Les amis du golden Retriever
Besoin de renseignement Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Besoin de renseignement Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Besoin de renseignement EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Besoin de renseignement EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Besoin de renseignement EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Besoin de renseignement EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Besoin de renseignement EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Besoin de renseignement EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Besoin de renseignement EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Besoin de renseignement EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Besoin de renseignement EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Besoin de renseignement EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Besoin de renseignement EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Besoin de renseignement EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
babeth (5886)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
Hisia (3622)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Besoin de renseignement Vote_lcapBesoin de renseignement Voting_barBesoin de renseignement Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation sterilisation propreté queue adoption castration elevage mois fifilles poils LALY golden mowgli toujours souffle poids domaine chiot perte fugue croquette Taille croquettes ichtyose BOITE diarrhée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendou

Wendou


Messages : 4
Points : 3643
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptyJeu 25 Déc - 16:52

Bonjour,
Voilà ma fille Wendy a attraper une plaie dans l'oreille (staphylocoque) je suis aller chez le Véto de garde se dimanche et il lui a prescrit un traitement antibiotique (Relixine) et nettoyer la plaie avec Chlorexhidine.
Le lendemain je suis allez chez mon véto pour lui montrer et demandé son avis il m' a bien confirmé le diagnostique mais ma dit de lui appliquer du cyclo spray sur la plaie en plus.
Il parait que l'association de relixine et du cyclo spray sont contre indiqué d' après le vétérinaire de garde qui a repris contact avec moi pour avoir des nouvelles.
Avez vous déjà eu vent de cette info ?
Et également il parait que c'est long à soigner malgré qu' il y a un mieux après 4 jours antibiotique mais je me tracasse énormément.
Je voudrais quand même signaler que son état général est super bon, mange bien très active comme d' habitude.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptyVen 26 Déc - 13:30

Bonjour, je ne peux hélas pas répondre à cette question mais si elle va bien, mange normalement il ne faut pas trop s'inquiéter mais il serait tout de même bon que les vétos s'entendent entres eux pour le traitement !!!
J'espère qu'elle va très vite guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Wendou

Wendou


Messages : 4
Points : 3643
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptyVen 26 Déc - 17:12

Je vous remercie pour votre réponse c'est vrai qu'elle va bien mais on se tracasse bcp.
J'ai rappelé le vétérinaire aujourd'hui pour une visite de contrôle et il y a amélioration.
J'ai également eu réponse à ma question au sujet des antibiotiques et je demanderais des comptes a mon vétérinaire officiel quand il rentrera de vacance car ce n'est pas normale de sa part d'avoir proposer l'application de cyclo spray avec prise de relixine ces deux antibiotiques jumelé annule les effets pour le guérissement.
Et tout va bien maintenant.
Encore merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptyVen 26 Déc - 18:15

De rien je n'ai vraiment rien fait, juste un peu de soutien et de compréhension car je sais que lorsque nos petits bouts sont malades on s'inquiète vite et c'est normal quand on les aime !

Elle a quel âge cette jolie petite Wendy ?

C'est vrai que là, il y a faute du véto surtout si il s'agit de votre vétérinaire officiel et, il aurait dû faire attention !

Le principal est que tout rentre dans l'ordre !

Où se trouve Grâce-Hollogne ? Je ne connais pas du tout ???

Douces caresses à Wendy coeu
Revenir en haut Aller en bas
Wendou

Wendou


Messages : 4
Points : 3643
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 56
Localisation : Grâce-Hollogne

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptySam 27 Déc - 10:21

Bonjour,
Cela se trouve en Belgique tout près de Liège.
Elle va avoir 4 ans et c'est notre gros bébé.
J' avoue que on exagère un peu trop mais elle n'a pas eu un bon départ ds la vie elle vient d'une saisie un élevage qui à du fermé.Je l'ai eu à 3 mois et elle pesait 5.4kg.
Maintenant un beau bébé de 28kg.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14480
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement EmptySam 27 Déc - 12:48

Bonjour,
Je ne connais pas du tout la Belgique mais j'aimerais beaucoup pouvoir visiter Bruges un jour.
On est tous pareil, on en fait toujours beaucoup mais on les aime tellement et, ils le méritent aussi !
La pauvre, n'a pas eu un bon départ en plus dans la vie donc elle mérite bien tout l'amour que vous lui donnez et, elle est très belle et, très heureuse maintenant, ça fait plaisir.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur mon futur golden
» Besoin d'être rassurée : griffe cassée
» Jai besoin daide
» nala est devenu epileptique besoin de votre aide
» Besoin depense chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: