Les amis du golden Retriever
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
babeth (5886)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
Hisia (3622)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_lcapAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Voting_barAccueillir un petit minou pour la première fois^^ Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fugue LALY propreté souffle confirmation sterilisation toujours elevage perte chiot golden poils poids mois Taille adoption castration fifilles croquettes diarrhée queue ichtyose domaine BOITE croquette mowgli
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueillir un petit minou pour la première fois^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyLun 28 Nov - 20:32

Coucou tout le monde, je préfère faire un post directement ici^^.

Alors j'ai en projet aussi d'accueillir une petite minette venant d'un refuge dans quelques mois(qu'il y est miss dog ou pas^^).

Que faut-il pour bien accueillir un petit greffier?

Accessoires indispensables?

Faut-il "l'enfermer" dans la maison quelques semaines le temps qu'il s'habitue à nous ou quelques jours suffisent que ça soit un chaton ou un adulte?

Pour la nourriture : croquettes + pâtée obligatoire pour les reins c'est bien ça?

Pour les croquettes plus tôt gamelles 2 fois/jour ou alors à volonté?

Quelles marques pourriez-vous me conseiller tant en croquettes qu'en pâtée mais aussi en litière?

En parlant de litière je pensais prendre de l'agglomérante, pour un ramassage plus facile.

Pour le ramassage de ses besoins vous le feriez combien de fois par jour/semaine?

Merci d'avance à toutes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 11:07

Coucou, nous attendons ta petite minette avec impatience !!!

Pour un chat, c'est beaucoup moins compliqué que pour un chien ! Il lui faudra tout de même une corbeille pour dormir, un arbre à chat pour faire ses griffes, un bac pour la litière (agglomérante c'est très bien et il faut la faire chaque jour si la minette ne sort pas mais, juste enlever les pipis et le reste, inutile de tout changer à chaque fois !)

Moi, je te conseillerais tout de même de la garder à la maison les premier temps pour qu'elle ait bien le temps de s'habituer.

Moi, j'ai toujours donner des croquettes mais à vérifier avec ton véto et surtout laisser un grand bol d'eau à volonté !

Moi, je lui donne ses croquettes en 3 fois !

Voilà ma propre expérience, tu en auras d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 11:24

D'accord merci Caro pour ton expérience, je vais noter tout ça pour ne rien oublier^^. Je pensais prendre un arbre a chats avec des paniers dedans pour qu'elle puisse se reposer.

Oki pour la litière, je pense qu'elle finira par sortir même si je vais stresse a ce moment-là mais en attendant je lui ferais des toilettes bien propres tous les jours^^.

Tu lui donnes quoi comme marque de croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 11:32

Oui, si tu prends un chaton, tu peux prendre un arbre à chat avec des paniers dedans mais si c'est un chat adulte et, qu'il n'est pas habitué, il y a peu de chances qu'il y aille ! La mienne n'y va pas !!!

Comme croquettes, je reste fidèle à la marque Ultra Premium Direct comme pour Orphée et, Jumper mais pour chats lol! !!!

Tu n'es pas trop près d'une route où ça circule car mon petit chat s'est fait écraser devant chez moi, il avait à peine un an Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 12:18

Ah d'accord, ben au refuge il me semble qu'ils ont des arbres a chats dans la chatterie mais pas sur...

Justement pour un premier chat tu conseillerais plus tôt un chaton ou un adulte peut très bien convenir?^^

D'accord, dommage la marque que je donnais à Edjy ( Gosbi Exclusive) n'existe pas pour chat sinon j'aurais mis chienne et chatte a cette même marque lol.

Ben on est en bord de rue on va dire et il y a les voitures qui passent pour rentrer chez eux et défois il y a des jeunes qui se pensent sur l'autoroute et roulent un peu vite...

Oh pauvre tit minou c'est l'une des choses qui me fait peur en laissant sortir ma minette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 12:58

Je te conseillerais plutôt un chaton, il s'habituera mieux à toi et, aura moins de chance de chercher à se sauver !

Ma chatte, sort dans le jardin qui se trouve derrière la maison et, ne cherche pas à aller sur la route et, elle ne sort pas beaucoup.

Par contre, mon petit Guerlain se faufilait dans les maisons d'à côté et, traversait la rue et, un jour, ça a été le drame Sad ! Il me manque tellement !!! Ce n'était encore qu'un bébé et, je l'avais pris à la SPA et, il avait le typhus mais nos vétos avaient pu le sauver mais voilà une voiture ne l'a pas évité Sad Sad Sad !

Je mets une petite photo de lui ! Bon, ça ne marche pas, je le ferai plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 13:18

D'accord ça me convient très bien un chaton et comme ça je pourrais le voir grandir et évoluer^^.

C'est ce que je voudrais que ma minette fasse, ceux de mes voisins pareil ne s'éloignent pas et même le plus vieux ne sort plus trop du jardin.

Pas top pour ton petit Guerlain en plus il était encore si jeune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 13:29

Oui bien trop jeune mon petit Guerlain Sad !

Une photo de mon petit "trésor" Sad Sad

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 13:37

ma fille ainée vient d'adopter un petit chaton il y a tout juste 15 jours pour le coup on est en plein dedans Very Happy 

matériel : gamelle eau + croquettes
              bac à litière + litière
              panier
              arbre à chat
              petits jouets
              collier + laisse
              herbes à chat
              Vary pour la voiture
Alimentation : croquettes Rc chatons + eau

durant quelques temps garder le chat ou chaton à la maison pour qu'il repère son territoire . Une fois fait le sortir en laisse au tour de la maison afin qu'il connaisse les alentours. si j'ai bien compris ce que mon véto m'avait expliqué en long et en large il y a plusieurs années un chat ne se déplace pas en ligne droite comme un chien . Il part d'un point x fait le tour de ce point x tout en éloignant et revient à ce point x de la meme façon. j'espère que tu m'as bien comprise lol! lol!

Quand tu auras trouvé ton bonheur vérifie ses oeils, ses vaccins, demande si il a été bien vermifugé,si il n'a pas de puces (pour nous cela a été la grosse découverte  affraid  ) et éventuellement le test du Sida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 13:47

Caro01 a écrit:
Oui bien trop jeune mon petit Guerlain Sad !

Une photo de mon petit "trésor" Sad Sad

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Petit_10


Caro il était top mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 13:57

Voilà mes deux chipies

Charlotte (décédée deux mois après le départ D'Eden à 17 ans Sad)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Cimg0210

Pénélope notre petite dernière qui soufflera sa 19 ème bougie le 1er Avril (c'est pas une blague lol!

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Cimg0211
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 14:00

- Caro : Il était trop mignon ton petit Guerlain I love you

- Crissie : D'accord c'est bien noté pour les accessoires et aussi pour le fait de la laisser un temps à l'intérieur, merci^^.

Normalement au refuge ils font les test FIV/FELV(uniquement pour les chats bien-sûr), vermifuge, déparasite, puce, vaccine et stérilise tous les animaux qui entrent chez eux....Pour la stérilisation c'est si l'animal a plus de 6 mois a son arrivée sinon chèque de caution si c'est un chaton/chiot et qu'il est adopté avant ses 6 mois.

J'y crois les chats vivent en général jusqu'à 20 ans voir plus sans soucis^^, tes chats étaient très beaux surtout Charlotte j'aime beaucoup son masque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 14:09

Merci pour mes deux chipies

séverine vérifie bien ses yeux peut importe ou tu l'adoptes que ce soit un chat ou un chaton le Coryza est une vrai cochonnerie qui met un temps fou à se soigner malgré les antibio en plus cette maladie est très contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 14:41

Ok je regarderais ses yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMar 29 Nov - 16:58

Crissie, ta petite Charlotte était très belle aussi Sad ! Qu'est-ce que c'est dur Sad Sad Sad !

Pénélope est la conscrite d'Orphée qui, elle fêtera ses 19 ans en janvier lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 30 Nov - 14:08

Merci Caro pour ma lolotte elle nous manque énormément Sad

Quand j'ai taper l'age de Pénélope j'ai tout de suite pensé à ta petite Orphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 30 Nov - 14:11

Dommage qu'on ne soit pas plus près, on aurait fêté leur anniversaire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 30 Nov - 15:48

On le fetera sur le Fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyMer 30 Nov - 16:05

Oui, très bonne idée Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8185
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 1 Déc - 18:20

c'est une grande chance que de pouvoir garder son animal 19ans!!
elle ne fait pas du tout son age miss Pénélope!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 10:56

La venue d'une petite minette se précise, nous allons voir les 2 refuges du département dans les jours à venir je pense. Dans l'un des 2 il y a des chatons qui nous plaisent bien mais il n'y a pas beaucoup d'info sur leurs fiches donc nous irons directement au refuge pour voir lequel nous correspondra le plus et surtout celui qui pourra vivre avec un chien même si c'est dans quelques années Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 10:59

J'ai hâte que tu nous présentes ta petite minette lorsque tu auras fait ton choix ! En principe, c'est très difficile car on les voudrais toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 11:06

Oui je viendrais mettre une photo de sa petite bouille sur le fofo, lorsqu'elle sera à la maison, j'ai hâte de commencer à acheter ses affaires et d'aller la chercher Very Happy.

Ca nous fera du bien sa présence et remettra un peu de joie et de vie dans la maison, surtout si c'est une minette bavarde lool.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 11:21

En principe, les minettes sont très bavardes et, je m'amuse avec la mienne à tenir une conversation et, ça me fait beaucoup rire car elle me répond bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 11:34

louloutes77 a écrit:
La venue d'une petite minette se précise, nous allons voir les 2 refuges du département dans les jours à venir je pense. Dans l'un des 2 il y a des chatons qui nous plaisent bien mais il n'y a pas beaucoup d'info sur leurs fiches donc nous irons directement au refuge pour voir lequel nous correspondra le plus et surtout celui qui pourra vivre avec un chien même si c'est dans quelques années Smile.

Hate de rencontrer le ou la nouvelle élu de ton coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 11:35

Caro01 a écrit:
En principe, les minettes sont très bavardes et, je m'amuse avec la mienne à tenir une conversation et, ça me fait beaucoup rire car elle me répond bien MDR


je confirme je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5133
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 12:13

Ah bon ben je ne devrais pas être trop dépaysée alors Edjy était aussi très bavarde et me répondait lorsque je lui parlais  MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 13:22

Jumper et Orphée ne sont pas trop bavard par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 14:18

ici dès le matin j'ai deux oies qui gloussent jusqu'au soir  affraid ou enfin mes deux oreilles peuvent se reposer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14488
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ EmptyJeu 8 Déc - 14:25

Ca ne doit pas être triste chez toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^   Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir un petit minou pour la première fois^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soutien pour mon loulou qui vient d'etre castré
» Conseils pour la première baignade de Goliath
» Petit problème de santé pour Heiko
» Bonsoir à tous un petit mot pour vous.
» Petit rappel de ce qui n'est pas bon pour votre chien sur le lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: