Les amis du golden Retriever
différences entre golden lignée travail et golden expo Www_ki12
Les amis du golden Retriever
différences entre golden lignée travail et golden expo Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
babeth (5886)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
Hisia (3622)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
DeeDee (2204)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
christelle60 (1288)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
différences entre golden lignée travail et golden expo Vote_lcapdifférences entre golden lignée travail et golden expo Voting_bardifférences entre golden lignée travail et golden expo Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
souffle BOITE LALY diarrhée mowgli croquette fugue poils toujours croquettes Taille adoption elevage domaine chiot poil poids mois sterilisation ichtyose confirmation fifilles propreté perte golden castration
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 différences entre golden lignée travail et golden expo

Aller en bas 
+3
Joëlle
dixy-dreams
passiongolden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 17:38

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, je ne suis pas encore trop habituée au forum, mais n'hésitez pas à déplacer si nécessaire.

Sur un autre forum, il y a eu de larges et virulents échanges concernant la différence entre la morphologie des goldens lignée travail et lignée expo.

Personnellement je n'ai jamais entendu qu'il y avait une différence de morphologie mais une différence d'aptitude. Visiblement certains affirmaient que oui et que la différence était très grande, limite que les chiens ne se ressemblaient plus du tout.

Vous avez des précisions à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4420
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 18:31

différence ,  oui il y en as morphologiquement , lignée de travail plus légère , moins angulé , plus haute pour certaine  que les lignée de beauté .

maintenant c'est differences sont de plus en plus visible quand on va dans les extremes que se soit lignée travail ou de beauté , 

 mais la grande différence  pour moi qui aime le travail  c'est surtout les qualité innée en travail et surtout  peu etre le plus important le mental des lignée de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 19:00

Intéressant. Je suis de près l'actualité d'une association qui forme des chiens-guide pour handicapés. Ils choisissent leurs chiots dans des élevages agrées, ce qui est le cas de mon éleveuse. Elle a des lignées beauté, donc si j'ai bien compris, lorsque l'on parle de lignées travail on parle exclusivement de chasse ? parce que pour moi, un chien-guide est un chien de travail.
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4420
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 19:54

quand on parle ne lignée de travail oui on parle le plus souvent de chien de chasse qui on beaucoup d’énergie et de capacité a apprendre , quand tu parle de chien pour guide c'est des chien qui on une capacité a apprendre et surtout être calme  mais le golden n'a pas été créer pour cela 

on se sert juste de la souplesse d’éducation  inée du golden pour lui apprendre d'autre chose ce qui a mon avis n'est pas la même chose . maintenant certaine personne qui produise des chiens de guide d'aveugle ou autre vont quand même chercher des chien  de certaine ligné qui travail ou de travail propre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 20:15

Je suis allée voir ton site, tes chiens sont magnifiques ! et le grand-père de Vienna's et le père de ma chienne Bianca !
Royal Commander du Pays de Bohême !

Merci pour ces infos très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 21:42

différences entre golden lignée travail et golden expo 15043810
Lignée beautée



différences entre golden lignée travail et golden expo Portra10
Lignée travail

Bien différent au niveau morphologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4289
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyMer 17 Juil - 23:02

En ce qui me concerne, j'adore les lignées de travail :DAyant un chien haut sur pattes, j'adore !!


Dernière édition par Joëlle & Crumble le Ven 19 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 11:25

Merci pour les photos, c'est très parlant en effet Laughing je pense donc que je n'ai jamais vu de golden lignée travail Rolling Eyes . Les éleveurs ne les exposent pas en même temps que les lignées beautés j'imagine ? J'ai vu quelques expos et je n'en ai jamais vu. Il y a des élevages qui font les deux ?

Personnellement, je n'aime pas trop la photo du golden lignée beauté. Je n'aime pas les hyper-types en général, à mon goût il est trop bas sur pattes, cela donne l'impression qu'il est trop gros. Ceci n'est que l'avis d'une profane, j'espère que je ne vexe personne !

Mais bon, je n'aime ni la couleur ni la tête de la lignée travail .... En fait je crois que je n'aime que les miennes lol!  comment ça pas objective !!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 11:41

En faut pour tous les gouts.  la lignée travail est aussi un type de golden qui est en moins grand nombre que le golden dit de beauté.
Maintenant y'en  a qui marie les deux ce qui donne un mi beauté - travail.
Perso, j'ai rien contre tel ou tel golden, le golden que l'on choisi est souvent en fonction de nos gout et de se que nous voulons en faire.
Perso un golden de travail quand meme plus adapté pour les fields.
Si tu veux en faire des champions à l'anglaise vaut mieux aller choisir une lignée travail.
Enfin moi c'est ce que je ferai car le golden de beauté à la française peut etre sera pas mal mais se sera plus dure d'etre aussi endurant qu'une lignée travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 12:06

Et je pense qu'a la française le golden de beauté peut s'en sortir mais se sera plus dure a l'anglaise. Le golden de travail est plus endurant pour l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 12:41

Tu as raison Babeth,mais tu sais bien que le golden retriever, qu'on appelle "de travail" en France, à beaucoup d'autres aptitudes que celle exigées en field trial de haut niveau. Ce sont des chiens très à l'écoute et avec, comme dise les éleveurs qui font de la beauté, un "Will to please", "envie de faire plaisir". Cette caractéristique de ces chiens de chasse sont intéressante pour des expos, mais aussi pour l'obéissance, l'agilité, l'obéissance rythmée ... 
La chienne de Babeth à d'ailleurs son brevet d'obéissance.

Ce sont des chiens actifs, mais qui sont des compagnons familial extra, avec les enfants, les humains et les animaux.

Vous avez compris que j'aime beaucoup les golden retriever de lignée de travail, ou authentique ou rustique, comme ont les appelles dans les pays anglophone, originaires de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5630
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 13:20

Je n'ai aucune idée des origines de Golden, mais vu sa morpho et sa détente, j'ai toujours aimé pensé qu'il avait un type travail. Le "will to please" dont parle Aikenka décrit parfaitement mon chien. On travaille peu, mais lorsqu'on le fait, le plaisir est partagé, ça se sent. Du haut de mes 27 ans, je n'ai élevé qu'un chien avant Golden, donc je suis complètement débutante dans le domaine du travail. A force de potasser des livres, de regarder des vidéos, je me suis passionnée.
Ce qu'il y a d'extraordinaire avec lui, c'est que c'est fluide. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme une évidence, tout se fait simplement. Il aime ça et j'aime lui donné ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 13:31

Elysée c'est pas un golden dit de travail meme si elle est un peu plus fine. Pour moi c'est une chienne moyenne comme genny et haddock.
Et pour moi ça me va tres bien.

Les goldens retrievers que montrent Aikenka se sont des goldens rustiques du canada, il y en a tres peu en France. Ils sont plus fonçé que chez nous.

Il y a aussi en france des lignées travail qui sont en général un peu plus clair que le rustique.
Il suffit de chercher dans le net golden retriever de travail, il y a un site interessant sur ce genre de golden lignée de travail.

Pour moi personnellement un golden peut etre aussi magnifique meme s'il n'est pas a l'image du standard qui date depuis des années.

Les chiens évoluent sauf ce fameux standard qui date de matusalem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 13:41

Pour moi, la différence essentielle n'est pas dans la couleur.

Si j'osais faire une comparaison chienne / femme, je dirai que j'aime certaines femmes, non pas pour la couleur de leurs cheveux, ni pour leur poids, mais pour leur personnalité et leur caractère  ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 13:50

Oui mais le rustique , il est plus fonçé que chez nous. Apres les lignées de travail de chez nous ont aussi beaucoup de caractère .
je pense aussi qu'il faut savoir y faire aussi au dressage.
C'est pas parce que tu vas avoir une lignée travail que tu auras un champion de travail a l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 15:01

Oh non. Aucune certitude.
Juste celle que c'est en établissant une connexion et en s'entraînant, qu'on peut y arriver, si on a un peu de chance.

On essayera de faire déjà aussi bien que ma Céleste, qui est devenue recommandé en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 15:42

Donc il existe des goldens lignée travail qui sont clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 15:46

En sable j'en ai pas vu généralement c'est plutot en fauve claire ou orangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 16:32

Les golden retriever, qu'on appelle en France "lignée de travail", sont effectivement doré   lol!
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4939
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 16:32

un mix beauté travail!!!!
différences entre golden lignée travail et golden expo Dsc_0411


un pur lignée travail
différences entre golden lignée travail et golden expo P1130910
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 16:35

Ah oui !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 16:54

Ooooh le premier est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4939
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 17:06

c'est clown!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 17:42

Eh oui Marie, on a reconnue le beau Clown !  

Le fiancé de ma Céleste !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 18:29

clown 11 a écrit:
c'est clown!!!

 Et bien tu peux en être fière !!!

HS : ta ville nous a conquis cet été bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4289
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 19:52

Je suis tout à fait d'accord sur tout les points évoqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
clown 11

clown 11


Messages : 218
Points : 4939
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 81
Localisation : carcassonne

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 20:51

passiongolden a écrit:
clown 11 a écrit:
c'est clown!!!

 Et bien tu peux en être fière !!!

HS : ta ville nous a conquis cet été bounce

 ah tu es passer a carcassonne ? a la cité je suppose !!!c'est l'endroit le plus beau !!!apres la ville 'est tristounette.....le centre ville du moins ....il faut venir au moment de l'embrasement !!!!la c'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-de-coeur-goldens.jimdo.com/
Invité
Invité




différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyJeu 18 Juil - 20:53

L'année prochaine, je viendrai avec Océane ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptyVen 19 Juil - 7:51

clown 11 a écrit:
Citation :
 ah tu es passer a carcassonne ? a la cité je suppose !!!c'est l'endroit le plus beau !!!apres la ville 'est tristounette.....le centre ville du moins ....il faut venir au moment de l'embrasement !!!!la c'est magnifique !!!!

 Oui c'est ça ! Nous avons passé deux semaines près de Castelnaudary nous avions loué une magnifique maison au bord du canal et nous sommes allés plusieurs fois à Carcassonne, c'est beau le jour, beau la nuit enfin .... beau tout le temps !!¨

Effectivement, nous n'avons pas vu le centre ville.

De beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4420
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo EmptySam 20 Juil - 6:24

faut pas confondre lignée de travail  et golden qui travail c'est pas la même chose !!!!

pour moi une lignée de travail  autre que l'aspect morphologique c'est un chien qu'ont peu monté en field  et faire des CACT  a l'anglaise   et se classé  en classe open en WTA .

avec un bon dresseur ,  de l'argent et un peu de chance en field presque tout chien même de beauté peu être  trialer  cela n'en fait pas pour autan une lignée de beauté faut être lucide meme  avec une ligné travail / expo ( dual purpose  )on sera jamais du niveau d'une lignée pur travail 
c'est comme ça faut l'accepter 

allez regarder ce qui gagne en classe novice ou en classe open en wta et vous verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Contenu sponsorisé





différences entre golden lignée travail et golden expo Empty
MessageSujet: Re: différences entre golden lignée travail et golden expo   différences entre golden lignée travail et golden expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différences entre golden lignée travail et golden expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas et travail...
» Crumble Vidéo travail
» Notre travail et nos goldens...
» choisir entre mari et chien ?
» Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: