Les amis du golden Retriever
Je suis charlie - Page 2 Www_ki12
Je suis charlie - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Je suis charlie - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Je suis charlie - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Je suis charlie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Je suis charlie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Je suis charlie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Je suis charlie - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Je suis charlie - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Je suis charlie - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Je suis charlie - Page 2 Vote_lcapJe suis charlie - Page 2 Voting_barJe suis charlie - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Je suis charlie - Page 2 Vote_lcapJe suis charlie - Page 2 Voting_barJe suis charlie - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours chiot queue sterilisation domaine diarrhée adoption ichtyose confirmation mowgli souffle croquettes poils Taille fugue elevage poids croquette propreté mois LALY perte castration BOITE fifilles golden
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je suis charlie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

Je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 7:11

Rappel du premier message :

Je n'ai pas été au rassemblement mais j'ai été touché par tout ce qui c'est passé dernièrement dans notre pays. Je pense aux  otages morts et aux policiers morts dans leur fonction à cause d'extrémistes musulmans. 
Donc voila j'ai une chose à dire aujourd'hui la france à en possession une liste de gens extrémistes au lieu d'attendre qu'un autre attentat se produise et d'attendre que ses gens passent à l'acte qu'ils les renvoient chez eux . Ses gens ont rien à faire ici.
De plus il faut arréter de se faire marcher sur les pieds la France c'est la France avec ses coutumes et bien si ça ne plait pas aux musulmans ils ont qu'a retourné chez eux . Chez nous nous avons du cochon, des crèches à noel  et d'autre choses qu'ils aiment pas mais par contre ils aiment bien nos allocations familiales ...
A un moment faut savoir dire stop s'ils sont pas content qu'ils retournent chez eux voir si c'est mieux. 
Voila et que la peine de mort sois remise pour ses grands criminels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net

AuteurMessage
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:58

Coluche était un grand monsieur, il avait tout compris! il nous manque car il aurait beaucoup de choses à dire! J ai eu l'occasion de rencontrer à Deshaies en Guadeloupe (ou il avait une maison) le curé de la paroisse (je ne l'ai pas rencontré à l'église LOL)et il l'avait bien connu. Il disait qu'il n'avait pas que des amis (donc dans les années1980) et que sa maison a été incendiée par 2 fois! Mais ce fut un plaisir de discuter avec ce charmant curé (habillé d'une chemise à grosses fleurs cheers )

Voilà nous nous éloignons des goldens mais avons visiblement des points communs Wink

Quant à apprendre à gérer ses émotions....nom d'un chien, je n'en dirais pas plus! Si quelqu'un a la recette, pitié qu'il me la donne.... Heureusement que l'humour nous sert de soupape de décompression!

Geneviève, bon courage à Corson. Je vois que vous êtes organisés car effectivement sans voiture, çà ne doit pas être simple!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:15

Je n'ai peut-être pas su apprécier l'humour de Coluche à l'époque mais c'est vrai que maintenant il nous manque !
La conversation que tu as eue avec ce curé a dû être passionnante, de beaux souvenirs qui resteront gravés, j'imagine !!!

Ce n'est pas moi qui vais vous donner la recette pour gérer nos émotions car j'aimerais beaucoup la connaitre moi aussi !!!

Heureusement que l'humour est là pour nous servir de soupape de décompression comme tu le dis si bien Chantal !
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:09

Oui, j'ai réussi à avoir l'hôpital de Rouen hier ; il faut envoyer l'ordonnance et ils répondent par courrier pour te fixer un rdv ! incroyable ....

Tu aurais dû te faire vacciner contre la grippe ; Corson le fait chaque année - il est asthmatique - il ne paie rien, et en plus il fait sa propre piqure seul.

Et c'est vrai que contre la grippe il n'y a pas grand chose à faire. J'espère que tu iras mieux bientôt.
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:33

A part ça, j'ai regardé les hommages rendus aux 3 policiers hier matin ; et bien sur en pleurant.
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:47

Je me suis faite vacciner contre la grippe c'est bien ça le pire et en plus je ne l'ai pas attrapée moins forte et, je n'arrive toujours pas à m'en remettre, je ne tiens pas debout et je me demande combien de temps cela va encore durer ???

A Mâcon, ils font ça aussi pour les IRM, il faut que tu leur envoies l'ordonnance avant de passer l'examen mais par contre il te donne le rendez-vous lorsque tu téléphones. Ils veulent peut-être trier selon les urgences pour donner le rendez-vous mais j'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps !!!
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:29

J'espère aussi, je reviens de la poste ; j'ai envoyé un courrier avec l'ordonnance j'espère que ça ne durera pas trop longtemps. En plus j'ai demandé un rdv entre 9 H et 13 H, à cause des horaires des cars.

A +, les BB ont faim !!!!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:06

J'espère moi aussi que vous aurez un rendez-vous rapidement mais comme je te l'ai dit, je pense qu'ils doivent demander les ordonnances avant afin de savoir si c'est urgent ou pas car au téléphone les gens veulent toujours avoir un rendez-vous rapide et racontent parfois n'importe quoi. Je sais que ce n'est pas ton cas mais ils font pour tout le monde pareil.
C'est pour sa hanche ou son dos ?

Mes BB réclament leur goûter aussi lol !!!

A+
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:30

Trop mimi ; ils ont mangé et après une petite sortie dans le jardin, ils font la sieste.

Pour en revenir au sujet initial j'ai demandé à une amie de m'acheter des exemplaires de Charlie Hebdo ; je n'ai pas eu de réponse car elle travaille - elle s'appelle Catherine - mais j'ai appelé 2 librairies sur la petite ville la plus proche car Corson a lu sur 20 minutes qu'ils devaient éditer 2 millions d'exemplaires en plus des 3 millions de ce matin - on est à la campagne - j'ai donc réservé 2 exemplaires. Je vais les chercher vendredi en déposant Hope pour ses radios avec mon amie Marienne.

Dans quelques mois ou années ils vaudront une fortune. J'ai appris ça avec Corson qui vient de vendre une BD à presque 1.000 € (en dollars c'était environ 1.250) ; il a encore un livre à vendre de Stephen King - Danse macabre - signé par l'auteur et numéroté. Je dois repasser des annonces, en français et en anglais.

Je vais y arriver. C'est pour cela que je sais, que malgré le "souk" qu'il met dans la maison entre ses livres et ses disques je m'adapte. Une pièce à l'étage est remplie de livres et de disques !!!!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:37

Ils sont mimis en effet et supers tes petits trésors ! Il mangent, jouent puis font la sieste, c'est drôle !!!

Je me suis abonnée à Charlie Hebdo mais je ne sais pas si j'aurai le numéro de cette semaine. Ils m'ont dit que oui mais peut-être avec du retard.

Je ne sais pas si tu l'as fait mais j'ai signé la pétition pour que soit réédité le dernier numéro avant le massacre ?

C'est sûr qu'ils prendront de la valeur et ceux qui étaient déjà abonnés avant le drame auront une collection qui vaudra une fortune !

Les BD, c'est dinguent comme ça se vend cher !!!

Moi, j'ai des livres mais beaucoup de disques vinyles et de CD.

Tu as de quoi t'occuper si tu veux mettre des annonces en français et anglais !!! Bon courage !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:03

Embarassed pas trouvé Charlie hebdo ce matin...comme beaucoup de monde!
j ai une copine qui tient un tabac presse et je lui ai demandé...mais trop tard!du coup elle attend le réassort pour m'en mettre un de coté!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:43

Je pense que ceux et celles qui ont pu avoir un numéro ont dû se lever très tôt !!!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:11

en même temps si je l'avais trouvé ce matin, j'aurais été obligée de le lire au boulot! mdr
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:21

Ce n'aurait pas fait très sérieux tout de même MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis charlie   Je suis charlie - Page 2 Empty

Je suis charlie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2