Les amis du golden Retriever
problemes de respiration ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
problemes de respiration ? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
problemes de respiration ? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
problemes de respiration ? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
problemes de respiration ? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
problemes de respiration ? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
problemes de respiration ? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
problemes de respiration ? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
problemes de respiration ? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
problemes de respiration ? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
problemes de respiration ? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
problemes de respiration ? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
problemes de respiration ? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
problemes de respiration ? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
babeth (5886)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
Hisia (3622)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
problemes de respiration ? Vote_lcapproblemes de respiration ? Voting_barproblemes de respiration ? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille confirmation queue ichtyose poils golden sterilisation mowgli souffle castration adoption poids elevage croquettes perte chiot propreté fugue croquette BOITE mois domaine toujours fifilles diarrhée LALY
 

 problemes de respiration ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyJeu 8 Mar - 17:27

Voila, j ai l impression que mon golden a des difficultes a respirer... sa cage thoracique se souleve plus que d habitude lorsqu il respire mais ca n arrive pas a chaque fois. Ca ne dure que depuis 3jours et j ai ete chez le veto hier qui n a remarque aucun probleme cardiaque ou pulmonaire mais que ca pouvait etre une consequence d un petit surpoids. J ai lu sur le forum que les haricots sont recommandes pour le regime du chien, ce que je vais essayer des ce soir. La question que je me suis pose est si ca est deja arrive a l un d entre vous ? Un surpoids peut il entrainer des difficultes respiratoires ? Le regime l aidera t il ou dois je plutot essayer autre chose ? Merci d avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyJeu 8 Mar - 19:52

Je pense que comme pour un être humain le sur poids peux causer des troubles de respiration.

Le régime pourrait bien l'aider
Revenir en haut Aller en bas
**Galia**

**Galia**


Messages : 542
Points : 5223
Date d'inscription : 12/08/2011

problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyJeu 8 Mar - 20:48

Oui essaie le regime un peu avec Tommy et il y aura surement des améliorations apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyJeu 8 Mar - 21:00

ca parait bizarre tout de meme il pese combien ton goldinou de toute facon les haricot ne lui feront pas de mal moi ugo depuis quelque temps ronfle quand il s'endort et je pense effectivement que ca vient des 3 kg surperflus par contre moi a ta place je surveillerais de prés et dans le doute voir un autre veto ( peu etre une allergie au pollen mais le veto aurait du entendre quelque chose a l'auscultation) tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyVen 9 Mar - 20:16

Bonsoir je suis la proprietaire de tommy je suis retournee chez un autre veterinaire qui m as confirmer son surpoids il as 7 ans et pese 45 kg mais elle m as donner des anti inflamatoires parceque il as de l artrhose et lundi il dois passer 2 radios et une echogaphie pour le ventre parceque il es balloner pour voir si la cage thoracique
n ecrase pas je ne sais pas quoi j ai tres peur et il ne veux pas manger je lui ai mit une boite et des haricots mais il ne veut pas parce qu il est trop habitue avec ses tartines...
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6494
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyVen 9 Mar - 20:49

efectivement il est un peu enrobé ugo lui faisait 38 et la retombé a 35 kg aprés son regime de 2 mois il faut dire qu'il n'est pas tres haut pour un golden male il a la taille d'une chienne!!!1 boite de haricot plus 2 pattes de poulet sans gras une petite poignée de nouille le tout diviser en deux pour le matin et le soir , il a aussi de l'arthrose depuis l'age de 5 ans et prends de la chondroidine 15 jours tous les mois pour les radios du thorax je pense qu'il vont verifier pour son coeur ce que l'on a fait l'année derniere car il soufflait tres souvent et rien!!!! parcontre en cherchant bien ils ont trouvé que la thyroide ne marchait pas correctement !!! donc pourquoi ne pas y penser aussi???? tu peu leur poser la question!!!!! ugo etait tres fatigué aussi pour les symptomes il ne voulait plus se promener et soufflait beaucoup pense y on ne sait jamais c'est deja bien d'avoir vu un veto qui a chercher un peu plus que le bout de son nez !!! je te souhaite bon courage et caresse a ton toutou a bientot pour les nouvelles bon week end quand meme ne stress pas trop
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptySam 10 Mar - 18:24

Oui c'est trop. Essaie de lui donner des croquettes light ça existe. Il mangera a sa faim mais les croquettes sont moins riches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptySam 10 Mar - 23:03

Bon courage à toi .On attends des nouvelles , lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyDim 11 Mar - 16:02

Courage, donnes nous vite des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
sophie76

sophie76


Messages : 55
Points : 4517
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 62
Localisation : Eu

problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? EmptyLun 12 Mar - 14:22

As-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de respiration ? Empty
MessageSujet: Re: problemes de respiration ?   problemes de respiration ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de respiration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruits a la respiration et parfois "tire la langue" chat
» problèmes d'agressivité
» Encore des problèmes de santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: