Les amis du golden Retriever
Encore des problèmes de santé. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Encore des problèmes de santé. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Encore des problèmes de santé. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Encore des problèmes de santé. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Encore des problèmes de santé. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Encore des problèmes de santé. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Encore des problèmes de santé. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Encore des problèmes de santé. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Encore des problèmes de santé. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Encore des problèmes de santé. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Encore des problèmes de santé. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Encore des problèmes de santé. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Encore des problèmes de santé. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Encore des problèmes de santé. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
babeth (5886)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Encore des problèmes de santé. Vote_lcapEncore des problèmes de santé. Voting_barEncore des problèmes de santé. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle toujours domaine poil fifilles fugue perte diarrhée poids LALY poils Taille propreté elevage BOITE ichtyose sterilisation croquettes mois croquette chiot confirmation mowgli golden adoption castration
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore des problèmes de santé.

Aller en bas 
+3
Patricia et Jenka
ALAIN ET CANAILLE
DeeDee
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMar 24 Mar - 18:49

Oui, je sais, je ne parle pas de chien dans ce post, mais de Corson, mon époux.

Visite ce matin chez le médecin (j'allais dire véto lol), renouvellement de son arrêt de travail (je précise qu'il ne touche que 3 francs 6 sous, comme dirait mon ex belle-mère, car il est auto-entrepreneur) mais ça met un petit morceau de beurre dans les épinards.

Nous étions étonnés qu’il renouvelle son arrêt de travail, c'est un médecin très conservateur pour les économies de la SS,  mais Corson est à la RAM (RSI pour ceux qui connaissent et ont suivi les manifs).

Sa hanche gauche s'est enfin remise de l'opération ; mais la hanche droite doit suivre dans les mois qui viennent. Et les 2 hernies discales doivent être opérées dès que possible - IRM prévue le 17 avril - il a le moral dans les chaussettes. Étant en arrêt de travail il ne peux même pas travailler de son studio - interdit par la loi - et encore moins se déplacer en studio à Paris. Donc, il ne va pas bien.

Plus un contrôle de la RAM car c'est son 3 ième arrêt. J'ai pu réussir à tout globaliser avec l'aide des secrétaires ; c'est à Rouen, à environ 55 km de chez nous. Donc contrôle par le médecin de la caisse à 9 H15 ; IRM à l'hôpital de Rouen (Charles Nicoll) à 10H45 et rendez-vous avec le neurochirurgien à 13H30 ! ouf, je suis une pro pour jongler mais chacune des secrétaires a vraiment fait un effort pour qu'il n'y passe qu'une journée. Car bien sûr il n'a pas droit à une ambulance ; nous habitons à plus de 40 km de Rouen, et rien n'est pris en charge (même si sa mutuelle rembourserait la différence, si la RAM refuse, pas de remboursement).

Donc, ce sera le car - pas très confortable. Je ne peux pas demander à une amie ; pour les courses à 7 km, oui, mais pour en faire plus de 110/120 ??? il ne faut pas exagérer.

Enfin, c'est surtout pour me soulager d'en parler.

Merci de m'avoir lue.

Donc, pas top le moral de ma douce moitié. Il est tellement pessimiste qu'il a déjà fait une liste de tout ce qu'il devrait apporter à l'hôpital s'il doit se faire encore opérer en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMar 24 Mar - 19:52

bon courage a tous les deux !!
pas facile quand la santé ne suis pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMar 24 Mar - 19:53

Situation vraiment pas facile , je compatis , d''autant que je suis dans un contexte similaire, même si c'est beaucoup moins grave médicalement (encore que.. pour l'instant on en sait trop rien ) Des examens divers tous les deux jours en ce moment et pourtant je me sens très bien physiquement quel paradoxe!, Ma mère qui vient de faire un AVC (ça se termine bien , elle a récuperé en quelques jours) , que je dois rapatrier vers chez moi pour pouvoir m'en occuper (elle vit en Corse ) et aujourd'hui j'ai enterré une amie . Alors tu vois je peux comprendre ton besoin de dire . Il y a des moments comme ça ou on ne peut faire qu'une chose : se dire qu'il y aura de meilleurs moments une fois l'orage passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure1407

Laure1407


Messages : 156
Points : 3510
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 46
Localisation : Tours (37)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMar 24 Mar - 21:26

Bon courage,j'imagine que ça ne doit pas être facile!
No
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMar 24 Mar - 22:00

courage dee dee on te soutient moralement
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 9:33

Je compatis moi aussi et ce ne sont pas de bons moments à vivre surtout lorsque tout s'y met ! Patricia courage à toi aussi. Je ne suis, pour ma part, pas dans un meilleur état et, j'attends de passer mon échographie de l'épaule mardi.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 11:53

Merci les amis/ies pour votre soutien, et courage à vous aussi. En parler ne résout rien, mais ça aide à évacuer le stress.

En parlant de stress, Corson s'est amusé à me faire passer le test du stress sur internet - ça vaut ce que ça vaut, bien sûr - et mon résultat : 75 % stressée !!!

Patricia, j'ai été dans ta situation en 2005/2006 avec ma mère dont l’Alzheimer devenait de plus en plus profond, et d'après les médecins c'était à moi (ou à mon frère - mais il travaillait) de la prendre en charge. Il a fallu ruser pour qu'elle vienne à la maison et surtout prendre une aide familiale à domicile tous les jours. Dure période, je lui avais préparé une des chambre à l'étage, avec télévision, journaux et livres - qu'elle pouvait relire plusieurs fois car elle avait oublié les avoir lus. Et en octobre 20O6, un AVC qui l'a fait partir. Quelque part, j'étais fort triste, mais elle était soulagée. Les derniers temps son petit plaisir était 3 gouttes de whisky dans un verre de jus d'orange. Elle mangeait peu.

Décidément le mois d'octobre est un mois noir chez nous, maman est partie un 16 octobre, puis mon Honda et mon Cookie aussi en octobre de la même année ; et ma Tess en octobre de l'année dernière. Je crois que je vais rayer le mois d'octobre de mon calendrier ... si je pouvais.

Ma belle-mère est aussi partie au mois d'octobre ; mon père reste seul et depuis le décès de sa femme est malade. Grand asthmatique (comme Corson) ses crises sont revenues, plus des démangeaisons ; il a fait désinfecter tout l'appartement et une infirmière vient chaque jour pour lui mettre de la crème apaisante et il a des anti histaminiques qui le font dormir n'importe quand. Mais lui, impossible de le prendre à la maison, il est allergique aux chiens ! donc on ne se voit pas, on se téléphone presque toutes les semaines. Mais ça fait bizarre. Mon fils et ma fille vont le voir de temps en temps, mais ça leur ferait un grand détour de venir me chercher. Pour ceux qui connaissent, ils habitent près de Rouen et donc prennent l'autoroute A13 ; (mon père habite pas loin de Versailles) et venir me chercher ferait un détour de plus de 100 km (200 A/R). Mais mon père, malgré ses presque 89 ans peut conduire ; quand il ira mieux il viendra chez moi - enfin, restera dehors - et nous irons déjeuner dans un bon resto. En espérant qu'on ait le temps que cela se fasse.

Et moi, en attendant je prends des anxiolytiques - j'essaie de minimiser, mais j'en ai besoin - et j'ai mes problèmes de dos et d'arthrose ... quelle famille.

A chacun, chacune d'entre vous, je sais que je ne peux rien faire à distance, mais je suis de tout cœur avec vous qui avez des problèmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 13:57

Je serais très intéressée par le test que t'a fait faire Corson à propos du stress car je dois être à peut prêt comme toi.

Je me bats chaque instant contre la maladie et, je marche à coups de cachets de toutes sortes moi aussi !

C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose mais ça fait du bien de pouvoir en parler !
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 18:14

Celui que j'ai fait (en anglais)


http://illnessquiz.com/depression-test/
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 18:15

Un que Corson a trouvé - en français :

http://www.lametairie.ch/questionnaires/depression/
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 18:19

Un petit dernier :

http://www.psychomedia.qc.ca/depression/test-de-depression-echelle-de-depression-de-hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 18:37

Merci pour les tests, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 18:47

Pour le premier test c'est une catastrophe et ils me mettent même un numéro de téléphone à appeler affraid 
Le second, je n'arrive pas à le faire, ça ne fonctionne pas. J'essaierai plus tard si je n'ai pas sauté par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 19:14

faut peut etre se mefier de ce genre de test scratch
moi perso je ne telephonerai pas a ce genre de lien ;ca peut etre une arnaque
vous allez me dire que je suis un peu parano (il y a des test pour ca ? lol!)
un gros calin avec nos loulous est une bonne therapie :non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 19:56

D'accord avec Alain, d'ailleurs je l'avais dit. Mais sur celui que j'ai fait - en anglais - il n'y avait pas de numéro de téléphone. Je n'ai pas fait les autres, je jetterai un œil quand j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 20:27

Ne t'inquiète pas Alain, je ne veux pas téléphoner à un numéro que je ne connais pas, je suis plus méfiante que ça !!! En plus je ne crois pas vraiment à tous ces tests !

Alors je vais faire moi-même le test Alain pour ton cas et, te connaissant, je dirais que tu n'es absolument pas parano du tout et le remède est un tonne de câlins avec nos loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 20:52

20 mns de calins avec son animal est particulièrement bénéfique pour la santé... Ca régule tout un tas de petits trucs , j'ai oublié la liste ... mais se laisser aller en caressant une boule de poils toute douce , on a pas de mal à imaginer que ça fasse du bien ..

Jenka se prend encore pour un bébé , et dès que je suis assise sur une chaise elle essaie de se hisser sur mes genoux , alors c'est un peu compliqué vu la taille qu'elle a maintenant mais je le fais de temps en temps , et je dois dire que c'est particulièrement apaisant de la sentir se caler sa tête sur mon épaule et ne plus bouger , presque à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyMer 25 Mar - 22:27

pour ma part je ne ferai pas ce genre de teste, je pleure assez comme ca malgré les anti dépresseurs et le prozac !!! ca va me finir !!!!
parcontre une chose sur c'est que mon ugo a été ma bouée toutes ces dernieres années !!!!!!!!
et maintenant je vis avec la hantise du jour où il partira car ca finira de me faire couler
j'ai vecu avec chacun de mes chiens  des choses exeptionnelles mais un goldinou c'est sans commentaire et toi deedee tu en as trois (le reve)
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyJeu 26 Mar - 0:14

Oui, c'est le rêve, bien que je m'étais habituée à 4 pendant quelques années. Et, ici, comme chez toi, ils veulent monter sur mes genoux, un de chaque côté, et le 3 ième qui essaie de pousser l'autre !  Et, au lit, comme on est obligé de faire "chambre à part" à cause des douleurs de Corson, j'ai Hope à côté de ma tête et Devrig le long du corps ; je n'ai pas froid. Deedee, elle ne monte qu'au petit matin et essaie de trouver une place. 

Donc c'est difficile de dormir à 5 dans un lit de 160 X 200 ! et Corson souffre beaucoup de son dos. Nous ne sommes pas regardant pour les chiens sur le lit, malgré les bannettes et le vieux canapé, mais la nuit l'un ou l'autre peut faire mal à Corson. Ce n'est pas très marrant, mais j'espère que ce n'est que provisoire.

Pour les tests, je n'y crois pas vraiment, mais j'ai jeté un œil sur celui en français, et c'est le numéro de téléphone de la clinique qui a fait ce test. Et je n'ai franchement pas non plus envie de le faire.

Il y a pleins de tests sur internet, mais sont-ils vraiment fiables ; j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4209
Date d'inscription : 21/09/2014

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyJeu 26 Mar - 7:38

oui, ne vous fiez pas trop à ces tests, c'est déjà bien compliqué pour un médecin de bien diffèrencier , angoisse, anxiété ou dépression, alors. moi j'ai eu un épisode anxieux qui a provoqué des troubles assez violents, même mon mèdecin qui me suit depuis 30 ans a eu du mal à y croire parce que , comme il dit , "ça ne vous ressemble pas" Mais les troubles étaient accentués justement parce que ne comprenant pas ce qui m'arrivait , l'anxiété augmentait encore ...
Ce sont des mécanisme compliqués..
Ca a été réglé en 2 mois . Je ne prends plus rien du tout depuis et je ne dis pas que je suis complètement sereine tout le temps , mais je ne laisse plus l'angoisse monter .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyJeu 26 Mar - 9:45

J'ai fait le test plus par amusement qu'autre chose car je sais très bien que je suis dépressive chronique depuis plus de 15 ans, je suis suivie et, j'ai un traitement donc je sais tout à fait ce que j'ai, pourquoi je pleure etc... plus les autres choses qui viennent se greffer mais qui ont été diagnostiquées par des médecins sérieux donc le tests, c'était un jeu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6479
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyJeu 26 Mar - 20:50

si la vie était plus simple et que les humains avaient plus de respect pour la vie en general il y aurait moins de depressif!!!! la depression n'est qu'une accumulation de tous ce que l'on subit dans la vie !!!! il y a des gens forts et ceux qui épongent !!!!!!!!!!!! bon courage a tous et nous sommes sur le forum pour justement rencontrer des gens qui on les memes gouts et les memes valeurs..... CA AIDE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyJeu 26 Mar - 20:53

Je partage tout à fait ton opinion Danielle et c'est vrai que de partager les mêmes goûts et les mêmes valeurs ça aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 9:27

Bon courage Eve, je vois que ce n'est pas facile.

Je trouve que la société est dure, qu'elle fait perdre leurs repères aux gens à force d'encaisser les coups (moralement).

Oui mes chiens sont ma bouée de sauvetage, car même si je n'arrive pas en parler comme vous, je vis en ce moment des choses très difficiles.

Allez on se soutient!!
bon dimanche, ici il pleut, je vais bouquiner
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 9:50

La vie est parfois cruelle et la société est dure, c'est vrai !

On se soutient pas de souci !

Bon dimanche, ici c'est gris et je ne vais pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 11:18

Merci Chantal ; ici je pense qu'on est une grande famille et si parler un peu peut te soulager, n'hésite pas - sauf si c'est vraiment très personnel - ça aide. Moi je parle facilement de mes problèmes, il n'y a pas de sujet tabous, mais comme je suis mariée avec un américain, eux ont l'habitude de s'exprimer, même sur leur vie privée ou leur salaire, en France c'est pratiquement tabou de dire combien on gagne !!!.

De tout cœur avec toi quelques soient tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 11:23

Moi aussi je parle très facilement de mes problèmes et c'est vrai que ça aide parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8168
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 17:09

oui moi aussi je m'exprime en général,
mais quand c'est trop personnel...pas possible Rolling Eyes

pourtant en prenant de l'age on est jeune dans la tête, mais on devient philosophe....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14471
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 17:45

Je suis pareil, si c'est vraiment trop personnel je ne me confie pas à tout le monde non plus !

Aujourd'hui j'ai très mal au dos et aux deux genoux !

On a beau être jeune dans sa tête, le reste ne suit pas toujours hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6198
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. EmptyDim 29 Mar - 18:14

Oui, on devient philosophe ; bien que je l'étais, et le suis toujours. Les seuls problèmes dont je ne parle pas sont effectivement privés - pas maintenant car je n'ai pas de problèmes - mais avant avec mon ex ! je n'aurai pas parlé sur un forum.

Mais chacun a son jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Encore des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Encore des problèmes de santé.   Encore des problèmes de santé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des problèmes de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes d'agressivité
» problemes de respiration ?
» etat de sante
» la santé d Ulysse
» Santé de ma Clipsou :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: