Les amis du golden Retriever
Problème de croquettes - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Problème de croquettes - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Problème de croquettes - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Problème de croquettes - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Problème de croquettes - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Problème de croquettes - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Problème de croquettes - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Problème de croquettes - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Problème de croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Problème de croquettes - Page 2 Vote_lcapProblème de croquettes - Page 2 Voting_barProblème de croquettes - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration ichtyose adoption mowgli elevage chiot BOITE mois LALY croquette poids golden sterilisation Taille souffle perte propreté poils confirmation fugue fifilles domaine diarrhée croquettes queue toujours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de croquettes

Aller en bas 
+6
clown 11
Hisia
babeth
Joëlle
ALAIN ET CANAILLE
Cara&Inzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4774
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Cela fait depuis mardi que Caramel va mieux et ne mange que des croquettes (et oui, les extra à table, c'est finis). Le problème, c'est qu'il commence à les snober...mardi et mercredi il les mangeaient car il avait faim mais maintenant, c'est à peine si il veut les sentir.

Ah si, il les tri....il mange les mous et tout ce qui est croquant, il en veut pas, sauf si on lui donne, 1 par 1...Suspect 

Est-ce qu'il ne les aime plus ?

La marque est friskies (version active) pour chien actif ou modérément actif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4774
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:44

Ah, d'accord ^^ c'est bizarre qu'elle me les ait conseillé alors, à moins qu'elle ne les utilise uniquement que pour les petits. Pfiou, il y a tellement de croquettes sur le marché et tout le monde n'utilise pas les mêmes...c'est compliqué tout ça.
J'avais prévu de mettre Inzo au Proplan aussi donc je pense que je vais rester sur cette voie 12. Je pense faire la transition vers ses 3-4 mois. Vous me conseillez quoi comme Proplan ? Vous favorisez l'agneau, le poulet, ou le saumon ?

Je pense prendre ce produit là, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:05

J'ai déja pris cette marque, mes chiens les ont bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4432
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:06

pour un chiot et lors de sa croissance je fait confiance que a deux marque 
celle que je préfère c'est Mastery  ( mais il faut bien ajuster les quantités  journalière un peu surdosé sur le paquet ) et faire attention au coté appétant des crottes 


ou le puppy large bred poulet/riz de chez proplan 


mon prochain chien  ( nova scotia ) sera lui pour sa croissance au Mastery 

pour mes adultes j'ai la gamme out- dog  chez decathlon  je mixe l'entretient et l'energie a 50/50  et sa convient bien a mes chien , mes chienne sont un peu plus a  la gamme l'entretien depuis leur stérilisation pour palier a l’équilibre de leur poid
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5642
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:21

Tiens, j'ai tester les out dog aussi, toutes les gammes, et y'a rien a faire les chiens n'en veulent pas, pourtant j'avais vu des éloges sur ces croq, tu en es satisfait? Je trouve qu'elles entent fort. Niveau compo, je la trouve très correcte par rapport au prix!
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5642
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:31

Depuis 2 semaines, ici, les trois chiens boudent la gamelle. Je me suis inquiétée, mais il ne perdaient pas de poids...j'ai changé de croq, toujours pas de succès! En fait j'ai compris au bout d'une semaine qu'ils s'empiffraient de prunes et autres fruits du jardin, ce qui forcément, leur coupe l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:54

MDR MDR sacré goldens!!! on reconnait bien là leur gourmandise!!
Moi je surveille mon prunier car Hisia n'a pas compris que çà se mangeait , et je ne veux pas qu'elle mange trop de noyaux!!
Sinon Mastery ç'est plutot bien, je commande sur zooplus, très économique et livraison rapide (sans frais à partir de 39e je crois),
mais je crois que -chaque chien sa croquette -
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4432
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:50

comme je dit souvent pour la croissance c'est très important d'avoir une bonne marque de croquette dans la gamme puppy 

après oui je pense que celle qui plaise au chien  si il y as de belle scelle  il y as pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:54

Exact, les miens sont au RC pour berger allemand, j'ai aucun soucis. Selles et poils nickel.
Il suffit de trouver la croquette qui va bien au chien.
Je suis passé par rc golden, puis PP large robuste et des croquettes bio . Tout ça pour finir au RC BA . Les trois ont jamais eu de hot spot et rarement de diarhée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6205
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:36

Les miens, je parle de D&D ont été élevés au PP, Hope aussi. Puis s'est instauré une certaine lassitude, après avoir essayé différentes marques, je suis passée au Bosch ; ils apprécient.

Tess est la seule à avoir des boites - les pedigrees lui conviennent parfaitement ; pas de prise de poids, des selles bien normales ; 2 gamelles par jour.

Le rapport qualité/prix est bien (pour mon budget, avec 4 !) ils ont les poils brillants et réclament moins qu'avec les PP, parfois ils voulaient 3 repas par jour - bonjour le régime de Diva. Mais Diva a droit à des haricots verts en plus, car je diminue sa ration pour lui faire perdre du poids !

Et en bonne mère, j'en mets aussi dans les gamelles de D&D et Hope, mais pas beaucoup. Ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4671
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:07

J'ai utlisé proplan puppy large bred jusqu'à ce que ma chienne ait des problèmes de diarrhée, qui n'avaient rien à voir avec les croquettes, mais s'en sont suivis des problèmes d'intolérance alimentaire et je suis passée au Proplan puppy sensitive. 

Ma grande était nourrie au Hill's senior-light, je trouve qu'elle avait le poil sec, je l'ai passée au Belcando, son poil est mieux mais elle prend du poids !! chez eux il existe light ou senior. Je vais diminuer la gamelle et ajouter des haricots, il faut qu'elle perde ce qu'elle a pris.

La petite est aux croquettes Anifit, je pense que c'est plus connu en Suisse qu'en France. Tout va bien pour l'instant, je mettrais juste en parenthèse le fait qu'elle fait de grosses crottes mais qui sont très bien formées. Pour l'instant, il me semble que son poil est plus doux mais elle vient de terminer sa mue, elle est presque chauve Wink  je vais donc attendre de la voir en poils pour pouvoir juger.

Je pense que Bosch a une très bonne réputation aussi. Et puis, il y a toujours les croquettes sans céréales qui font un tabac mais je me demande si ce n'est pas un effet de mode. De plus, l'alimentation des goldens ne doit pas être trop protéiné donc je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un utilise les croquettes sans céréales ici ?
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6205
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:57

Perso, je suis contre ; il en faut un peu quand même - elles apportent des fibres, des nutriments essentiels et des vitamines ; plus d'autres choses que j'ai oublié.

Mais effectivement c'est un phénomène de mode !

Quand je changeais de marque de croquettes, je faisais surtout attention au % de graisse et de protéine ; les protéines sont bonnes, elles apportent du muscle sans la graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Problème de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de croquettes   Problème de croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» croquettes
» Bac à croquettes?
» croquettes.. (désolée)
» croquettes Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: