Fergie02
| Sujet: Pourquoi pas un chien adulte? Dim 23 Aoû - 7:56 | |
| J'ai visité un elevage hier le plus près de chez moi je voulait connaître l'élevage, demander conseil un éleveur, connaitre le budget à prévoir enfin bref toutes les questions qu'on a pour un éleveur lorsqu'on veut adopter un chien. Mais la j'ai craquée pas pour un tout petit chiot qui vien de naître alors qu'il y avait deux portées donc plus d'une dizaine de chiots, non j'ai craqué pour le papa des chiots il sera en retraite des que les chiots seront sevré soit mi octobre. Nous allons le prendre une semaine au mois de septembre pour voir si ça passe avec nos chiennes et à la maison. C'est un mâle très pot de colle il ne nous a pas lâché, malgré ses 6ans il est tres joueur, et tres dynamique actuellement il est sorti en promenade 4 fois par semaine donc pour nous le chien parfait pourvu que ça se passe bien qu'on puisse le gader. Hâte de l'avoir en plus adopter un retraite c'est une bonne action ca ne gâche rien. :D | |
|
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6682 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Pourquoi pas un chien adulte? Mer 26 Aoû - 21:47 | |
| c'est genial de craquer comme ca !!!!!! pourvu que ca marche , en meme temps il y a pas de raison!!!!il est bien rare de voir un golden qui a mauvais caractere avec des filles !!!! | |
|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14674 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Pourquoi pas un chien adulte? Mar 1 Sep - 15:03 | |
| C'est vrai ce que dit Danielle et, c'est bien d'avoir choisi un chien adulte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas un chien adulte? | |
| |
|