Les amis du golden Retriever
croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
croquettes Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
croquettes EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
croquettes EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
croquettes EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
croquettes EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
croquettes EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
croquettes EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
croquettes EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
croquettes EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
croquettes EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
croquettes EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
croquettes EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
croquettes EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
babeth (5886)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
Hisia (3622)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
DeeDee (2204)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
christelle60 (1288)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
croquettes Vote_lcapcroquettes Voting_barcroquettes Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine mowgli castration LALY fifilles BOITE propreté elevage toujours sterilisation adoption croquettes mois diarrhée queue golden croquette poils poids Taille confirmation souffle perte ichtyose fugue chiot
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 croquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes EmptyMar 15 Jan - 10:57

bonjour a tous, je viens d’acquérir un nouveau golden de deux mois Hutch(en plus de mon golden de 10 mois Haribo^^). Son éleveur lui donné du royal canin sélection chiot moi je donnais du nutrivia à haribo. J'ai regardé sur internet pour comparer les prix des deux et j'ai été agréablement surprise il y a presque 10 euro d'écart la royal canin est moins cher ( RC 46.99euro, nutrivia 57euro) !! j'ai donc changé pour sélection chiot de royal canin hutch n'a pas eu besoins de transition haribo oui. Il n'y a eu aucun soucis. Je les commande sur internet sur "animopro" (quand on prend deux sac de 15kg il y a une petit réduc) frais de port gratuis livré en bas de chez vous. J'en suis ravi mes chiens et mon porte monnais aussi Smile. Il y a un autre site qui propose plein de promo je vous donne le nom c'est trés interessant c'est "animalum discount". voila si ca peu servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 15 Jan - 21:41

Bonsoir,
ah les croquettes!!!! y a beaucoup à dire!
ma première golden mangeait royal canin (continuité de l'éleveur); elle s'est mise à avoir des diarrhées; j ai donc opté pour eucanuba qui l'a stabilisée impec.
Ensuite quand j ai eu Hisia (7 mois maintenant), j ai voulu changer car ma golden précédente est morte d'une forme de cancer osseuse à 9ans1/2
;Je me suis dit qu'il n'y aurait pas de suspicion sur les croquettes. Je lui donne donc VIRBAC que j achète chez le véto (et qui existe au même prix en animalerie sous le nom de Mastery)
Je crois que chaque chien est unique et que c'est à nous les maitres de trouver la solution croquettes!
Bonne soirée
chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 14:57

.


Dernière édition par houchka le Ven 21 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 15:12

Pas de soucis chacun est libre de s'exprimer. Perso avant j'avais des chiens qui était nourri à ça , ils ont bien vieilli et étaient rarement malades. Apres , y'en a qui vont dire que dedans les croquettes RC et PP sont plus riches en viande et en bonnes choses et que les croquettes d'hyper marché c'est des tendons des os et je ne sais quoi. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 16:27

merci Babeth de ta réponse

Peut être bounce mais cela reste a prouver jocolor jocolor si jamais ils se mettaient a dire que les croquettes " bon marchés étaient équivalentes euhhhhhhhhhhh

Ils ont réussis a créer un marché mais surtout a l'entretenir ....

Sachez tout de même que je n'ai jamais donné de croquettes 1 er prix a mon ancien chien et que la mémère n'en aura pas non plus.

je crois qu'ils faut juste lire les étiquettes d'un peu plus près et parfois elles sont très révélatrices affraid

PS a Babeth je reste sur ce forum justement parce que chacun peut s'exprimer et donner son opinion et ce qu'elle qu'elle soit cheers et c'est ce qui en fait un excellent forum.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 16:46

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 16:51

houchka, moi aussi les chiens de mes parents sont nourris avec du Rusty d'hyper marché et ils ont aucun soucis de santé et vive vieux ^^ on pourrait écrire un roman sur les croquettes Razz c'est un sujet sans fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 17:50

Bonjour,

friskies est fait avec les morceaux de viande restants, et dans le cas du friskies poulet, tout est broyé, y compris les plumes. Ce qui explique que les croq fabriquées avec les meilleurs morceaux soient plus chères (et bien trop chères, là je suis d'accord!!!!)
Néanmoins chaque chien est différent, les goldens sont plus fragiles au niveau de la digestion que les lab (j 'ai eu les 2, j ai constaté).Les lab vivent aussi statistiquement plus vieux que les goldens (hélas).
Il faut faire selon sa conscience et surtout ses moyens; mon père nourrissait son colley au riz et aux boites, elle est morte à 14ans. J'avais moi même un colley qui mangeait des boites (sans le riz), elle est morte à 16ans.
Mais ma première golden étant malade avec Royal canin (pourtant pas donné) ; je l'ai nourrie à eucanuba qui lui convenait!
On constate que les chiens font comme les gens, ils deviennent plus fragiles et vont plus souvent chez le véto
Ceci est mon expérience, et je ne prétends en rien détenir la vérité; c'est en tout cas très intéressant d'avoir des avis sur les expériences de tous.
J'avoue que j'ai envie de ce qu'il y a de mieux pour Hisia, même si nous nous faisons voler par les distributeurs; mais est ce le cas seulement sur les croq? Ceci est un autre débat!! En tout cas il y a 20ans je n'avais pas les mêmes moyens, et j'avais 3 gros chiens, j'ai adapté, et ma foi, tout s'est bien passé Surprised
En résumé, c'est bien plus pratique pour les maitres de nourrir les chiens aux croq!
Bonne soirée à tous
en tout cas, on les aime nos chiens....
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 18:36

De toute manière faut s'estimer heureux que nos chiens ai a mangé. Quand on voit tous ses chiens que certains laisse mourir de faim et ceux qui n'ont pas de toit. Donc chacun fait ce qu'il peut et selon ses moyens du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 18 Jan - 18:52

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
mltl




Messages : 75
Points : 4215
Date d'inscription : 20/01/2013

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 7:10

Bonjour a tous, juste une petite reaction la dessus, je n'ai actuellement pas de chien, mais mes parents possedent deux chiens, un batard et un bouvier bernois. Les deux sont nourries aux croquettes premier prix, soupe, et restes (beaucoup de restes ^^) et les deux se portent tres bien. La preuve la batarde va avoir 18 ans bientot. Je pense que ca depend effectivement de comment on se sent vis a vis du chien, de nos moyens... bref de beaucoup d'elements qui different en fonction de la famille, du chien, etc.
personnellement je pense me tourner vers les croquettes proplan que mon veterinaire vend.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 16:37

Oui c'est un beau témoignage, preuve que le chien peut vivre vieux quelque soit la croquette que l'on choisi. Et dans le temps nos chiens mangeaient les restes de table et il vivait dehors. Et ils vivaient aussi vieux qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 17:57

Exact Babeth les chiens mangeaient les restes et ils ne s'en portait pas plus mal cela ne veut pas dire que cela doit continuer jocolor

Concernant le fait de coucher dehors, nous avons fait le choix dès son arrivée a la maison en juin de mettre la petite Houchka a dormir dans la loggia ( balcon a demi fermé) le soir ou lorsque nous la laissions seule afin de limiter les dégâts qu'elles pouvaient causer du fait de son jeune âge.

Et pour tout vous dire, maintenant ( malgré ce grand froid) c'est elle qui réclame lors du coucher ou dans la journée d'aller sur la loggia ou la température est descendue jusqu’à 6 ° ces derniers jours
Il faut lui ouvrir la porte, elle aboie :-) ( porte que nous laissons ouverte afin qu'a tout moment elle puisse rentrer si elle a froid )

je vous avoue qu'au début j'ai craint qu'elle n'attrape mal LOL mais c'est elle qui réclame donc CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 18:31

les miens dorment dehors depuis quelques jours ils ont une grande niche pleine de paille bien a l’abri et sont pas plus mal que dedans loin de la !! ils se tiennent chaud !! ca m'évite les pipis et les caca de hutch de bon matin dans mon salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 19:00

bonsoir

Hisia est dans le garage quand on n'est pas là (de 8h30 à 16h30); en Ce moment il fait 6°, elle a une grande panière remplie de polaire et 50m2 pour jouer. Elle n'a jamais fait pipi ni caca dans le garage à partir de 4mois (ce qui est génial). Elle ne semble absolument pas souffrir du froid. Par contre quand on est là, et la nuit elle dort dans la salle à manger sur un gros coussin derrière le canapé et ne fait aucune saleté aucun dégat (elle a 7 mois). Ces races là ne souffrent pas du froid; par contre j ai un petit york de 3kg; et lui est dans sa panière ds la maison, non pas par favoritisme, mais parceque lui souffre réellement du froid et se met en mode "vibreur"! Je suis assez surprise qu'elle ne fasse pas de dégat, sachant qu'elle a des jouets en corde, des pouic, et des cartons à pizza (vides Very Happy), elle adore çà!
Quant à laisser mon chien dans une niche au fond du jardin....c'est pas prêt d'arriver!!
Pour l'alimentation, la golden que j avais avant était très gourmande, et sur ses croq, elle avait chaque jour une 1/2 boite de haricots verts 1er prix; ce qui fait qu'elle était rassasiée, sans prendre de poids. Quant aux restes, si j'en rajoutais ds sa gamelle, c'était systématiquement des diarrhées. l'avantage des croq, c'est d'avoir des selles bien moulées.
Bonne soirée à tous
chantal et Hisia
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 19:33

Bien moi , j'en ai une qui aime plutot la maison, , ma première golden Elysée, elle déteste le garage par contre les deux derniers, ils aiment etre dehors et le garage ne les dérange pas. Vu l'épaisseur de leurs poils, ils ont pas froid et ils ont une bonne moquette et des couvertures . Donc ils passent une bonne partie de la journée dehors et au garage sauf Elysée.
Elysée je pense a du avoir un soucis de sociabilité étant chiot ce qui fait qu'elle déteste le garage et elle aboie contuellement et c'est pénible. Donc elle reste a la maison un peu plus.
La nuit les trois dorment a la maison mais haddock le dernier a déja dormi sans soucis au garage quand il voulait pas rentrer.
Un golden n'a pas froid, il a une couche d'isolant, les miens se baignent dans l'eau meme l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 19:52

je sais pas si c'est pour moi mais mes chiens ne sont pas au fond du jardin ... ils sont dans une niche faite maison juste à coté de mon entrée !! je ne les abandonne pas loin de là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyLun 21 Jan - 21:02

ouh la la, qu'il n'y ait pas de malaise!!
quand je dis que mes chiens ne sont pas prêts d'avoir une niche au fond du jardin, c'est une image!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne voulais vexer personne et je ne sais d'ailleurs pas où dorment tes toutous! Je voulais juste dire que comme j'aimais mes chiens, j'étais loin du cliché du chien attaché après sa niche dont on ne s'occupe pas. (et cela existe encore bien malheureusement)
Mille excuses si j ai blessé quelqu'un, mais je ne viens pas sur le forum pour agresser qui que ce soit
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 6:33

j'aimerais ajouter ( pour éviter le malaise si vraiment il y a malaise) Embarassed

Chacun fait ce qu'il veut avec ses animaux, tant pour la nourriture , l'éducation l'endroit ou ils dorment, bref le mode de vie de l'animal mais aussi du propriétaire.

Et ce même si nous/ vous ne sommes pas d'accord ( et c'est notre/ votre droit) sur ce que font les uns et les autres, chacun ayant sa propre perception des choses et de la façon de les faire.

Et aussi le fait que nous ne vivons pas tous au même endroit et n'avons pas tous les mêmes possibilités, tant financières que d'espace.

Chantal :joker:c'est toute la difficulté d'écriture dans les forums, c'est que nous ne lisons pas forcément de la façon dont cela a été écrit. tout comme nous n'écrivons pas forcément de la façon dont cela sera lu jocolor. Et même que parfois nous lisons en diagonale. Very Happy

le but étant tout de même de s"exprimer chacun et chacune, ce que nous offre ce forum cheers.

Bonne journée a tous et a toutes et caresses aux loulou(tes) qu'il soient dehors ou dedans peu importe Sleep le principal étant qu'ils soient heureux flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 6:38

pas de problème Houchka,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chacun fait bien ce qu'il veut, le principal étant d'aimer nos animaux qui nous le rendent tellement
bonne journée à toi et à tous
caresses aux toutous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 12:06

je voulais pas qu'on crois que jetait une mauvaise maman Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 12:52

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise " Maman" Very Happyjuste des " mamans " qui font pour le mieux pour leur petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me doute bien que sur ce forum, les gens qui prennent la peine de poster sont des gens très attachés à leurs animaux. Ulyssa, quand j 'ai parlé de "la niche au fond du jardin"Razz, je ne savais pas où dormaient tes toutous!

Je ne doute pas un instant de l'amour que tu portes à tes animaux!

bonne journée à tous, et caresses à Ulysse le cheval , de la part d'Ulysse le york:D
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12154
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 14:09

Je trouve que c'est bien de voir plusieurs façons de vivre de nos goldens. tant que le toutous n'est pas abandonné et meurt de faim , tout va bien.
Apres chacun a sa façon de faire et le chien il s'habitue a sa vie tant que nous lui apportons de l'amour , un peu de temps et que nous lui fournissons tous les soins qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 14:38

le bisous sera fait d'ici quelques minutes je part en balade il fait très beau en camargue !
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 16:13

quelle chance!!!
ici 3° et pluie floconneuse! paq cool pour la balade. Cà va être coin du feu dans peu de temps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4475
Date d'inscription : 22/11/2012

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 16:51

je profite pr vs je suis en pull dehors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8174
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 22 Jan - 17:32

ah la chance, moi si je sors en pull, c'est le rhume direct!!!
un temps "à ne pas mettre un chien dehors" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes véto ou Croquettes habituelles+compléments ?
» Bac à croquettes?
» Problème de croquettes
» Donner plus de croquettes?
» croquettes.. (désolée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: