Les amis du golden Retriever
Vomissement de croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vomissement de croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Vomissement de croquettes EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Vomissement de croquettes EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Vomissement de croquettes EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Vomissement de croquettes EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Vomissement de croquettes EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Vomissement de croquettes EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Vomissement de croquettes EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Vomissement de croquettes EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Vomissement de croquettes EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Vomissement de croquettes EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Vomissement de croquettes EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Vomissement de croquettes EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
babeth (5886)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
Hisia (3622)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Vomissement de croquettes Vote_lcapVomissement de croquettes Voting_barVomissement de croquettes Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette poils LALY sterilisation chiot croquettes fugue confirmation mois adoption fifilles souffle diarrhée mowgli poids propreté poil domaine ichtyose castration Taille BOITE elevage toujours golden perte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vomissement de croquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerry2007




Messages : 59
Points : 3804
Date d'inscription : 19/02/2014

Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyJeu 17 Avr - 8:32

Bonjour,

Gerry a vomit à deux reprises cette nuit, pas de mousse blanche et d'herbe comme la dernière fois, mais plutôt des croquettes qu'il avait mangé...

Du coup je me demandais si ça pouvait être normal si ça n'arrive qu'une fois comme ça? Est-ce que c'est juste qu'il aurait mangé une cochonnerie? Est ce que c'est déjà arrivé à vos loulous de vomir comme ça des croquettes sans raison apparentes? 

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyJeu 17 Avr - 11:02

Mardi après midi, Irkhan a vomi sa gamelle du matin. Pas de perte d'appétit ni fatigue anormale, mais depuis la veille au soir, selles mal moulées (ce qui lui arrive cependant parfois).
15 minutes après vomissement: Colique 1.... de la flotte... puis 1/4h après re colique et ensuite vomissement 2...

J'ai appelé le vétérinaire: gastro certainement. Il a du bouffer quelque chose en effet, en même temps difficile de surveiller 100% du temps et des fois, c'est déjà trop tard. Bref, après IV et traitement, Monsieur va beaucoup mieux. Mais ses selles sont pas encore top...

CCl°: Soit il a mangé quelque chose de pas top et est juste "barbouillé" soit il couve peut être quelque chose...? Surveille....
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6194
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyJeu 17 Avr - 13:09

Çà arrive de temps en temps aussi à mes chiens de vomir, "sans raison apparente" ; en général, ça revient à la normal tout seul. Mais effectivement si ça continue il faut mieux voir le véto.

Parfois c'est juste parce qu'ils ont mangé une cochonnerie dans le jardin avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Gerry2007




Messages : 59
Points : 3804
Date d'inscription : 19/02/2014

Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyMar 22 Avr - 8:38

Bonjour,

Gerry n'avait pas re vomit depuis depuis le 17 avril, il allait bien, on es partis en week-end tout ça et cette nuit rebelote il a vomit des croquettes.... Neutral Du coup, je me demandais, est-ce que cela pourrait venir des croquettes (ce sont des nouvelles depuis le 14 avril mais toute sa famille les digère très bien)? Parce que si ça venait des croquettes il ne vomirait pas juste une fois à intervalle d'une semaine, ce serait tout le temps non?! Ou alors est-ce qu'il couve quelque chose mais ça ma parait long à se déclencher du coup, .... Je ne sais pas trop d'où ça pourrait venir.... Ce matin, il n'était pas super partant pour manger ses croquettes, il les a mangé mais en plusieurs fois et sans grande conviction alors que depuis qu'il les a, il les dévore... Est-ce qu'il aurait une "mini-gastro"?.... Je ne sais pas si j'appelle le véto de suite ou si j'attends de voir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Marie58

Marie58


Messages : 105
Points : 4070
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : Nièvre

Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyMar 22 Avr - 17:16

il arrive à Honey de revomir ses croquettes souvent dans le 1/4 d'heure après le repas.
Moi j'ai compris qu'il fallait attendre au moins 1/2 h après une promenade et rester tranquille au moins 1/2 à 1h après et chez elle ça marche.
Elle craint énormément la chaleur.
Souvent le matin elle boude ses croquettes si il n'y a pas un peu de jus de poulet ou un peu de fromage, mais jamais le soir.
Mais si son frère est là, ils mangent tous les deux sans ajout
je crois qu'ils sont un peu comédiens là par contre (son frère fait la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Gerry2007




Messages : 59
Points : 3804
Date d'inscription : 19/02/2014

Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes EmptyMer 23 Avr - 8:39

Bonjour,

Exactement pareil pour Gerry, le soir il mange sans problème mais le matin il boude desfois un peu ses croquettes!! Moi ce que j'ai l'impression, c'est qu'il a peur que je m'en aille pendant qu'il mange!! On est très voir trop fusionnels et comme je lui donne les croquettes le matin et qu'après je pars travailler, il n'est pas tranquille, il mange un peu puis refait le tour de la maison voir si je suis là puis retourne aux croquettes alors que si je reste à côté, il mange tout sans s'arrêter!!! Alors que le soir, il sait que je ne pars pas!! Pourquoi, je ne lui ai jamais fait le coup de partir "en douce" pendant qu'il mangeait.... Je pense qu'il est un peu angoissé!!
Mais il mange toujours assez longtemps après une ballade et je le laisse tranquille aussi après le temps de digérer, ce qui est bizarre c'est que ces vomissements surviennent que la nuit.... J'en trouve vraiment pas la raison.... Et desfois la nuit quand je me réveille, il se met à faire des bruits de gorge comme s'il avait la nausée et voulait vomir et dès que je bouge plus, il arrête... Est ce qu'il y aurait de la comédie là dedans..?? Ou passe-t-il à côté d'une gastro en ce moment... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomissement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Vomissement de croquettes   Vomissement de croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomissement de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» croquettes
» Bac à croquettes?
» Croquettes Nutram ???
» Quantité croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: