Les amis du golden Retriever
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
babeth (5886)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
Hisia (3622)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_lcapFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Voting_barFini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois propreté castration sterilisation adoption BOITE mowgli poils confirmation croquettes souffle fugue Taille ichtyose diarrhée LALY elevage chiot fifilles golden perte toujours croquette queue poids domaine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 18 Mai - 8:16

J'avais prévu apres le sélectif B d'aller a chemillé faire le field en octobre prochain mais le destin en a décidé autrement, il n'y aura plus de chemillé ou je faisais mes entrainements réguliers a cause d'histoires qui m'ont fort bien gavé et qui ne me donne plus envie d'aller la ou je me sentais bien pour les entrainements.
Comme j'ai été déçu par certaines personnes tout ça m'a donné l'envie de reprendre mes entrainements d'obéissance et de mettre les bouchés doubles dans cette discipline.
Ce matin donc entrainement d'obé pour les loulous et a la fin j'arroserai le Tan que Genny et haddock ont eu.

J'ai été trop déçu par ce monde de retriever et je me tourne donc la ou je me sentais bien : le monde l'obéissance.

Je reprendrais cependant les entrainements retrievers en solo au moins je suis sur que je n'entendrais d'histoires ou de critiques quand les gens ne sont pas la. ça c'est une chose que je déteste au plus au point.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée.

Je vous ferai quelques photos de mon cours ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 18 Mai - 8:45

Tu as raison Babeth.
Fais ce qui te plait, en oubliant les mauvaises langues, souvent jalouses ou qui crois avoir le droit de te dire ce que tu dois faire avec tes amours canin.
Met nous de belles photos de tes trois golden, dont tu t'occupes avec beaucoup d'amour.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 18 Mai - 13:53

Vu le temps, j'ai pas fait de photos, se sera pour jeudi.

Par contre on a fait une prolongation apéro, car j'avais ramené du rosé pamplemousse. J'aime bien la troisième mi temps.
Bientôt le 2 juin nous ferons un petit barbecue, que demander de mieux.

Super sympa l'ambiance. Le principale c'est de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 18 Mai - 14:45

1
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptySam 18 Mai - 18:04

Et oui, une bonne andouillette sur barbecue : miam ! j'ai hate d'y etre. Je ferai des photos pour partager notre super bonne humeur dans notre super groupe d'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyDim 19 Mai - 20:25

Evil or Very Mad Ca confirme bien ce que je pensais Babeth, le milieu canin, c'est pas toujours sympa!
La toute petite expérience que j'en ai se situe au stade de la confirmation de ma golden Tessie. J ai trouvé que les juges se prenaient pour dieu sait qui, et je n'ai été que mal à l aise le temps de la confirmer. Je m'attendais à une ambiance conviviale; et je n'y ai vu que des gens qui se regardaient "en chien de faience"!!!Ca m'a déplu, et on a arreté là!! pas de conCours , rien d'autre que l'amour pour notre chienne que nous avons amenée partout avec nous et qui a eu une vie heureuse.
C'est dommage car les chiens aiment le travail, mais c'est le milieu qui craint....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyDim 19 Mai - 22:00

Juste dommage !
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. EmptyLun 20 Mai - 9:20

Et oui dommage . Mais bon c'est ainsi faut se faire une raison. C'est vrai que le monde des expos est aussi tres particuliers mais bon j'y vais peu . Une fois de temps en temps m'ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty
MessageSujet: Re: Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.   Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le travail de retriever : bonjour l'obéissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le golden retriever.
» repas et travail...
» Crumble Vidéo travail
» origine du Golden Retriever
»  Golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: