Les amis du golden Retriever
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_lcapBonsoir à tous un petit mot pour vous. Voting_barBonsoir à tous un petit mot pour vous. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles domaine mowgli Taille confirmation golden poil castration diarrhée adoption ichtyose sterilisation elevage croquettes poids croquette BOITE LALY poils propreté fugue toujours mois souffle perte chiot
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous un petit mot pour vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoise.montesroques

francoise.montesroques


Messages : 172
Points : 3970
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 67
Localisation : 31190 Caujac

Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyVen 7 Nov - 20:55

Bonsoir à tous en allant sur Facebook j'ai trouvé ce texte ............                                                                                                                                                                        
Marine Lvt
J'ai beaucoup hésité à poster ce message sur Facebook le réservant à mes proches. Puis à quoi sert Facebook si il ne sert pas à ça.
Le 5 septembre 2014 on m a découvert une leucémie aiguë myéloblastique (un cancer du sang). J'ai 25 ans et je suis un mauvais numéro de la loterie leucémie.
Je vais mieux la chimiothérapie marche très bien.
Hier ( mardi 4 novembre 2014) j'ai eu besoin d une transfusion de plaquettes urgente car mes taux sont très bas et que je risquais de faire une hémorragie. J'ai attendu toute la journée une seule poche de plaquette car les gens ne donnent pas suffisamment. Il manque du sang mais surtout des plaquettes et j'ai pu m en rendre compte hier.
Je sais qu'on a tous des vies très occupées et qu'aller donner prend du temps mais si personne n'avait donné hier je serais mal en point ce matin ou j'aurai du prendre les plaquettes dans les stocks d urgence (gardés précieusement). Ces stocks existent mais ils sont très faibles. Ma transfusion était prévue, des plaquettes vivent 5 jours et malgré cela rien n'était disponible.
Juste pour vous dire que des gens dans mon cas et il y en a beaucoup, des très jeunes et des moins jeunes ont besoin de gens comme vous en bonne santé. Je sais que certains ont peur des aiguilles et de la douleur mais je vous assure que c'est pas grand chose.
Votre sang vous pouvez le donner 4 fois par an pour une femme, 6 fois pour un homme et vos plaquettes toutes les 4 semaines.
Donc si vous avez un petit trou dans vos emplois du temps merci d avance
Alors on aime, on partage et on va donner parce que votre sang des gens malades en ont besoin.
Une nouvelle fois merci.
Excellente journée à tous,
Marine.                                                                                                                                                                                                                            je me suis senti coupable en lisant ce texte , un peu de mon sang peut peut être aider .C'est décidé la semaine prochaine je me renseigne.Si vous voulez vous pouvez aller sur mon compte Facebook et partager ce message                                                                                                                                                          Bonsoir à tous un petit mot pour vous. 13810710
Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Ob_90610
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4204
Date d'inscription : 21/09/2014

Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptySam 8 Nov - 8:31

J'ai déjà donné du sang et des plaquettes, mais ça fait un moment .. tu fais bien de nous rappeller à quel point c'est essentiel pour certains...Je vais prendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyDim 9 Nov - 11:01

Je ne peux hélas pas donner mon sang car j'ai un traitement très fort mais quand je peux aider, je le fais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyDim 9 Nov - 13:00

J'ai donné du sang avant mes grossesses ; puis j'ai eu une transfusion complète lors de la césarienne de ma fille Amandine (36 ans maintenant) ; une poche contaminée et - ce n'est pas grave - un peu d’hépatite C - très peu, je ne suis pas traitée ; mais je ne peux pas donner mon sang, ni les plaquettes - que défend l'association de Stéphanie depuis le décès de sa fille.

Mais pour ceux qui peuvent : donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. EmptyDim 9 Nov - 13:02

Donnez, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous un petit mot pour vous.   Bonsoir à tous un petit mot pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous un petit mot pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: