Les amis du golden Retriever
mois - Poids Golden male de 2 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
mois - Poids Golden male de 2 mois Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
babeth (5886)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
Hisia (3622)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
DeeDee (2204)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
christelle60 (1288)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
mois - Poids Golden male de 2 mois Vote_lcapmois - Poids Golden male de 2 mois Voting_barmois - Poids Golden male de 2 mois Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine propreté golden souffle croquettes mowgli confirmation mois diarrhée poil ichtyose fifilles LALY toujours sterilisation poids fugue castration Taille croquette perte adoption elevage poils chiot BOITE
 

 Poids Golden male de 2 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien76120




Messages : 3
Points : 4035
Date d'inscription : 19/03/2013

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMar 19 Mar - 12:49

Bonjour, voila je suis acquéreur d'un adorable chiot golden depuis jeudi dernier.
Il est tres calme calin , il est adorable.Mais voila q'hier il s'est mit a vomir, inquiet je suis aller chez le véto et la , il m'a dit qu'il n'avait pas son poids normal! il a pris 8 semaines jeudi dernier et il pese actuellement 2.7 Kgs alors qu'il devrait pesé selon la véto entre 5 et 7 kgs.C'est mon premier Golden donc j'aimerais avoir vos avis et photos d'un chiot golden de 2 mois Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12114
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMar 19 Mar - 13:50

Exact , il devrait peser plus de 5 kl voir 7 si c'est un male.
Apres ça dépend ou vous l'avez pris. Un chiot LOF chez un éleveur familiale y'a généralement aucun soucis . Les poids sont respectés et les parents sont tracé sur un certificat de naissance.
Un chiot dit Type golden et bien vous n'avez aucune garanti sur les origines de votre chiot et donc parfois il arrive des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
ulyssa89

ulyssa89


Messages : 232
Points : 4435
Date d'inscription : 22/11/2012

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyMar 19 Mar - 18:13

Je confirme un golden de deux moi fait 5 a 7 kg voir plus 2kg7 c'est vraiment maigroulé ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien76120




Messages : 3
Points : 4035
Date d'inscription : 19/03/2013

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 16:39

Merci pour vos réponses , je l'ai acheté a une petite éleveuse qui fait ca chez elle , il est inscrit au lof , j'ai vu les parents le pere tres beau mais la mere tres maigre.Je pense qu'il y a eu un probleme d'alimentation enfin je suis content il commence a retrouver petit a petit l'appétit et a s'amuser et prendre du poids . Mais c'est vrai qu'il a une petite taille , j'essaierai de vous envoyer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12114
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 18:09

Le principal c'est que maintenant, il aille bien et qu'il mange bien. Il va pouvoir se remplumer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 18:24

.


Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12114
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 19:18

Aie haddock fait 38 kl passé pour 9 mois .mois - Poids Golden male de 2 mois 28131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 19:37



Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyVen 22 Mar - 20:25

On peut avoir une photo ?
Il y a des golden qui sont "léger", lignée de travail. Mais les 2,7 Kg sont vraimment très peu a son age !!!
Demandez vite conseil a votre vétérinaire pour une alimentation spéciale pour remédier a ses carences nutritionnelles.
Je ne comprend pas bien vos propos .... vous l'avez eut avant 8 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8134
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptySam 23 Mar - 20:59

Bonsoir,

Hisia aussi est stérilisée, elle a 9 mois, elle fait 27kg. Elle est sportive (rando et balade) et croq light avec des haricots verts. ca a l'air de fonctionner.
Et vous, quelles sont vos solutions pour éviter "la boule qui roule"? Very Happy

Merci davance
Chantal et Hisia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyDim 24 Mar - 10:14

Soit un souci d'alimentation (que mange t il et quelle marque?) et/ou soit de parasites intestinaux, vous devriez refaire un vermifuge à votre chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyDim 24 Mar - 11:37

Giardiose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois EmptyDim 24 Mar - 20:05

Aikenka a écrit:
Giardiose peut être ?

C'est ce à quoi je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Poids Golden male de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Poids Golden male de 2 mois   mois - Poids Golden male de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids Golden male de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURBE DE POIDS DU GOLDEN
» Billy adorable Golden retriever Male de 8 Ans
» Golden d'un mois
» La taille et le poids ?
» différences entre golden lignée travail et golden expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: