Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Jeu 8 Déc - 16:35 | |
| y a toujours de l'ambiance ils sont au taquet dès le réveil |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Jeu 8 Déc - 16:47 | |
| J'imagine très bien | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5321 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Jeu 8 Déc - 20:03 | |
| Lool tu ne dois pas t'ennuyer Crissie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Ven 9 Déc - 16:23 | |
| m'ennuyer c'est un mot que je connais plus depuis l'arrivée de Belle à la maison elle est montée sur du 220 vtt faut toujours avoir un oeil sur elle car en + c'est une grosse voleuse que ça soit comestible ou non elle bouffe tout c'est moi qui par moment ai du mal à suivre |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14676 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Ven 9 Déc - 16:53 | |
| La coquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Ven 9 Déc - 17:32 | |
| La coquine oui mais parfois on est à deux doigts qu'elle avale son bulletin de santé . Son premier exploit une semaine après son arrivée elle nous a avalé une carcasse entière de poulet tout y est passé bien sure urgence véto c'est plus un ventre qu'elle avait mais un ballon de rugby . les deux derniers en date je faisais un gateau l'une de mes bagues est tombée dans la pate, je l'ai enlevé et posé sur le plan de travail malheureusement en faisant un geste elle est tombée par terre . Elle me l'a gobé en 1 seconde j'ai attendu deux jours pour qu'elle me la restitue beurk. Un soir je débarrasse la table (mais pas assez rapidement faut croire ). la demoiselle a gobé un morceau de saucisson de 4 cm de long sur autant de diamètre il a fallu que je l'énerve pour qu'elle finisse par me le rendre . Il est ressortit entier meme pas maché (il était surement coincé au fond de sa gueule). Elle finira par me rendre chèvre |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Ven 9 Déc - 17:36 | |
| Là, en effet, elle met carrément sa santé en danger et, tu ne dois jamais être tranquille avec elle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Ven 9 Déc - 18:38 | |
| Je n'ai jamais l'esprit tranquille quand je m'absente c'est pour cela entre autre qu'elle m'accompagne presque partout . Elle ne détruit rien mais si elle peut se mettre quelques chose de comestible sous la dent elle a une imagination incroyable pour arriver à son but . En 7 ans de vie commune je ne compte plus les visites chez notre cher véto ainsi que le nombre de coup de fils au centre anti poison ( huile de vidange, w 40 , médicaments) . pour le coup on a appris à tout ranger dans la maison |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Sam 10 Déc - 10:47 | |
| Tu dois toujours avoir peur qu'elle avale quelque chose et, il faut faire comme avec les enfants, ne rien laisser à sa portée mais ce n'est pas facile et, on ne pense pas toujours à tout ! J'espère qu'elle va se calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Sam 10 Déc - 11:35 | |
| Je ne pense pas qu'elle se calmera et d'un coté je vais etre honnete je préfère qu'elle reste comme ça meme si c'est fatiguant parfois. Cela me permet d'etre réactive dès qu'elle a un problème de santé je le vois rapidement c'est aussi surement ce qui fait son charme |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Sam 10 Déc - 11:38 | |
| Certainement que ça fait tout son charme !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6403 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ Mar 13 Déc - 18:49 | |
| Très jolies vos petites chattes. Nostalgie ; mes filles ont chacune eu un chat (Marly) pour Amandine, et (Julie) pour Aurore. Hélas Marly est parti jeune, empoissonné par des produits dans les champs, et Julie écrasée par le métrobus de Rouen. Mais je crois l'avoir déjà dit . Nous avons eu les 2 chaton et Crissie a bien énuméré tout ce qu'il faut. Quant on a eu Julie il y avait une chatière à la porte fenêtre de l'appartement, en rez-de-jardin ; c'était super pratique. Mais je n'y connaissais rien en chat et Julie a eu une portée de 4 dès 6 ou 7 mois mais hélas un jour d'absence les 3 femelles sont dcd sous un coup de croc de mon berger allemand, et le mâle s'était caché. Une copine de ma fille l'a donné à sa grand-mère et il a été très heureux. Bien sûr j'ai fait stériliser Julie. C'était un Persan de pure beauté et on l'avait donnée à ma fille. Quand à Marly, donné à mon autre fille, un pur chat de gouttière - dit Européen maintenant - surnommé "Locomotive" tellement il ronflait en dormant ... Prends plutôt un chaton, vous apprendrez à vous connaitre ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueillir un petit minou pour la première fois^^ | |
| |
|
| |
| Accueillir un petit minou pour la première fois^^ | |
|