| le pourquoi de mon absence sur le forum | |
|
+6DeeDee danielle lelard *Chachou* babeth Patricia et Jenka Marie58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie58
Messages : 105 Points : 4278 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 63 Localisation : Nièvre
| Sujet: le pourquoi de mon absence sur le forum Mar 17 Mar - 16:28 | |
| Rappel du premier message :
je vais vous dire pourquoi depuis un mois je suis absente du Forum Comme vous le savez la famille s'est agrandie avec l'arrivée de June, petite croisée border collie X setter Anglais, de 5 mois et demi maintenant. June me prend énormément de temps (j'ai aussi été absente pendant 15 jours sans internet), car il s'est avéré que June a subit des maltraitances avant d'être recueillie par une association, avant qu'elle vienne nous rejoindre et ça se traduit par de gros problèmes de comportements. Elle a été trouvée dans un tas de bois, assez maigre, bien sur sans identification. Elle ne connaît rien à l'extérieur, a peur des gens, des chiens, des voitures, des bruits de la rue, et ça se traduit par des grognements, voire charge tellement elle est terrorisée. Comme elle n'avait pas eu de rappel de vaccin, elle n'a pu sortir que depuis 8 jours. Elle fait de gros progrès aidée par Honey qui la considère un peu comme son bébé, un bébé très fatiguant, elle est pleine d'énergie. Avec nous c'est un amour de petite chienne, c'est pour ça me prend énormément de temps pour l'aider à affronter sa terreur. Mais elle vaut vraiment le coup de se battre pour elle et avec elle, pour qu'elle trouve enfin la paix. Si je tenais celui ou celle (elle est plus craintive avec les femmes) qui est responsable..... | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Lun 23 Mar - 19:32 | |
| ah ah ah !!! Caro avec un 3ème chien!!! (pardon Caro, je me ressaisis!) | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Lun 23 Mar - 20:23 | |
| Mais non Chantal je t'en prie, je ne me vexerai pas mais quand je garde le chien de ma fille j'en ai bien 3 et tout se passe très bien | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mar 24 Mar - 6:43 | |
| je plaisantais tu l'as bien compris!! moi quand j'ai en plus des 2 miens, le chat de ma fille à garder, c'est du sport!!!mais j adore çà | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14675 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mar 24 Mar - 8:42 | |
| Ne t'inquiète pas Chantal, je comprends la plaisanterie et j'avais bien compris ! Ca fait même du bien de temps en temps de plaisanter | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4971 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mar 24 Mar - 19:23 | |
| Deux goldens, c'est bien...trois, fait être bien préparé ^^ ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mar 24 Mar - 19:38 | |
| Un me suffit largement !!! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6402 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mer 25 Mar - 12:00 | |
| Et moi ma 4 ième me manque ; j'avais tellement l'habitude de voir Tess sauter sur l'écran quand elle voyait un chien - ou n'importe quel animal -
Moi non plus je ne viens qu'épisodiquement sur le forum, en fait, ça dépend de mon humeur et de mon envie de parler ou pas.
Mais je ne souhaite pas que le forum ferme, on est une bonne bande d'amis/ies. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mer 25 Mar - 13:53 | |
| C'est encore trop récent pour que tu y penses moins et tu ne l'oublieras jamais, elle est à tout jamais dans ton coeur !!!
Exprimez vous toutes et tous afin que le forum ne ferme pas !
On est une bonne bande, en effet, et ne plus avoir de nouvelles des uns et des autres me manquerait terriblement ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mer 25 Mar - 19:19 | |
| moi non plus je ne souhaite pas que le forum ferme mais je respecterai le choix de BABETH ca doit prendre du temps de s'occuper d'un forum ce qui est sur c'est que je ne m'inscrirai pas sur un autre forum | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mer 25 Mar - 20:32 | |
| Moi non plus je ne m'inscrirai pas sur un autre forum si celui-ci ferme mais comme toi, Alain, je respecte le choix de Babeth car c'est loin d'être évident de tout gérer ! | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4971 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Mer 25 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Patricia et Jenka
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum Jeu 26 Mar - 7:40 | |
| J'espère sincèrement que ce forum continuera d'éxister ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pourquoi de mon absence sur le forum | |
| |