Les amis du golden Retriever
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_lcapMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Voting_barMon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation croquette adoption perte LALY mowgli propreté souffle croquettes domaine elevage poids diarrhée golden fifilles mois toujours BOITE fugue Taille confirmation ichtyose poil castration poils chiot
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit Jumper sera castré demain matin !

Aller en bas 
+7
babeth
danielle lelard
DeeDee
*Chachou*
Patricia et Jenka
ALAIN ET CANAILLE
Hisia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:49

Rappel du premier message :

Voilà, le tour de Jumper est arrivé puisque demain matin à 8 heures, il part chez le vétérinaire pour être castré.

Je commence à beaucoup m'inquiéter et, j'ai hâte d'être à demain soir.

Heureusement j'ai une réunion demain matin à 11 heures et un rendez vous demain après midi à 15 heures et, je pense pouvoir récupérer mon petit bébé vers 17 heures !

Je vais aller lui faire de gros gros câlins à mon petit trésor coeu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:20

haaa, tu as retrouvé ton Jumper .. Bon t'inquiètes pas , l'air malheureux c'est parce qu'il est encore dans le potage ... La collerette essaie d'attendre là on vient juste de lui mettre c'est normal qu'il soit perturbé
bises et caresses à ton Jumper
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:34

Super pour Jumper !! moi Jengo ne supporte toujours pas sa collerette !! j'espère que pour Jumper se sera mieux .... Parcontre j'avais une question car j'ai acheté deux petits sacs de croquettes spécials apres stérélisation mais les sacs sont super chers !!! Est ce obligatoire? ou peut-on simplement faire très attention aux quantités et à la nourriture de notre toutou ????? :/ 

Dites moi? Tu vas faire quoi Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:48

CANAILLE a de la nourriture normale( proplan )  meme apres sa sterilisation a sept mois et elle a la ligne cheers ( elle a sept ans)
je fait attention a la dose et pas (trop) d'a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:04

La collerette pourtant, les jeunes chiens s'y habituent très rapidement, mais bon tu vas bien voir!! bs
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:19

Ah ca va alors .. Je vais finir le paquet et je reviendrais à la nourriture normale en faisant bien attention Very Happy merci Alain et canaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:41

Je suis de l'avis à Alain et je ne vais pas changer mes habitudes pour les croquettes, juste contrôler le poids mais les croquettes lights ne sont absolument pas obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:51

PAs obligatoires bien sur; çà dépend des chiens.
Pour Hisia les light n'ont pas suffit! nous sommes en alternance avec croq de régime et light, et les fameux haricots verts à chaque gamelle
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:16

oui mais il y a peut etre une difference entre ne pas prendre de poids
et en perdre !!! scratch
enfin je ne sais pas trop :mais a mon avis c'est plus facile d'essayer de garder la ligne que de perdre des kilos
et ca ne doit pas etre valable que pour nos golden  Embarassed geek
bien le coup des haricots verts pn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 8:34

Oui, j'ai vu que pas mal de maîtres de chiens stérilisés de toutes races utilisent les haricots verts pour satisfaire l'appétit sans trop augmenter la prise calorique . j'aurais tendance à adopter cette attitude... Les croquettes light ,il faut faire attention , certaines contiennent vraiment trop de céréales mauvaise pour les chiens . La seule vraiment acceptable étant le riz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 8:38

Alors Carole, Comment s'est passée la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:10

On m'a dit aussi que les haricots verts étaient très bien mélangés aux croquettes lights car ils donnent une impression de satiété.
Par contre, je ne suis pas pour les croquettes lights mais, comme Alain, je préfère surveiller son poids et éviter qu'il n'en prenne (Jumper pas Alain mdr !!!) car c'est plus facile, en effet d'éviter de prendre du poids que d'en perdre.

Patricia, la nuit s'est bien passée, Jumper a bien dormi et, il n'essaie pas d'enlever sa collerette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:28

Ha ça c'est cool.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 9:46

pour le moment je n'ai ren changé à l'alimentation de Eden  Smile le véto ne m'a rien dit à ce sujet alors je continue les croquettes royal canin Smile  jumper va s'habituer à sa collerette il ne cherche pas à l'enlever c'est plutôt bon signe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 13:36

Moi non plus le véto ne m'a pas dit de changer de croquettes pour Jumper donc je continue avec celles qu'il a l'habitude de manger.
Si je vois qu'il prend un peu trop de poids, je réduirai un peu et, mettrai des haricots verts mais Jumper n'est pas très gros donc pour le moment je ne vois pas pourquoi je le passerais aux croquettes lights.

Tout se passait bien, Martine, en effet, avec la collerette jusqu'en milieu de matinée où Jumper a pris une véritable crise et, s'est mis à étouffer et à s’énerver donc j'ai tout enlevé et, je surveille.

Pour une meilleure cicatrisation et, pour que nos petits opérés ne se lèchent pas et, n'arrachent pas leurs points, il faut mettre une couche assez épaisse de vaseline sur les points.

Jumper n'a que 2 points et, tout est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:37

Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptySam 15 Nov - 14:49

Oui et même sans sa collerette il ne cherche pas ni à se lécher ni à enlever ses points. Il est content car il peut jouer sans sa collerette  alors qu'avec il ne pouvait pas prendre ses jouets !
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6475
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:15

je vois que tous c'est bien passé pour vos loulous!!!!c'est genial
mon toock c'est bien remis aussi pour l'instant pas de collerette non plus mais il ne cherche pas a se lecher donc on surveille par contre jeudi soir le reveil était tres difficile, le pauvre faisait les quatres coins de la piece en ayant des hauts de cœur!!! meme l'eau ne lui tenait pas dans l'estomac!!!! il faisait trop mal !!!!!! pauvre petit bonhomme!!!!!
ugo 11 ans qui est castre depuis juillet n'a pas pris un gramme pourtant je ne l'ais pas changé d'alimentation  et il ne veut plus se promener donc moins d'exercises juste supprimé les cochonneries entre les repas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:06

Jumper n'a pas du tout été malade en rentrant et, il avait faim. Je ne lui ai pas donné toute sa ration car le véto m'avait dit de faire attention mais il a tout mangé ce que je lui ai donné. Il a bien bu aussi.
Les chiens sont comme les gens, tous ne réagissent pas de la même façon mais le principal est que Took se soit bien remis.

Tout se passe très bien pour Jumper sans collerette donc je ne lui remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:42

Comment va Jumper aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:04

Jumper est en pleine forme, il a très bien récupéré et court comme un lapin. Je lui ai enlevé sa collerette et il ne cherche pas ni à se lécher ni à enlever ses points.
Si seulement on récupérait aussi vite après une opération !!!

Enfin, je suis contente de le voir comme ça sol

Bises à toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:55

Ca fait plaisir en effet de voir que tout c'est si bien passé , tu as un bon véto et un chien génial !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:40

vvt pour l'énorme faute d'orthographe, Jumper n'est pas plus court qu'avant mais il courre comme un lapin  boul!

J'ai la chance d'avoir des vétos extraordinaires que je connais depuis très, très longtemps et, je sais que je peux avoir confiance en eux, ils sont toujours disponibles de jour comme de nuit.
Au départ c'était un petit cabinet que tenaient des amis de mes grands-parents et, je les ai donc connu toute petite car j'allais jouer chez eux. Ensuite, ils ont embauché de très bons vétos puis se sont agrandit et, c'est devenue la plus grande clinique vétérinaire de Bourg et de la région. Ils font tous les animaux et s'occupent donc également de nos chevaux.

Merci, Patricia, ça me fait chaud au coeur que tu me dises que Jumper est un chien génial  I love you !

Tu es pour moi une personne géniale aussi et bien que nous ne nous connaissions pas, je t'apprécie beaucoup coeu

Plein de bisous pour toi et de câlins pour Jenka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia et Jenka

Patricia et Jenka


Messages : 654
Points : 4205
Date d'inscription : 21/09/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 13:00

merc xxx
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:09

Tres bien. Il oubliera vite ce mauvais passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:33

Patricia je laisse toujours mon coeur parler coeu

Babeth, Jumper a déjà oublié ce mauvais passage et il joue comme avant mais il y a des jouets de toutes sortes partout dans la maison et, il faut faire attention où on met les pieds MDR

Par contre je pense qu'il va falloir que je retourne à l'école au plus vite car je ne sait vraiment plus du tout écrire, donc Jumper court comme un lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
*Chachou*

*Chachou*


Messages : 201
Points : 3854
Date d'inscription : 16/05/2014

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:31

Je suis ravie que Jumper se sente bien et que tout se soit tres bien passé.
Et egalement que tu aille mieux toi, qui etais si apeurée. 
Je t'embrasse et une grande caresse à Jumper.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:21

Merci, Jumper est à côté de moi donc je lui fais une grande caresse de ta part et je t'embrasse moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:29

Génial pour Jumper Very Happy moi Jengo a fait des siennes !! Véto aujourd'hui => Inflammation !!! Monsieur a reussi a se gratter même avec sa collerette !!!! Il ne la supporte pas et n'arrête pas de bouger dans  tout les sens !! heureusement elle m'a donné des médicaments qui lui feront du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14467
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:00

Tu n'aurais peut-être pas dû lui remettre la collerette comme j'ai fait avec Jumper car ça les agacent plus qu'autre chose mais bon ce qui est fait est fait et, le principal est que tout rentre dans l'ordre avec ses médicaments mais c'est un terrible ce petit Jengo  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dofina08

dofina08


Messages : 370
Points : 3963
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 34
Localisation : Le luc en provence (83)

Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:04

Je ne pouvais pas lui enlever... Dès le départ il voulait retirer le pansement !! Il aurait déchirer sa cicatrice ... La véto a essayé au début sans collerette mais pas moyens Jengo ne faisait que lécher et mordiller la cicatrice... Donc pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jumper sera castré demain matin !   Mon petit Jumper sera castré demain matin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Jumper sera castré demain matin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soutien pour mon loulou qui vient d'etre castré
» Vite, une gentille famille pour le petit frère à Jumper !
» Un chien castré peut-il tout de même être confirmé ?
» demain ostheo pour les fauves
» Haddock sera à la maison vendredi prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: