Les amis du golden Retriever
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_lcapBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Voting_barBonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
toujours croquettes poils Taille queue castration LALY perte fifilles chiot souffle confirmation BOITE fugue adoption ichtyose croquette domaine golden propreté mois elevage mowgli sterilisation diarrhée poids
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, bonsoir et bonne nuit.

Aller en bas 
+2
babeth
Gronausore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gronausore

Gronausore


Messages : 45
Points : 3831
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 66
Localisation : Dans l'Oise

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 6:27

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 B70qwi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezgrono.com

AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:05

Chez nous aussi cidre avec les crepes. Et les toutous ont eu une crèpe chacun, ils l'ont avalé tout rond ! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:07

ben pas nous.....Hisia est au régime Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 19:16

Nous aussi plein de crêpes ce WE !!!

Hier soir repas intégral crêpes, ce matin aussi et ce midi en dessert.

Moi je vais encore en manger quelques unes ce soir pour finir la pâte Very Happy

Irkhan n'en a pas eu, je préfère ne pas lui donner autre chose que ses croquettes pendant qu'il grandit, je veux pas qu'il soit gros plus tard... Sad
En même temps il ne réclame jamais, quand on mange il se couche dans son panier à côté de nous, donc c'est pas plus mal Razz

Mais... qu'est ce que c'était bon !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 20:08

Tu as bien raison de ne pas l'habituer à lui donner ce que tu manges; sa ligne t'en remerciera Very Happy  Very Happy 
Mais t'as raison.... c'est vachement bon les crèpes! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 21:55

C'est le calme plat ici ce soir.... Razz

Il faut dire qu'avec le soleil (quelques nuages encore.. mais bel et bien présent  Shocked ) de cet après midi, nous avons fait une balade d'1h30 à peu près... Smile
Au rythme de petit père, mais vraiment génial Smile

Complètement libre (sauf lorsqu'il y avait des routes un peu plus fréquentées, au cas où, je lui remettais la laisse...), et bien à l'écoute (je rappelle, il revient, je le laisse retourner à ses affaires) notamment lorsqu'on entendait une voiture au loin, pour le rappeler vers nous et éviter tout risque...

Nous avons même croisé une magnifique mare (à l'origine ce sont des vignes XD) et j'ai regretté de ne pas avoir mon APN, car Irkhan a fait ses premières "presque brasses" (je dis ça car elle était suffisamment profonde pour qu'il soit bien immergé, mais pas tout à fait assez pour nager...) .... je marchais dedans (j'avais des bottes), et que nenni il me suivait Smile
A la fin à la limite, il pleurait au bord, puis finissait par venir si je ne bougeais pas Very Happy

Des courses, des champs, des routes, du soleil et mon chien... une superbe après midi en somme I love you I love you I love you

Et vous, à part manger des crêpes ce WE, qu'avez vous fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6209
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 13:16

bonj 

Miam, miam ; J'adore les crêpes, mais je n'en fait plus depuis que les enfants sont grands et partis de la maison.

Personnellement, en bonne Bretonne, je préfère mes crêpes au sarrasin, avec jambon, fromage ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 15:53

oui les crèpes en Bretagne c'est juste le bonheur

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Bretag14

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Bretag15
et là c'est la choucroute de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 16:47

Oh la la... ça me donne faim tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 18:56

Miam, Hisia tu me donnes faim . 33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 18:59

j'ai deja ma serviette autour du cou  pn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 19:58

eh eh on reconnait les gourmands!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:11

J'assume à 100% ma gourmandise Razz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 21:32

Ewilan a écrit:
J'assume à 100% ma gourmandise Razz

Very Happy

 12    Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 17:36

ple Et bien en Limousin du vent et des trombes d'eau depuis hier soir!! super Mad 
Il me tarde que les beaux jours reviennent ou que l'on ait un vrai hiver froid et sec, et neigeux!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 17:45

Glagla, je viens d'étendre mon linge ça caille. Les polaire sont encore la pour un moment à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 18:13

moi si j'étends mon linge  dehors, il va s'envoler chez le voisin et avoir un rinçage gratuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 18:51

MDR C'est économique en eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 20:02

j ai trouvé une autre crèpe, celle là elle est pas bretonne, elle est faite au bord du lac Léman (Yvoire si vous connaissez)
Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Mai_2011
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8744
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 20:45

pn   33
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 21:11

Heureusement j'ai déjà mangé Very Happy

Mais quand même..... Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Mange-26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:15

Bonsoir à tous,

Enfin nous avons eu quelques rayons de soleil aujourd'hui! sunny Nous avons pu faire une bonne rando (avec les bottes car les chemins sont bien détrempés); c'était super sympa. Cà fait du bien de prendre l'air, çà ressource et y en a bien besoin.
Du coup, Hisia a levé 2 chevreuils, qu'elle a coursés bien sur! elle adore çà!

J'espère que pour vous la journée a été belle
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 19:20

Ici, quelques rayons de soleil aussi, balade en forêt Smile

Irkhan s'est choisi quelques flaques bien boueuses pour se vautrer dedans, ventre à terre, juste pour me faire plaisir Very Happy
Mais j'adore le voir s'éclater comme ça Smile

Depuis notre retour, il dort comme un gros bébé Smile (et en même temps, c'en est un Razz)

Du coup, avec de beaux WE comme ça, pas envie de recommencer la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8179
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:52

ah oui, on est mieux avec nos chiens, mais bon, faut bien aller gagner les croquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 EmptyDim 16 Fév - 20:55

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit.   Bonjour, bonsoir et bonne nuit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir et bonne nuit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée et bonne nuit.
» Bonsoir
» Laccio demande à sortir la nuit
» Bonsoir à tous
» bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: