Les amis du golden Retriever
Besoin d'aide... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Besoin d'aide... Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Besoin d'aide... EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Besoin d'aide... EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Besoin d'aide... EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Besoin d'aide... EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Besoin d'aide... EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Besoin d'aide... EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Besoin d'aide... EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Besoin d'aide... EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Besoin d'aide... EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Besoin d'aide... EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Besoin d'aide... EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Besoin d'aide... EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
babeth (5886)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
Hisia (3622)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Besoin d'aide... Vote_lcapBesoin d'aide... Voting_barBesoin d'aide... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids queue croquettes castration mois domaine chiot fugue toujours propreté croquette fifilles adoption golden confirmation poils ichtyose diarrhée LALY souffle Taille elevage sterilisation mowgli perte BOITE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 13:30

Bonjour à tous, 

Comme certains le savent, nous venons d'aménager depuis quelques temps sur notre terrain, dans un mobilhome, le temps de construire notre maison. Nous avons des voisins, un couple de retraité, dont on nous avait dit des choses pas sympas (ils sont particuliers, tarés...et j'en passe). Bref, jusqu'ici pas de souci mais ce matin, le monsieur m'interpelle et m'explique que Golden aboie lorsqu'il sort de chez lui ou ouvre les volets..forcément, il va pas miauler!! Il me dit direct qu'il faut lui mettre un collier anti-aboiement.

Je me suis un peu braquée, je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec les voisins (alors que j'étais en lotissement) que ce soit pour les chiens ou autre. Je ne suis pas pour le collier, Golden est un bon gardien,  (et oui, pas un vrai golden Smile ) si j'ai trois chiens muets, c'est de la mutilation. Lorsqu'on est là, ils ne font pas un bruit, et écoute très bien. Je ne peux pas le laisser enfermé, sinon je le retrouverai sec (température avoisinant les 40° en mobilhome l'été) et de part mon nouveau boulot je suis relativement présente à la maison...

Est ce que vous avez des solutions pour moi? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12157
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 17:39

Ignore ton voisin. Tant que le chien aboie pas la nuit et s'il aboie de temps en temps la journée c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 18:36

Les nuisances de voisinage commencent à partir du moment où le chien aboie vraiment souvent la journée, sans que tu puisses le calmer facilement. Et comme le dit Babeth, lorsqu'il aboie de nuit (ou passé des horaires honorables, pareil s'il aboie à 6h du matin...)


Un petit extrait... 

  • article R.1334-31 : aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme, dans un lieu public ou privé, qu'une personne en soit elle-même à l'origine ou que ce soit par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité.

Durée, répétition, intensité... Un seul de ces critères suffit à constituer un trouble de voisinage. Ils ne sont pas cumulatifs. Ainsi, si le chien de vos voisins hurle à la mort, ou aboie tous les jours ou de longues heures durant, vous êtes dans votre droit en demandant au propriétaire de faire taire son animal.


Après pendant tes absences, il faudrait être sûre qu'il n'aboie pas "à outrance". Si tu es sûre que ce n'est pas le cas, alors tu peux aller gentilment dire à ton voisin qu'un minimum de tolérance est le gage de bonnes relations de voisinage. Des deux parties.
Un animal reste un être vivant et il s'exprime lorsqu'il sent un danger, il n'y a rien de mal à ça, surtout si ça doit t'éviter des mésaventures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 19:50

pffff.... c'est pas de bol!
je suis de l'avis des autres, d'abord essayer d'ignorer
j espère que çà va s'arranger
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 20:03

Il y a le coté loi très intéressant à connaitre (je n'avais pas cette loi), mais il y a d'abord le coté convivial de la mitoyenneté à faire entendre ... si c'est possible. Invitons ce monsieur à prendre un pot en parlant des bienfaits de l'aboiement d'un chien pour éviter des présences intrusives !
Il ne garde pas que sa maison mais aussi son environnement et tu le fais taire aussitôt que tu as eu l'information  ....

Par contre si lors de ton absence il aboie toutes les 2mn, c'est horripilant : la loi devient prioritaire pour ce monsieur  Sad mais j'avoue ça me mettrai aussi en "pétard" .
Même si j'ai mon Jack-Terrier-X qui fait le roquet dans mon impasse  Laughing 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 20:09

J ai un york tout petit qui se défend pas mal en aboiement....je croise les doigts les voisins ont des chiens et sont plutot tolérants (en même temps il est fermé la journée) seule Hisia monte la garde (enfin c'est ce que les gens croient) laissons les croire
Mais il est vrai que tu ne peux pas le fermer en mobil home! Explique à ton voisin que ce n'est que provisoire, tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyMer 11 Juin - 22:19

Pourquoi n'es tu pas pour le collier anti-aboiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 8:02

Merci a tous je vais tenter d'ignorer oui et on verra bien par la suitr. Mes voisins etaient en vacances pdt 15 jours donc le chien ne les connait pas ils sont rentrés dimanche et deux jours après il se plaind...

Gérard je ne suis pas pour le collier parce mon chien naboie pas a tout va et il est bon gardien. Si je les fait taire c'est comme si j'avais trois poules dans le jardin pour garde. Ma maison est un chantier bcp de curieux passent....s'arrêtent. ..regardent...j'aime et j'attends de golden qu'il fasse son boulot. Les chiens s'expriment ainsi biensur sil jappait toute la journée je penserai a une solution plus radicale.

Pour le moment on va attendre qu'ils fassent connaissance voir donner ded biscuit pour chien au voisin pour apprivoiser golden...a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 11:26

Un chien qui fait de la sécurité n'aboie que très peu.

Lorsque Golden aboie quand le voisin ouvre ses volets ce n'est pas de la défense mais ce sont des aboiements intempestifs. Ils peuvent être contrôlés.

Parce que je trouve aussi qu'un chien qui aboie toute la journée c'est franchement casse-pieds. Quand vous êtes là, il aboie, validez que vous avez entendu et ensuite demandez lui de se taire. Martine a ouvert un post un peu similaire vous pourriez peut-être vous en inspirer.

Je ne suis pas pour le collier anti-aboiement. Je trouve que c'est un outil pour faciliter la tâche de ceux qui ne veulent pas prendre le temps de résoudre le problème autrement.

Un chien a le droit de signaler ce qui lui semble être un danger, c'est à nous de lui apprendre jusqu'où il peut aller. Il n'a pas a être réprimandé pour avoir fait son travail. Pour le collier qui diffuse un jet d'odeur (citronelle par exemple) l'odeur reste dans les poils et du coup le chien la subi bien après la "faute" commise.

Quant à la solution de donner des friandises au voisin râleur ben ... franchement je ne le ferai pas. Tu n'es pas à l'abri qu'ensuite il refile tout et n'importe quoi sous prétexte que tu lui as donné l'autorisation de le faire.

Par contre, aller lui parler calmement lui expliquer que vous ne voulez pas la guerre, que cette situation est provisoire et que vous allez faire le maximum pour atténuer les nuisances sonores et lui suggérer de ne pas hésiter à venir vous parler quand quelque chose ne lui convient, suffit parfois à responsabiliser les gens, ils ont l'impression d'un coup qu'ils sont écoutés et parfois ... c'est juste ce qu'ils attendent.

Ensuite si c'est vraiment un c** comme malheureusement il en existe et bien vous pourrez entrer dans un bras de fer mais attention d'avoir la loi de votre côté ! Et ce qui me fait peur quand la situation dérape avec des voisins malveillants c'est qu'un jour ils s'en prennent aux animaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 14:13

Quand je suis chez moi, Golden n'aboie jamais ou alors deux ou trois coups et je l'arrete ou s'arrete aussitot et ce seulement quand quelqu'un s'approche de notre cloture. Je pense avoir à faire à un con, on nous avait prévenu en plus. Si mon cher voisin s'approche de la cloture, Golden à le droit d'aboyer quand meme non? Hier quand il m'a interpellé justement, Golden lui aboyait après, vu qu'il était à ma cloture, et il faisait des gestes brusques en lui disant de la fermer...croyez vous que ça va arranger les choses? Non. J'ai demandé à mes anciens voisins du lotissement si mes chiens étaient pénibles la journée pdt nos absences et ils me disent qu'ils ne les entendait que rarement...Pour le moment je laisse faire.

Je prends note pour les friandises,et s'il faut je mettrait des panneaux en bois le long de la maison de mes voisins, ainsi Golden ne le verra plus (nous non plus Smile )et plus de nuisance sonores.
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4434
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 15:17

il n'y as pas que le collier Electrique mais aussi des  colliers diffuseur qui marche sur certain chien.
perso être contre c'est louable mais perso je lui mettrai que quand tu n'est pas la.
 quand tu est la et qu'il prévient d'une présence c'est normale et tu peut gérer 
mais quand tu n'est pas la  il faut bien une substitution pour gérer le soucis et ma fois j'en vois pas d'autre !!!
 et puis merci mais , un golden n'est pas un chien de garde et c'est donc pas son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 16:15

Le collier diffuseur d'odeurs j'en ai parlé dans mon message ci-dessus quant au collier électrique, il est interdit chez nous et tant mieux ! De plus ton argument ne tient pas, lui mettre un collier électrique quand tu n'es pas là ..... qui va tenir la télécommande ? Enfin bref ... ça me désole de lire que  l'on conseille ce genre de chose encore plus sur un golden qui n'est pas une race que l'on peut éduquer par la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 17:09

Un collier anti-aboiement, n'est pas un collier électrique qui envoie une décharge.

C'est un collier qui n'a pas besoin de télécommande.

Il fonctionne de façon autonome. Le déclenchement se fait par les vibrations des cordes vocales du chien. Il envoi, en fonction du réglage, des ultra-sons, désagréables pour le chien, avec un signal sonore; un NON, que vous avez enregistré préalablement dans l'appareil.

Ce n'est pas un outil qui se substitue a l'éducation du chien, mais qui peut assurer "l'intérim", pendant les abscences, si les aboiements du chien cause une nuisance au voisinage.

Pour ma part, je n'ai pas de problème de voisinage, a cause de l'aboiement de mes chiens.
Je n'ai donc pas l'utilité de cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4434
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 17:30

pas besoin de télécommande comme le dit :Aikenka

pas important d'avoir raison au pas ! mais avant d’être désolé  " t'entendre ça  !!! " 
faut savoir de quoi on parle ma fois il me semble que c’était pas le cas .

aller j'en est fini avec ce sujet 


bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Un golden nest pas un chien de garde....ok cest pas sa prédisposition mais sil le fait ca change quoi? Je dis que je suis ravie qu'il le fasse et que je souhaite que ca continu c'est un crime? C'est un peu barbant faut toujours que tout soit repris en permanence Wink on s'éloigne du sujet...je suis pour l'harmonie entre voisin et je ferai ce quil faut si mon chien nuit aux autres...en esperant que ca passe! Est ce que vous pensez que le chien peut comprendre que je lui met lz collier pdt mes absences et que du coup quand on est la il peut japper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 18:10

S'il ne le fait pas actuellement (aboyer) quand tu es là, pourquoi voudrais tu qu'il le fasse plus quand tu es là?
Moi je pense qu'il comprendrait que quand tu n'es pas là, effectivement, avec le collier il ne peut pas aboyer même s'il "pense" qu'il faut car il est "réprimandé", mais quand tu es là, il pourra le faire S'IL LE JUGE NECESSAIRE.

Dans tous les cas, il ne va pas le faire pour le fun, il y a juste un cas où il pourra et l'autre ne pourra pas en face d'un "danger".


Suis-je claire ?? Rien n'est moins sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 18:22

dixy-dreams a écrit:
pas besoin de télécommande comme le dit :Aikenka

pas important d'avoir raison au pas ! mais avant d’être désolé  " t'entendre ça  !!! " 
faut savoir de quoi on parle ma fois il me semble que c’était pas le cas .

aller j'en est fini avec ce sujet 


bonne continuation !!!

Je ne comprends pas ta 2ème phrase .... mais pas important.

Quant à savoir de quoi on parle :

dixy-dreams a écrit:
il n'y as pas que le collier Electrique mais aussi des colliers diffuseur qui marche sur certain chien.

Ici on parle du collier électrique ..... non ? quant au collier à vibrations merci je connais.


Il faut de la cohérence dans l'éducation de nos chiens. Effectivement, soit tu lui interdis les aboiements mais tu le fais toujours et éventuellement tu utilises des moyens de contraintes quand tu n'es pas là. Soit il faudrait que l'on m'explique comment le chien fera la différence .....

Enfin .... ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 19:26

Il me semble que dixy-dream, Babeth, Ewilan et moi même, ayons une petite expérience de l'éducation des golden retriever. Il faut en effet que nos chiens répondent à certains critères pour le travail du retriever. Le non-aboiement en fait partie.
Si tu veux créer un nouveau sujet sur l'éducation des chiens de travail et nous pourrons t'expliquer certaines choses, qui risquent d'être en dehors du sujet de Golden et Aurélie; car le domaine est vaste et on ne peux pas isoler un élément qui fait partie d'un tout.

Ce n'est qu'une suggestion  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8177
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 19:40

juste un p'tit conseil Aurélie; si comme tu le dis ton voisin est un con, n'habitues pas Golden à manger des friandises de sa part, car on ne sait pas de quoi sont capables les cons!
En tout cas tiens nous au courant de la situation. De ce que tu en dis, c'est quelqu'un qui n'aime pas les chiens et qui a "découvert" qu'il y en aurait à coté de chez lui; faut qu'il s'habitue, tous les chiens ne sont pas des aboyeurs "nonstop". Dans un 1er temps , si tu peux éviter le conflit c'est mieux, mais tu vas pas non plus serrer les dents tout le temps si c'est injustifié!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 20:09

Merci chantal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5644
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 20:16

Le probleme cest que les écrits sont interprétés différemment d'un échange en direct. Tout le monde n'écris pas de la meme façon avec ponctuation ou non smiley ou non...ce qui donne a certaines reponses un genre de donneur de leçon. ..ce qui entraine dans la plupart des sujets a debat des hors sujet. C'est les joies (ou pas) des forums mais qui m'épuisent petit a petit

Je viendrai donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 21:14

Aikenka a écrit:
Il me semble que dixy-dream, Babeth, Ewilan et moi même, ayons une petite expérience de l'éducation des golden retriever. Il faut en effet que nos chiens répondent à certains critères pour le travail du retriever. Le non-aboiement en fait partie.
Si tu veux créer un nouveau sujet sur l'éducation des chiens de travail et nous pourrons t'expliquer certaines choses, qui risquent d'être en dehors du sujet de Golden et Aurélie; car le domaine est vaste et on ne peux pas isoler un élément qui fait partie d'un tout.

Ce n'est qu'une suggestion  Very Happy 
Je ne remets absolument pas en cause vos compétences. Vous en avez, d'autres aussi. Il ne me semble pas avoir lu dans le sujet de Golden et Aurélie qu'il s'agissait d'un problème pour un chien de travail .... Quand bien même, vous n'arriverez pas à me convaincre de l'utilité du collier électrique mais là n'est pas le débat.

Sinon pareil que Golden et Aurélie il y a la façon .... voilà pour ce soir.

En attendant, j'espère que ça va s'arranger, tiens nous au courant ! et ne perds pas de vue que 50% de la population est née pour pourrir la vie du 50% restant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyJeu 12 Juin - 21:55

C'est simplement que le non-aboiement est quelque chose de très important pour les chiens qui pratiquent le travail du retriever. Si ils aboient en compétition, ils sont éliminés et ont peu dire au revoir a nos 50 euros d'engagement et rentré a la maison.
Nous accordons donc beaucoup d'importance a ce point.

Nous avons essayer de donné notre avis sur la demande de suggestion d' Aurélie et en aucun cas essayer de convaincre.

Voilà aussi pour ce soir. Bonne nuit a toutes et tous.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4673
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyVen 13 Juin - 6:43

Aikenka a écrit:
.
nous avons essayer de donné notre avis sur la demande de suggestion d' Aurélie et en aucun cas essayer de convaincre.

 Very Happy 
Mais oui les forums sont fait pour ça  Laughing le but étant d'avoir différents avis et différentes méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai besoin daide
» Besoin de renseignement
» Besoin d'aide
» Besoin depense chiot
» Besoin d'être rassurée : griffe cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: