Auteur | Message |
---|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 29 Mar - 19:27 | |
| Je pense qu'il faut conserver un jardin secret ! | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 29 Mar - 21:05 | |
| Chaque personne réagit à sa manière, moi je n'ai pas de blocage à parler de certains soucis de santé, ça permet souvent de se sentir moins isolé avec son problème surtout lorsque les personnes avec qui on en parle sont en mesure de comprendre parce qu'elles ont aussi des soucis .. mais en même temps je n'aime pas en parler trop , j'ai l'impression de tourner en rond sinon, de n'avoir l'esprit occupé que par ça , et d'oublier de vivre le reste à fond . D'autres personnes ont au contraire besoin d'en parler beaucoup peut-être pour évacuer la tension que ça leur procure , il n'y a pas de règle faites ce qui vous semble vous faire le plus de bien ...
| |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 29 Mar - 21:12 | |
| Il y a des jours aussi où on éprouve plus le besoin de parler que d'autres, chacun doit faire ce qui lui convient le mieux ! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Lun 30 Mar - 2:15 | |
| Oui, tout à fait Caro ; même si je me livre facilement parfois, si je ne suis pas très en forme je ne dis rien et rentre dans ma coquille. En rentrant à la maison après avoir voté, j'ai eu un appel de mon père ; il est en clinique pour asthme sévère ! encore un coup dur. Papa a toujours été asthmatique et plus jeune je l'ai vu partir en ambulance, sous "tente à oxygène" mais avec le temps et un bon traitement c'était pratiquement terminé - sauf le fait de venir chez moi car il est allergique aux poils de chiens - mais il le faisait parfois, ou alors il venait avec sa femme et nous allions au restaurant. Mais depuis que ma belle-mère est décédée il a pleins de problèmes de santé. Je ne peux rien faire à distance, sauf lui remonter le moral par téléphone ; mais il semblait en forme vu qu'on s'est disputé à propos des élections ... vaste sujet chez nous. Mais j'ai l'habitude, souvent j'élude la discussion, mais là, ça lui a fait du bien de parler. Mon père est très "spécial", problème de génération je suppose, il a 88 ans (89 en mai prochain) mais "chieur" comme pas 2. Mais c'est mon père. Je l'appellerai demain sur son portable pour avoir des nouvelles. En espérant qu'il réponde, car un portable pour lui c'est utopique, il ne sait pas se servir non plus d'un ordinateur, et vient tout juste de comprendre comment retirer de l'argent dans un distributeur .... vous voyez le tableau il laissait faire ses épouses (ma mère et sa 2 ième femme) tout faire, lui travaillait - il était Maître de chai - et à la retraite, s'occupait de son jardin. Bon, j'espère que ça ira car je ne peux pas me déplacer, ou alors par les transports en commun, je mets 3 heures allé et 3 heures retour. Il n'habite pas très loin de chez moi, pour ceux qui connaissent, à côté de Versailles (78), mais je dois passer par Paris ... un long trajet. Mais s'il va vraiment mal je peux compter sur Xavier, mon fils, pour m'emmener. D'ailleurs je lui ai téléphoné pour l'avertir de l'état de santé de son grand-père. Mon fils est très famille, on se voit peu car il travaille toute la semaine, et le week-end ce n'est pas facile pour lui, entre les courses, le bricolage dans sa maison et les 3 enfants (mon petit-fils Oscar) et les 2 fils de sa compagne, c'est bien chargé. Je vous tiens au courant de l'évolution de la santé de mon père. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Lun 30 Mar - 9:41 | |
| J'espère que ton papa ira très vite mieux.
Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi d'aller le voir, sans voiture on est bien bloqué parfois mais si tu peux lui téléphoner et qu'il ne va pas plus mal c'est déjà bien.
Ton papa est du mois de mai ? Le mien aussi, du 1er exactement ! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Lun 30 Mar - 14:13 | |
| Merci Caro, oui papa est du 23 mai, et sa fête est le 22 mai (Emile) donc en général je l'appelle pour les 2 souhaits en même temps. Donc, c'est soit, bonne fête papa et bon anniversaire, soit l'inverse, bon anniversaire et bonne fête papa.
Ce qui est drôle est que j'ai un voisin et ami - grâce à sa chienne Pirouette; hélas dcd depuis quelques mois - et qui est né le même jour que mon père, mais 10 ans plus tôt.
Là, Corson est parti s'allonger, je ne le sens pas très bien. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Lun 30 Mar - 14:59 | |
| Il y a un malaise général car de plus en plus de personnes sont mal en ce moment ! Je me suis bloqué le dos à midi, il ne manquait plus que ça !!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Lun 30 Mar - 21:39 | |
| ma pauvre caro, tu as vraiment pas de chance !!!!! repose toi bien !!!!! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 1:33 | |
| Oui, repose toi, ce n'est pas facile d'accepter la douleur, Corson n'est pas bien en ce moment malgré les antalgiques. Et moi je devrai être au lit ! Papa va relativement bien, on s'est parlé sans trop de problèmes mais il est toujours aussi difficile. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 9:45 | |
| Ce matin je souffre toujours beaucoup du dos et je me demande comment ça va aller pour passer mon échographie de l'épaule cet après-midi ! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 11:25 | |
| Tu n'as personne pour t'emmener ? peut-être qu'une amie ou une voisine pourrait le faire.
Ici, je sollicite assez souvent mes amies. Bon courage. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 11:29 | |
| Ma fille va m'emmener mais c'est la douleur pour monter en voiture, descendre et ensuite rester allongée sur le dos pour passer l'examen mais bon ça va aller. Merci ! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 11:37 | |
| Tiens nous au courant.
En ce moment Corson ne va pas bien. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 11:48 | |
| Je vous donnerai des nouvelles ce soir.
J'espère que Corson va aller vite mieux. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 20:51 | |
| J'ai passé mon échographie de l'épaule cet après-midi et, il n'y a aucun arrachement ligamentaire mais de la tendinite. Je revois mon médecin jeudi. A suivre ! | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 21:16 | |
| Bin, même si c'est très douloureux c'est plutôt une bonne nouvelle parce que des ligaments arrachés c'est pas rien .. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mar 31 Mar - 22:55 | |
| MALHEUREUSEMENT POUR LA TENDINITE !!!!!! rien a faire sinon du repos ou une bonne infiltration mais là !!!!!!!!!!! il faut la faire chez un rhumato autrement bobo !!!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Mer 1 Avr - 9:10 | |
| Je connais les infiltrations, j'en ai eu pas mal à différents endroits.
Je vais déjà voir demain avec mon médecin ce qu'il va me dire ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Jeu 2 Avr - 20:00 | |
| et ben , bon courage à tous avec tous ses problèmes de santé!
J'ai également depuis plusieurs mois une tendinite au niveau du coude droit; et effectivement le fait d'être en vacances et donc de ne pas être 7hpar jour sur un ordi, l'a bien atténuée. Mais dès que je porte qq chose de lours...bobo!!! j ai fait un peu de mésothérapie mais bof!! Je crois que le temps pluvieux et plutot froid que nous avons influe sur toutes les douleurs physiques....et morales!!
Sinon Eve, j 'ai des amis qui habitent à Nezel près de Versailles, tu connais? | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Jeu 2 Avr - 20:17 | |
| J'ai revu mon médecin cet après-midi et, il me fait faire des ultra son pour ma tendinite mais encore faut-il trouver un kiné de disponible car ils sont tous surchargés ! J'ai en plus encore un tas d'ennuis et j'ai déjà commencé par une prise de sang tout de suite après être allée chez le médecin plus une analyse d'urines et, j'en aurai une autre samedi matin. Bref, je suis bien occupée !!!
La famille du père de mon gendre habite Versailles. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Jeu 2 Avr - 23:05 | |
| Moi je suis née à Versailles ; et j'habitais avec mes parents à Jouy-en-Josas. A 6 Km.
Papa ne va pas super bien. Il pensait sortir vendredi, mais il ne sortira que lundi ou mardi.
@ Chantal : non, je ne connais pas.
@ Caro : meilleure santé, même si ce ne doit pas être facile tous les jours. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Ven 3 Avr - 9:35 | |
| J'espère que ton papa va reprendre le dessus mais il est préférable qu'il reste encore un peu à l'hôpital si il n'est pas très bien.
Merci, c'est vrai que je passe une mauvaise période mais quand j'aurai tous mes examens je pense que déjà j'y verrai plus clair et que tout s'arrangera. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 5 Avr - 9:44 | |
| Ce n'est pas facile ; en fait papa est en clinique - pas à l’hôpital - et en plus de ses problèmes respiratoires il a un zona. Je dois l'appeler dans la journée, mais c'est clair qu'il ne sortira pas tout de suite. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 5 Avr - 9:59 | |
| Le pauvre, il doit souffrir avec un zona ! Il est situé où ? | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. Dim 5 Avr - 22:32 | |
| mais qu'elle misere!!!! en plus ca fait tres mal !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des problèmes de santé. | |
| |
|
| |
| Encore des problèmes de santé. | |
|