| etat de sante | |
|
+8Ladygolden danielle lelard DeeDee kawasaki22 Hisia passiongolden Haddock Caro01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawasaki22
Messages : 58 Points : 2996 Date d'inscription : 20/11/2016 Age : 58 Localisation : poufragan cote d armor
| Sujet: etat de sante Mer 23 Nov - 7:26 | |
| bien le bonjour c est un chien que j ai acheter a poil, quand je dit a poil je veux dire sans poil sur tout le cote gauche je savais qu' il avais une maladie de peau mais il avais un regard qui en disait long je regrette pas car ca a bien repousser mais beaucoup de problème de peau chaque année et enchainement des visite chez le veto opération des deux oreille a 4 mois d intervalle pauvre pépère " /> autre problème depuis 6 mois il se lèche le dessus des pattes a en perdre se poile et se bouffe le dessus a en pleurer remède du veto cortisone et pommade anti inflammatoire le temps du traitement c est ok mais 15 jours après l arrêt il recommence résulta il vit avec une collerette avez vous vécu cela et avez vous trouver un remède? | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: etat de sante Mer 23 Nov - 9:20 | |
| Bonjour,
Pauvre petit loulou !!!
Ma fille a eu des problèmes avec son chien qui se grattait tout le temps et avait un poil qui n'était pas beau du tout. La véto l'a testé pour l'allergie mais il fallait lui faire des piqûres très régulièrement pour le désensibiliser mais ensuite, ça revenait !
Elle a trouvé la solution en lui changeant de croquettes et maintenant, tout va bien mais je ne sais pas si c'est la même chose ???? | |
|
| |
kawasaki22
Messages : 58 Points : 2996 Date d'inscription : 20/11/2016 Age : 58 Localisation : poufragan cote d armor
| Sujet: Re: etat de sante Mer 23 Nov - 12:47 | |
| d un chien a l autre, je sais ca change mais elle prend quoi comme croquettes | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: etat de sante Mer 23 Nov - 12:52 | |
| Elle prend et je prends moi aussi, des croquettes sans céréales Ultra Prémium Direct et depuis, tout va bien et, la véto les recommande même aux personnes qui ont un chien avec des problèmes d'allergies ou de poils et, pourtant elle n'en vend pas.
Tu peux toujours aller sur le site et, leur poser la question, soit en leur téléphonant, soit en leur envoyant un mail.
C'est une petite entreprise qui fabrique elle-même ses croquettes qui sont françaises et, ils sont très sympathiques et donnent d'excellents conseils ! Tu peux même demander un échantillons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etat de sante Mer 23 Nov - 13:57 | |
| j'ai deux chiens allergiques . La femelle me faisait des conjonctivites à répétition, se grattait ++ jusqu'à se bouffer les pattes , gastrites à répétition quant au male il avait de gros soucis niveau digestif + otites à répétition. Depuis que je les ai passé aux Rc hypoallergénic ils n'ont plus de soucis le poils est beau surtout pour des chiens qui sont stérilisés. Je reconnais que ce n'est pas le top en croquettes mais je n'ai pas trouvé mieux. |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Mer 23 Nov - 20:50 | |
| bonjour
et merci pour vos réponse j ai envoyer un email a ultra premium direct pour savoir les quel il me conseil je vais faire un essaie | |
|
| |
Haddock
Messages : 16 Points : 3019 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 63 Localisation : Hérault
| |
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 24 Nov - 8:34 | |
| c'est vrai que dit comme ça, ça peut porter à confusion mais elles sont l'air très appétissantes en tous cas !!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 24 Nov - 8:36 | |
| - kawasaki22 a écrit:
- bonjour
et merci pour vos réponse j ai envoyer un email a ultra premium direct pour savoir les quel il me conseil je vais faire un essaie Il y a un système de parrainage si tu choisis Ultra Premium Direct et si tu veux, je peux te parrainer ! Tu me diras si tu choisis cette marque ? | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 24 Nov - 19:02 | |
| - Caro01 a écrit:
- kawasaki22 a écrit:
- bonjour
et merci pour vos réponse j ai envoyer un email a ultra premium direct pour savoir les quel il me conseil je vais faire un essaie Il y a un système de parrainage si tu choisis Ultra Premium Direct et si tu veux, je peux te parrainer ! Tu me diras si tu choisis cette marque ? ok pas de problème je te dit si je prend chez eu pour l instant on est en plaine discutions sur son bilan de sante tu avais raison très sympas a suivre | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 24 Nov - 20:23 | |
| J'espère juste qu'avec ces croquettes, si tu les choisis, les problèmes s'arrangeront ! | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Ven 25 Nov - 19:56 | |
| bien le bonjour après plusieurs e mail avec ultra premium direct voici la réponse reçu " Je ne suis pas sure que la solution soit alimentaire. Il y a de nombreuses causes pour ce type de conséquences. Cela peut aussi être une cause environnementale notamment une allergie aux acariens ou encore être le résultat d'un stress ou d'une angoisse"mais je vais déjà prendre un échantillon avant de leur prendre un saque de croquette Sans Céréales pour Chien Sensible pour voir si il les mange et oui monsieur est difficile " /> franchement il a l air d avoir stress ou d'une angoisse " /> | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Sam 26 Nov - 10:35 | |
| A voir comme ça, il n'a v raiment pas l'air d'être stressé !
Je pense que les croquettes lui plairont car, ils en sont tous gagas même les plus difficile mais tu as bien fait de déjà commencer par un échantillon pour voir !
Tu nous tiendras au courant ? | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: etat de sante Sam 26 Nov - 16:27 | |
| Je confirme, il n'est pas stressé du tout ! et s'ils ont vraiment faim, ils mangent. | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Mar 29 Nov - 8:09 | |
| voila j ai commende un échantillon pour voir si il les aime je vous tien informer et pour répondre a DeeDee ( s'ils ont vraiment faim, ils mangent ) vous avez peut etre raison et je suis peut être c.. mais je me mais a la place de mon chien
et a savoir il y a quelque année de cela j ai du m absente 4 jours sans mon chien il est reste avec sa maitresse ( ma femme ) et bien je suis revenu au bout de 2 jours car il quitter pas la porte d entre et il ne manger pas
déjà qui a pas mal de problème de sante, si je lui donne des croquette qu' il aime pas sa va pas le faire
voila c est mon avis
cordialement a tous
Dernière édition par kawasaki22 le Mar 29 Nov - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Mar 29 Nov - 10:01 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi ! Un chien peut très bien se laisser mourir de faim si son maitre part ou si il décède !!!
Je pense que tu ne seras pas déçu par les croquettes !
Bonne journée. | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: etat de sante Mar 29 Nov - 19:47 | |
| Il peut effectivement y avoir plusieurs causes. 1) maladie de peau 2) parasites 3) alimentaire 4) comportemental
1) depuis le temps il y aurait des symptômes. Croûtes, rougeur etc 2) parasites, vous lui avez mis de l'anti-puces ? 3) alimentaire, à vérifier en changer de croquettes, parfois il faut en tester plusieurs. Les croquettes au poisson sont en général bien pour les chiens ayant des problèmes de peau 4) il se gratte depuis quand ? est-ce que quelque chose changé dans votre vie ? dans la sienne ? un nouvel animal est arrivé dans la famille ? etc.
On ne peut pas voir sur une photo si un chien est stressé voire anxieux !
Les croquettes Orijen six fish sont très bien pour la peau. Encore faut il qu'elles conviennent à votre chien !
Quant à la remarque de DeeDee, il y a des chiens qui se laissent mourir de faim de désespoir. Mais sans en arriver là, faut-il vraiment les affamer durant plusieurs jours pour les obliger à manger ? Je suis d'accord qu'il ne faut pas céder aux caprices mais ils ont le droit de ne pas aimer certaines croquettes non ? | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Mar 29 Nov - 19:58 | |
| bonjour
pour vous répondre pour les Croûtes, rougeur il en a, et on est obliger de lui mettre une collerette et cortisone car les vetos on pas trouver mieux je dit les car je suis chez le même depuis 9 ans mais la dernière pour le même problème je suis aller en voir un autre et me diagnostique et même remède
et pour les puces et tique il est traite régulièrement
un changement dans notre ou dans sa vie, il a ses problème depuis Chio
cordialement | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Mer 30 Nov - 8:21 | |
| Bonjour,
Le chien de ma fille et, Jumper ont eu aussi des problèmes de rougeurs et de croûtes. Ils ont eu des shampoings spéciaux deux fois par semaine et du spray et, en passant aux croquettes Ultra Prémium Direct, ils n'ont plus de problème !!!! | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4870 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: etat de sante Mer 30 Nov - 20:52 | |
| Je tenterai de changer de nourriture. | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Mer 30 Nov - 21:04 | |
| oui j ai commander des nouvelle croquette je vais bien voir
et la il c est gratter a sang en dessous l oreille Grrrrrr | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 1 Déc - 9:21 | |
| J'espère que les nouvelles croquettes lui seront bénéfiques ! | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Ven 2 Déc - 20:42 | |
| bonjour j ai reçu les échantillon je lui est donner après lui avoir montre que moi aussi j en manger ha qu' est se qui faut pas faire après plusieurs essaie il a fini par les manger et il en réclame je sais se qu' il me reste a faire et je verrais dans le temps se que ca donne a tous | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Sam 3 Déc - 8:42 | |
| Bonjour,
C'est donc plutôt positif, je suis contente ! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: etat de sante Dim 4 Déc - 20:01 | |
| oui espérons que çà marche! | |
|
| |
kawasaki22
| Sujet: Re: etat de sante Mer 7 Déc - 12:47 | |
| bonjour
c est pas pour leur faire de la pub enfin un peu mais j ai commander des croquette chez ultra premium direct le samedi et je les ai reçu hier bravo pour la rapidité
voila je vais tester sur 1 mois pour voir
cordialement | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 8 Déc - 10:22 | |
| Bonjour,
Ils sont vraiment très consciencieux et, la livraison est très rapide et, ensuite, si ça convient, tu peux passer à l'abonnement et, là, tu n'as plus à t'occuper de rien et, les frais de port sont gratuits !!!! En plus tu as de la qualité et, je pense qu'ils méritent qu'on leur fasse de la pub !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 8 Déc - 18:55 | |
| OK, je temporise, apparemment d'après vous un chien peut se laisser mourir de faim ... mais je doute toujours pour avoir des chiens depuis 41 ans et je n'ai eu aucun problème de ce genre. Les plus sensibles étant les goldens, quand je pars, même pour une courte période ils sont derrière la porte ou les fenêtres, l'âme en peine, mais mangent à l'heure dite quand je rentre. Quant au choix des croquettes j'ai souvent changé de marque car je voyais bien qu'ils n'aimaient pas, et j'attire votre attention sur le fait que cela est dû à mes goldens. Pour les autres races que j'ai eues, pas de problème de croquettes ou de boites ou de marque.
Ils sont vraiment "spéciaux".
Quant au problème de santé, est-ce que ton véto a pensé et exclu un hot spot ? (mais je n'ai pas tout suivi). | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: etat de sante Jeu 15 Déc - 23:04 | |
| je suis d'accord la nourriture entre vraiment en jeux dans ce genre de probleme quand a l'anxieté!!!!! ugo qui est un grand calme depuis sa naissance a un temperament tres anxieux ....... il a deja ete traité trois fois avec des anti depresseur étant plus jeune pour de petit changement dans sa vie !!!!! par contre je pense pas qu'il soit du genre a se laisser mourrir de faim en temps normal !!!!!et encore moins maintenant qu'il est agé, la bouffe c'est tous ce qu'il compte pour lui et sa maman aussi, c'est aussi pour ca que j'evite de m'absenter!!!!!! je dois etre operée depuis 2 ans mais si ca peu attendre , ca attendra encore !!!!!! comme lui je tourne au anti inflammatoire ...... LOL | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: etat de sante Ven 16 Déc - 18:21 | |
| Ma pauvre Danielle, que ne ferait-on pas pour nos chiens. Tu es apparemment seule, moi j'ai un mari qui s'occupe bien des chiens en mon absence, mais il est trop cool avec eux - à mon avis ; mais il est là. Lors de mon hospitalisation - de 3 semaines - il s'occupait d'eux : sorties, gamelles et câlins, un vrai papa poule. Mais pour mes chiens, et je dis bien mes chiens, je suis leur chef de meute, donc si maman n'est pas là, ça ne va pas trop. Vous allez, ou non, me prendre pour une dingue mais je leur parlais au téléphone de l'hôpital et d'après Corson ils remuaient la queue et étaient très contents, et moins inquiets aussi de mon absence. J'ai déjà parlé de Chivas, ma dogue allemande bleue, qui est dcd d'une torsion d'estomac à 5 ans ... après sa 1ière torsion mon véto lui avait donné des anxiolytiques, ça l'a calmée provisoirement, elle a survécu à sa 2ième, mais hélas pas à sa 3ième, en pleine nuit . Comment va ton chien Kawasaki ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etat de sante | |
| |
|
| |
| etat de sante | |
|