| visite chez le véto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite chez le véto Mar 28 Juin - 16:28 | |
| Aujourd'hui obligé de retourner chez le véto , gordon a une ottite, donc il faut commencer le traitement pour 10 jours, je n'aime pas car ces produit leur graisse tout le poils sous les oreilles.
Et Elysée elle va mieux de son ottite ? |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5469 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 16:50 | |
| comment tu as vue qu'il avait une otite ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 16:52 | |
| Il avait mal il se secout la tête, et son oreille n'ai pas aussi propre que d'habitude, il a des sécrétions marrons. |
|
| |
misapb
Messages : 474 Points : 5469 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 38 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 16:54 | |
| ah ok j'espére il ira vite mieux alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 16:55 | |
| Oh j'espère aussi, le pire c'est que je l'ennerve, il ne se laisse pas trop faire, mais bon il faut que je fasse les 10 jours !!! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 19:23 | |
| Oui ça va mieux annie. Son oreille est beaucoup plus propre. Je continue le traitement tous les deux jours.
Alors c'est a toun tour. Tu as bien fait de consulter car faut bien regarder au fond si y'a pas d'épillet par exemple. Et un traitement mis en place tot ça guéri plus vite à mon avis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez le véto Mar 28 Juin - 19:52 | |
| Je suis bien contente que ta petite Elysée aille mieux, je préfère faire attention car tu as raison quand on y prend tôt, ça passe plus vite quand même. |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5136 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: visite chez le véto Ven 1 Juil - 6:03 | |
| C'est la saison des otites? En tout cas j'espère qu'il ira mieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez le véto Ven 1 Juil - 10:53 | |
| Merci Grenadine, il va déjà beaucoup mieux, son oreille ne se salit plus. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: visite chez le véto Ven 1 Juil - 11:33 | |
| Bonjour, contente pour toi. Généralement l'otite des que c'est pris de suite y'a pas de soucis. Elysée va mieux aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visite chez le véto Ven 1 Juil - 13:38 | |
| Oui tu as raison Babeth, Elysée a finit son traitement ?
La véto a donné à Gordon pour 10 jours de traitement, matin et soir, mais alors que c'est difficile de le soigner !!!! |
|
| |
Grenadine
Messages : 156 Points : 5136 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 50 Localisation : Pau
| Sujet: Re: visite chez le véto Ven 1 Juil - 21:38 | |
| Une bonne nouvelle . Bonne soirée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite chez le véto | |
| |
|
| |
| visite chez le véto | |
|