Messages : 33 Points : 3382 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : LOT
Sujet: Besoin d'aide Mer 30 Sep - 20:07
Bonsoir, nous sommes restaurateurs et avons décidé de prendre notre chiot avec nous. Comment faire pour qu'il ne me suis pas partout? Et nous souhaitons qu'elle soit libre mais pas qu'elle va vers le client. Bon ça fait que 3 jours que nous avons notre chiot. Et 2 jours que nous la prenons avec nous. Des qu'elle ne me vois plus elle pleure comment faire? Est ce une bonne idée de lui mettre un tshirt à moi? Merci d'avance pour vos réponses
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 1 Oct - 6:57
Bonjour, j'ai très souvent vu des restaurateurs avec des chiens et tout semblait très bien se passer. Je pense que c'est comme pour tout, il faut lui apprendre à rester dans le coin qui lui sera destiné et, elle va très vite comprendre. Si tu penses qu'un tee-shirt à toi peut la rassurer, pourquoi pas !!!
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 6 Oct - 21:01
J'ai répondu en partie sur l'autre post. Mais par contre, surtout n'allez pas vers elle quand elle pleure. Sinon elle aura vite compris que pour vous voir elle doit pleurer ! Si vous voulez y aller attendez un moment où elle ne pleure pas, allez vers elle et félicitez là.
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 7 Oct - 7:51
Je suis entièrement d'accord avec passiongolden pour les pleurs !