Les amis du golden Retriever
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Encore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_lcapEncore des problèmes de santé. - Page 2 Voting_barEncore des problèmes de santé. - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours sterilisation BOITE poids golden diarrhée elevage chiot queue fugue adoption poils fifilles croquettes Taille perte mois croquette LALY souffle castration propreté mowgli ichtyose confirmation domaine
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore des problèmes de santé.

Aller en bas 
+3
Patricia et Jenka
ALAIN ET CANAILLE
DeeDee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:49

Rappel du premier message :

Oui, je sais, je ne parle pas de chien dans ce post, mais de Corson, mon époux.

Visite ce matin chez le médecin (j'allais dire véto lol), renouvellement de son arrêt de travail (je précise qu'il ne touche que 3 francs 6 sous, comme dirait mon ex belle-mère, car il est auto-entrepreneur) mais ça met un petit morceau de beurre dans les épinards.

Nous étions étonnés qu’il renouvelle son arrêt de travail, c'est un médecin très conservateur pour les économies de la SS,  mais Corson est à la RAM (RSI pour ceux qui connaissent et ont suivi les manifs).

Sa hanche gauche s'est enfin remise de l'opération ; mais la hanche droite doit suivre dans les mois qui viennent. Et les 2 hernies discales doivent être opérées dès que possible - IRM prévue le 17 avril - il a le moral dans les chaussettes. Étant en arrêt de travail il ne peux même pas travailler de son studio - interdit par la loi - et encore moins se déplacer en studio à Paris. Donc, il ne va pas bien.

Plus un contrôle de la RAM car c'est son 3 ième arrêt. J'ai pu réussir à tout globaliser avec l'aide des secrétaires ; c'est à Rouen, à environ 55 km de chez nous. Donc contrôle par le médecin de la caisse à 9 H15 ; IRM à l'hôpital de Rouen (Charles Nicoll) à 10H45 et rendez-vous avec le neurochirurgien à 13H30 ! ouf, je suis une pro pour jongler mais chacune des secrétaires a vraiment fait un effort pour qu'il n'y passe qu'une journée. Car bien sûr il n'a pas droit à une ambulance ; nous habitons à plus de 40 km de Rouen, et rien n'est pris en charge (même si sa mutuelle rembourserait la différence, si la RAM refuse, pas de remboursement).

Donc, ce sera le car - pas très confortable. Je ne peux pas demander à une amie ; pour les courses à 7 km, oui, mais pour en faire plus de 110/120 ??? il ne faut pas exagérer.

Enfin, c'est surtout pour me soulager d'en parler.

Merci de m'avoir lue.

Donc, pas top le moral de ma douce moitié. Il est tellement pessimiste qu'il a déjà fait une liste de tout ce qu'il devrait apporter à l'hôpital s'il doit se faire encore opérer en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 19:27

Je pense qu'il faut conserver un jardin secret !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4224
Date d'inscription : 21/09/2014

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:05

Chaque personne réagit à sa manière, moi je n'ai pas de blocage à parler de certains soucis de santé, ça permet souvent de se sentir moins isolé avec son problème surtout lorsque les personnes avec qui on en parle sont en mesure de comprendre parce qu'elles ont aussi des soucis .. mais en même temps je n'aime pas en parler trop , j'ai l'impression de tourner en rond sinon, de n'avoir l'esprit occupé que par ça , et d'oublier de vivre le reste à fond .
D'autres personnes ont au contraire besoin d'en parler beaucoup peut-être pour évacuer la tension que ça leur procure , il n'y a pas de règle faites ce qui vous semble vous faire le plus de bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:12

Il y a des jours aussi où on éprouve plus le besoin de parler que d'autres, chacun doit faire ce qui lui convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 2:15

Oui, tout à fait Caro ; même si je me livre facilement parfois, si je ne suis pas très en forme je ne dis rien et rentre dans ma coquille.

En rentrant à la maison après avoir voté, j'ai eu un appel de mon père ; il est en clinique pour asthme sévère ! encore un coup dur. Papa a toujours été asthmatique et plus jeune je l'ai vu partir en ambulance, sous "tente à oxygène" mais avec le temps et un bon traitement c'était pratiquement terminé - sauf le fait de venir chez moi car il est allergique aux poils de chiens - mais il le faisait parfois, ou alors il venait avec sa femme et nous allions au restaurant.

Mais depuis que ma belle-mère est décédée il a pleins de problèmes de santé. Je ne peux rien faire à distance, sauf lui remonter le moral par téléphone ; mais il semblait en forme vu qu'on s'est disputé à propos des élections ... vaste sujet chez nous. Mais j'ai l'habitude, souvent j'élude la discussion, mais là, ça lui a fait du bien de parler. Mon père est très "spécial", problème de génération je suppose, il a 88 ans (89 en mai prochain) mais "chieur" comme pas 2. Mais c'est mon père.

Je l'appellerai demain sur son portable pour avoir des nouvelles. En espérant qu'il réponde, car un portable pour lui c'est utopique, il ne sait pas se servir non plus d'un ordinateur, et vient tout juste de comprendre comment retirer de l'argent dans un distributeur .... vous voyez le tableau Rolling Eyes il laissait faire ses épouses (ma mère et sa 2 ième femme) tout faire, lui travaillait - il était Maître de chai - et à la retraite, s'occupait de son jardin.

Bon, j'espère que ça ira car je ne peux pas me déplacer, ou alors par les transports en commun, je mets 3 heures allé et 3 heures retour. Il n'habite pas très loin de chez moi, pour ceux qui connaissent, à côté de Versailles (78), mais je dois passer par Paris ... un long trajet. Mais s'il va vraiment mal je peux compter sur Xavier, mon fils, pour m'emmener. D'ailleurs je lui ai téléphoné pour l'avertir de l'état de santé de son grand-père. Mon fils est très famille, on se voit peu car il travaille toute la semaine, et le week-end ce n'est pas facile pour lui, entre les courses, le bricolage dans sa maison et les 3 enfants (mon petit-fils Oscar) et les 2 fils de sa compagne, c'est bien chargé.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la santé de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:41

J'espère que ton papa ira très vite mieux.

Je comprends que ce ne soit pas facile pour toi d'aller le voir, sans voiture on est bien bloqué parfois mais si tu peux lui téléphoner et qu'il ne va pas plus mal c'est déjà bien.

Ton papa est du mois de mai ? Le mien aussi, du 1er exactement !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:13

Merci Caro, oui papa est du 23 mai, et sa fête est le 22 mai (Emile) donc en général je l'appelle pour les 2 souhaits en même temps. Donc, c'est soit, bonne fête papa et bon anniversaire, soit l'inverse, bon anniversaire et bonne fête papa.

Ce qui est drôle est que j'ai un voisin et ami - grâce à sa chienne Pirouette; hélas dcd depuis quelques mois - et qui est né le même jour que mon père, mais 10 ans plus tôt.

Là, Corson est parti s'allonger, je ne le sens pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:59

Il y a un malaise général car de plus en plus de personnes sont mal en ce moment ! Je me suis bloqué le dos à midi, il ne manquait plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:39

ma pauvre caro, tu as vraiment pas de chance !!!!! repose toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:33

Oui, repose toi, ce n'est pas facile d'accepter la douleur, Corson n'est pas bien en ce moment malgré les antalgiques.

Et moi je devrai être au lit ! Papa va relativement bien, on s'est parlé sans trop de problèmes mais il est toujours aussi difficile.  Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:45

Ce matin je souffre toujours beaucoup du dos et je me demande comment ça va aller pour passer mon échographie de l'épaule cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:25

Tu n'as personne pour t'emmener ? peut-être qu'une amie ou une voisine pourrait le faire.

Ici, je sollicite assez souvent mes amies. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:29

Ma fille va m'emmener mais c'est la douleur pour monter en voiture, descendre et ensuite rester allongée sur le dos pour passer l'examen mais bon ça va aller. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:37

Tiens nous au courant.

En ce moment Corson ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:48

Je vous donnerai des nouvelles ce soir.

J'espère que Corson va aller vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:51

J'ai passé mon échographie de l'épaule cet après-midi et, il n'y a aucun arrachement ligamentaire mais de la tendinite. Je revois mon médecin jeudi.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4224
Date d'inscription : 21/09/2014

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:16

Bin, même si c'est très douloureux c'est plutôt une bonne nouvelle parce que des ligaments arrachés c'est pas rien ..
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:55

MALHEUREUSEMENT POUR LA TENDINITE   !!!!!!
rien a faire sinon du repos ou une bonne infiltration mais là !!!!!!!!!!! il faut la faire chez un rhumato  autrement bobo  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 9:10

Je connais les infiltrations, j'en ai eu pas mal à différents endroits.

Je vais déjà voir demain avec mon médecin ce qu'il va me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:00

et ben , bon courage à tous avec tous ses problèmes de santé!

J'ai également depuis plusieurs mois une tendinite au niveau du coude droit; et effectivement le fait d'être en vacances et donc de ne pas être 7hpar jour sur un ordi, l'a bien atténuée. Mais dès que je porte qq chose de lours...bobo!!! j ai fait un peu de mésothérapie mais bof!!
Je crois que le temps pluvieux et plutot froid que nous avons influe sur toutes les douleurs physiques....et morales!!

Sinon Eve, j 'ai des amis qui habitent à Nezel près de Versailles, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:17

J'ai revu mon médecin cet après-midi et, il me fait faire des ultra son pour ma tendinite mais encore faut-il trouver un kiné de disponible car ils sont tous surchargés !
J'ai en plus encore un tas d'ennuis et j'ai déjà commencé par une prise de sang tout de suite après être allée chez le médecin plus une analyse d'urines et, j'en aurai une autre samedi matin. Bref, je suis bien occupée !!!

La famille du père de mon gendre habite Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:05

Moi je suis née à Versailles ; et j'habitais avec mes parents à Jouy-en-Josas. A 6 Km.

Papa ne va pas super bien. Il pensait sortir vendredi, mais il ne sortira que lundi ou mardi.

@ Chantal : non, je ne connais pas.

@ Caro : meilleure santé, même si ce ne doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:35

J'espère que ton papa va reprendre le dessus mais il est préférable qu'il reste encore un peu à l'hôpital si il n'est pas très bien.

Merci, c'est vrai que je passe une mauvaise période mais quand j'aurai tous mes examens je pense que déjà j'y verrai plus clair et que tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6213
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:44

Ce n'est pas facile ; en fait papa est en clinique - pas à l’hôpital - et en plus de ses problèmes respiratoires il a un zona. Je dois l'appeler dans la journée, mais c'est clair qu'il ne sortira pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:59

Le pauvre, il doit souffrir avec un zona ! Il est situé où ?
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:32

mais qu'elle misere!!!! en plus ca fait tres mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des problèmes de santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problemes de respiration ?
» problèmes d'agressivité
» etat de sante
» la santé d Ulysse
» Santé de ma Clipsou :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: