Les amis du golden Retriever
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_lcapAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Voting_barAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation fifilles chiot BOITE mois poids poil adoption domaine souffle croquettes confirmation perte golden Taille poils fugue diarrhée ichtyose toujours propreté castration LALY mowgli elevage croquette
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez un nouveau défi pour cette semaine !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 9:07

Je vous propose comme défi pour cette semaine, votre chien et un compagnon autre qu'un chien !

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Jumper16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 12:11

Ma Plumette et ma Charlotte I love you 

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Cimg0510
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 12:16

Crissie, cette photo est superbe et je vois que toutes les deux ne s'en font pas non plus lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 12:53

Kilane et le chat du voisin, une grande histoire d'amour !!!

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! P1100315
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! P1090410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 13:00

Tu as raison Caro Smile
Quand je vois cette photo je me sens nostalgique de cette entente et confiance qu'il y avait à l'époque  entre chiens et chats de la maison  snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 13:08

et bin Kilane est sage devant ce beau matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 13:27

Et oui Crissie, on est tous nostalgiques en voyant de telles photos !

J'en mets une d'Orphée et de Chanel :

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! 00410

Comme quoi les chiens et les chats peuvent très bien s'entendre et les photos de Passiongolden nous le prouve encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 13:53

Sont trop mignonnes toutes les deux   coeu 

Ici l'entente n'est plus hélas depuis que j'ai les deux Cocker . L'un comme l'autre ne peuvent pas voir les chats mais bon je le savais lors de leur adoption . ce qui est rigolo c'est qu' à priori cela n'a pas l'air de déranger les matous car cela fait trois mois qu'un rouquin a élu domicile dans notre abri à bois  lol!

Nous l'avons baptisé Fauve mais nous  ne savons pas encore si c'est un male ou une femelle . Nous y allons en douceur pour l'apprivoiser .

 Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Cimg4910
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 13:56

Il est superbe en tous cas coeu
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6474
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 13 Mar - 22:45

pour moi c'est l'embarras du choix!!!!!!!!
mais sur ca va vous plaireAllez un nouveau défi pour cette semaine ! Avr_2310
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Avr_1410Allez un nouveau défi pour cette semaine ! 3_oct10
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Oct_1010
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Avr_2310
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Juil_910
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Avr_1410
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Mars1410
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Nobv_110
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 7:34

Trop belles toutes tes photos, Danielle et j'adore celle avec le petit oiseau et le caneton lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 9:26

Très belles tes photos Danielle

La bouille d'Ugo avec le rat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 9:31

Je n'avais pas vu le rat, Crissie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 12:03

Pourtant il y est deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 12:06

on va dire que tu n'étais pas bien réveillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 12:33

Je suis même complètement dans le cirage avec mes médicaments lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 17:56

superbes toutes vos photos!!

Ugo est incroyable quand même!! il cohabite avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 18:01

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! 2012_n11
Allez un nouveau défi pour cette semaine ! 2012_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyMar 14 Mar - 18:56

Je suppose que c'est Haribo, il est tellement beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyVen 17 Mar - 6:31

OUI Caro c'est le bel Haribo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyVen 17 Mar - 9:42

Il est tellement beau que je l'avais reconnu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyVen 17 Mar - 14:26

Très jolies toutes ces photos ; j'en avais mis aussi par le passé mais je suppose qu'elles sont archivées ! et je ne vais pas faire des "redites". Je n'ai que des récentes, mais avec mes mêmes chiens, donc pas grand intérêt pour vous. Mes 2 D se  portent bien (un début d'arthrose pour Diva dû à ses 9 ans) et Hope en pleine forme.

Ils adorent les jonquilles du jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptySam 18 Mar - 7:24

les chiens de Eve sont des jardiniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptySam 18 Mar - 11:25

Tiens voilà peut-être une nouvelle idée de défi pour le semaine prochaine "les chiens jardiniers" lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyDim 19 Mar - 18:54

Oui, Chantal, mes chiens sont des jardiniers ... ils sont énervant, creusent, font des trous ...  et mes jonquilles résistent ! super jolies, jaunes et intouchables ; j'appelle les BB dès qu'ils passent à côté : attention, "maman" est là et pas question de toucher à ses fleurs ... Ils sont très énervés en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, le temps en Normandie est bizarre, ils attendent le soleil et passe des nuits blanches avec moi devant IndianWheels aux USA - Californie - ils seront là avec moi cette nuit devant la finale en directe - zut, je ne sais plus écrire français - je parle bien sûr de tennis et ce soir c'est Roger/Stan, 2 Suisses. Un beau match en perspective. Donc ... je serai devant.
Mais je dois penser aussi à planter des rosiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 20 Mar - 11:45

Jumper, ne respecte pas les fleurs dans le jardin et lorsqu'il s'élance et part en courant, il ne se préoccupe pas de ce qui est devant lui, fleurs ou autres lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 20 Mar - 13:07

C'est drôle, car les 3 miens font attention ! ils me regardent en remontant du fond du jardin et je passe la tête donc ils se disent ... je suppose, attention aux fleurs de maman ! ils sont trop mignons.
Pour en revenir à la finale d'Indian Weels ils l'ont suivie avec moi, et je suis très expansive devant un beau match. Fédérer a gagné et j'ai applaudi puis j'ai regardé la remise des prix ; c'est intéressant de voir que mes chiens surveillent la balle ...  quand j'étais plus jeune et que je jouais encore, j'emmenais mon Colley et mon Malinois sur le terrain ; - sauf en compétition, bien sûr - ils étaient super motivés, que de bons souvenirs !
Bon, le deal de la semaine ? je vais chercher et je reviens vers vous. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 20 Mar - 13:28

Oui Eve, trouve nous un deal pour cette semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! EmptyLun 20 Mar - 13:48

J'ai bien une petite idée, mais il faut une photo ; un bon gros trou dans le jardin ; les goldens adorent faire des trous ; si ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouveau défi pour cette semaine !   Allez un nouveau défi pour cette semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un nouveau défi pour cette semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau défi pour cette semaine !
» Qui nous propose un défi pour cette semaine ?
» Nouveau défi pour la semaine du 27 février 2017
» allez encore un défi
» nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: