Jan - 9:49

Tu es aux petits soins pour tes loulous  brav ici aussi rdv prévu pour Belle en mars elle y va environ 3 fois par an pour son dos elle est si bien qu'elle roupille durant les manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyVen 20 Jan - 21:51

finalement ca c'est tres bien passé et aujourd'hui apres une grosse nuit de sommeil, mon ugo se sent beaucoup mieux, il est descendu plusieurs fois de sa charrette pour aller sentir les bonnes odeurs!!!!
trop contente !!!!! lundi laser et je vais avoir un chiot tout neuf !!!
a premiere vue beaucoup d'arthrose tout le long de la colonne ce qui explique ca difficulté a se retourner!!! je vais etudier la question pour lui elargir un peu sa charrette car il fait toujours demi-tour a l'interieur pour etre face a moi 
quand a jarkan il avait le sacro illiaque de deplacé avec une vertebre qui remontait, pareil une bonne nuit de sommeil et aujourd'hui promenade au pas dans 2 ou 3 jours il decrait avoir oublier qu'il a souffert et reprendre une posture normale !!!!! j'en avais marre de ne plus le voir jouer avec son copain le berger blanc maytoock qui se donne du mal pour l'inviter aux jeux sans resultats !!!!
mon veto me dit que c'est du placebo, mais moi je trouve qu'ils sont mieux, alors placebo ou pas j'y retournerais.......
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 8:37

Super les nouvelles et, moi, je ne pense pas que ce soit un placebo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 10:15

Génial pour tes deux loulous

Placebo ou pas pour certains chiens et pathologies cela marche très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 10:21

Ca marche très bien pour les chevaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 13:04

Tout à fait Caro d'ailleurs celui que je consulte est à la base  Véto Osthéo équin il m'a remis sur papattes  le cheval de ma fille . C'est de cette façon que je l'ai connu depuis il suit régulièrement tous mes chiens dès qu'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 18:54

Je sais que nous avons des résultats formidables sur les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 21 Jan - 21:54

il est vrais que ca marche bien sur les chevaux mais il faut en connaitre un bon!!!!!
j'en ais vu plusieurs et a chaque fois je reviens vers le seul qui est veto mais il est loin de chez moi et il n'aime pas trop pratiquer sur les chiens a premiere vue donc là j'en ais trouvé une qui descend de paris une fois par moi sur chartres!!!! elle est vraiment super et ne fais pas du tout mal !!!!
aujourd'hui pareil pour mon ugo il a fait un bon tour a pattes !!!!!! je suis ravie....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyDim 22 Jan - 8:43

Tu as raison, Danielle, il faut trouver un bon ostéo et, nous en avons un vraiment très bien pour les chevaux mais il ne fait que les chevaux !

Je suis très contente pour Ugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 23 Jan - 11:52

C'est quand même marrant que le monde des vétérinaires n'ait pas intégré les bienfaits de l'ostéopathie  Evil or Very Mad C'est dingue, parce que les médecins eux reconnaissent les vertus mais pas les vétos.

J'ai un super vétérinaire mais quand je lui parle d'ostéo limite il me prend pour la mémère à chien-chien ! Il m'a même dit une fois : ben ... si ça vous fait du bien ! Je lui ai dit que non, à moi cela ne faisait rien mais que par contre depuis ma chienne ne boitait plus !! Et bien il m'a dit : simple coïncidence !

Depuis ... je ne lui en parle plus et basta !

Demain d'ailleurs, un ostéo vient pour Bianca qui a vraiment une démarche peu sûre ... et Remia marche sur trois pattes à chaque fois qu'elle se lève, surtout le soir. Elle fait quelques pas et ensuite, elle marche normalement ....

Je vois bien qu'elle compense de l'autre côté. Donc, avant que son problème ne s'aggrave je préfère faire rectifier le tir.

Il faut dire qu'elle fait tellement la folle dans la neige ! Je sais que c'est un gros effort pour les articulations mais elle aime tellement ça ! 

Mais effectivement, il faut tomber sur un bon. Le mien fait surtout les chevaux, mais entre deux il s'occupe aussi des chiens. Il fait aussi de l'acupuncture, s'il n'arrive pas à résoudre le problème avec l'ostéo il complète avec l'acupuncture.


Dernière édition par passiongolden le Lun 23 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 23 Jan - 11:57

Nos vétos ne sont absolument pas contre les ostéos et, ils savent que nous les faisons voir régulièrement et, que ça marche très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 23 Jan - 22:01

la sceance d'osteo a fini aussi par les petites aiguilles 
en tout cas moi je suis bien contente qu mon ugo remarche mieux meme si il reste une petitze boiterie en fin de journée, meme sa queue a repris un mouvement de balancier quand il marche, chose qu'il ne faisait plus 
ce soir apres son lazer il a fait le grand tour de la clinique.....il y avait pleins d'odeurs !!!!! il va dormir ce soir comme un bébé .....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyMar 24 Jan - 8:25

Je suis bien contente pour toi et, pour Ugo moi aussi Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariemuffin




Messages : 274
Points : 2964
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 54

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyMar 24 Jan - 10:04

tant mieux si ton loulou marche un petit peu mieux c'est toujours difficile de les voir se mouvoir avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyMar 24 Jan - 20:12

Bonnes nouvelles  bounce pourvu que cela continue en s'améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyJeu 26 Jan - 23:20

ce soir pas de promenade car mon petitbonhomme boite vraiment de l'anterieur droit !!!! apres il est vrais qu'il force trop depuis qu'il a moins mal au dos, il va falloir que je fasse plus attention a gérer ces promenades!!!!! apres il y a aussi le changement de temps qui doit pas arranger les choses!!!!
je lui ais donner un peu de onsior car il me fait peine a tirer comme ca !!!! pas facile a suivre tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyVen 27 Jan - 13:47

Je comprends que ça ne soit pas évident car Orphée se déplace de plus en plus mal et, glisse et, je suis obligée de la prendre sur mes genoux avec son assiette pour qu'elle puisse manger !!!

Pas facile à gérer nos papys et mamies !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyVen 27 Jan - 21:02

Par ici la visite de l'ostéo a fait des miracles ! 

Bianca avait le bassin déplacé et un début de paralysie sur une patte arrière  Shocked Quand nous l'aidions à se lever, elle croisait les pattes arrières, il fallait que nous lui mettions ses deux pattes parallèles, elle faisait deux pas et c'était bon.

Là elle se lève à nouveau seule  cheers

Kilane au niveau mécanique, tout est parfait, mais elle a de nombreuses masses graisseuses, signe que le pancréas ne fonctionne pas bien. Probablement engorgé par les toxines causées par les vaccins non drainés. Je draine tous les vaccins mais elle a de nombreuses années de vaccination où ça n'a pas été fait. 

Remia était elle en mauvaise état ! un très gros blocage au niveau du milieu de la colonne et toute la chaîne lombaire enflammée ... Il a remis tout en place mais probablement qu'une deuxième visite sera nécessaire.

J'ai appris quelque chose. Elle a depuis un certain les poils un peu "cireux" le long de la colonne. Je pensais que c'était son poil. Mais c'est un signe d'inflammation qui doit nous alerter. Depuis qu'il l'a manipulée son poil n'est plus cireux !!! Il est à nouveau tout flou ... c'est incroyable cette histoire ! et surtout c'est bon à savoir !

Les 3 sont sous traitement homéopathique et Remia le sera pour 2 mois  Shocked j'espère qu'après cela elles seront en grande forme !

Il m'a aussi dit qu'il ne fallait absolument pas faire rattraper les balles au vol. Remia adore cela et ça nous fait beaucoup rire. Mais le fait de s'élancer et de jeter la tête en arrière pour attraper la balle cause de très grandes tensions sur le milieu de la colonne !

On peut lancer la balle, mais dans la mesure du possible il ne faut pas qu'elle la rattrape au vol. De même que si on lance un frisbee, il faut le lancer à hauteur de chien pour qu'il n'ait pas besoin de lever la tête pour le rattraper. Bon ... Remia n'aime pas le frisbee, c'est déjà ça !

Donc pour elle, on stoppe l'entraînement de sauts pendant 15 jours et on reprendra cela tranquillement après.
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyVen 27 Jan - 22:13

coucou passiongolden!!!!!! contente que tous soit rentré dans l'ordre pour les loulous!!!! remia est comme notre petit jarkan une dingue de la baballe, lui aussi fait des bonds de cabris pour attraper au vol, ca nous fait bien rire mais parfois j'ai peur pour son dos aussi et je rale apres ma fille qui lui lance toujours plus haut !!!!! ce sont bien des chiens de bergers, un peu foufou !!!!!
mais question bete : qu'est ce que tu entends par drainer les vaccins ????? je ne connais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptySam 28 Jan - 9:16

Moi non plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyDim 29 Jan - 21:20

bravo de prendre autant soin de vos chiens!! l'ostéo çà marche sur les humains (je connais bien...)
pourquoi çà ne marcherait pas pour les chiens!!! les vétos exagèrent parfois, et n'ont pas la science infuse!!
Par curiosité çà coute combien une scéance d'osthéo pour un toutou?
Il y a un médicament qui soulage bien les boiteries et autres articulations, c'est le Métacam. Pour ma précédente golden; çà marchait bien!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyDim 29 Jan - 21:37

L'homéopathie permet de drainer les effets négatifs des vaccins. De nombreuses toxines liées aux vaccins sont stockées sur le foie et le pancréas et créent avec le temps des problèmes. 

Je ne sais pas par coeur le nom des granulés mais je vous les communiquerai demain. Il faut donner les doses 3 jours avant le vaccin et 5 jours après, à chaque vaccin. 

Ceci dit ... cela existe aussi pour les bébés ! après ... certains parents le font et d'autres pas. Il semblerait que l'acné juvénile soit lié au stockage des toxines des vaccins.

Hisia ici nous payons CHF 100.- la séance y compris de déplacement, cela fait env. EUR 90.-. Mais en Suisse tout est cher hein  cyclops

Le Metacam est bien, mais c'est un anti-inflammatoire et j'essaie d'éviter parce que cela enlève la douleur mais pas la cause, c'est un peu un cache misère ! J'en donne parfois à Bianca pour la soulager. Parce que je sais que vu son âge, elle a des poussée d'arthrose et que seul l'anti- inflammatoire va la soulager.

Pour le coup là, Remia boîte encore. Je vais téléphoner à l'ostéo demain matin pour voir si c'est normal ou s'il doit revenir. Je n'ai commencé son traitement homéo que depuis deux jours, il faut peut-être que j'aie un peu de patience.

Quant au jeu de balle, je l'avoue, nous aussi nous rigolions quand Remia arrivait à attraper la balle au vol, mais je n'ai jamais pensé que cela pouvait lui faire mal au dos. En même temps ... j'aurais dû le deviner, quand on voit l'effort qu'elle fourni ... des fois je me dit qu'on est un peu "concon" comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6488
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyDim 29 Jan - 21:52

chez la sceance  et de 95 euro mais bon aucun regret !!!!!
ugo prends aussi du cartimax( chondroprotecteur) depuis qu'il a 5 ans et fait son laser hebdomadaire  depuis 18 mois ce qui me permet justement d'eviter un maximun  le metacalme qui detruit quand meme pas mal les reins !!!!! je lui en donne que en cas de crise aigue!!!! ceci dit ca arrive tres rarement, de plus il prends deja beaucoup de medocs qui abiment les reins alors analyse d'urine reguliere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 30 Jan - 9:25

Je connais aussi le métacam et Orphée en prend lorsqu'elle est vraiment coincée ainsi que les chevaux mais j'aimerais beaucoup avoir le nom d'un bon traitement homéopathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 30 Jan - 9:36

Caro pour Belle je lui donne du Flexadin + Pvb rhumatismes + granules Arnica 9ch et lors de grosses crises ( comme la semaine dernière ) arnica 5ch.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 30 Jan - 9:39

Merci Crissie, je vais noter !

Tu trouves tout ça en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 30 Jan - 9:44

crissie a écrit:
Caro pour Belle je lui donne du Flexadin + Pvb rhumatismes + granules Arnica 9ch et lors de grosses crises ( comme la semaine dernière ) arnica 5ch.
je vais garder aussi l'info pour Bianca. Merci 

Lors de fortes crises tu donnes Arnica 9ch et 5ch ? 

Je ne connais pas le Flexadin, c'est un produit vétérinaire ? 

A Bianca nous faisons des cures de Canosan, c'est à base de moules vertes. C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves EmptyLun 30 Jan - 9:54

Bon à savoir aussi Passiongolden pour le Canosan, tu le trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ostheo pour les fauves Empty
MessageSujet: Re: demain ostheo pour les fauves   demain ostheo pour les fauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ostheo pour les fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever
» Mon petit Jumper sera castré demain matin !
» laser pour ugo
» Pour DOM
» Pour les seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: