| Poids Golden male de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien76120
| Sujet: Poids Golden male de 2 mois Mar 19 Mar - 12:49 | |
| Bonjour, voila je suis acquéreur d'un adorable chiot golden depuis jeudi dernier. Il est tres calme calin , il est adorable.Mais voila q'hier il s'est mit a vomir, inquiet je suis aller chez le véto et la , il m'a dit qu'il n'avait pas son poids normal! il a pris 8 semaines jeudi dernier et il pese actuellement 2.7 Kgs alors qu'il devrait pesé selon la véto entre 5 et 7 kgs.C'est mon premier Golden donc j'aimerais avoir vos avis et photos d'un chiot golden de 2 mois Merci d'avance | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Mar 19 Mar - 13:50 | |
| Exact , il devrait peser plus de 5 kl voir 7 si c'est un male. Apres ça dépend ou vous l'avez pris. Un chiot LOF chez un éleveur familiale y'a généralement aucun soucis . Les poids sont respectés et les parents sont tracé sur un certificat de naissance. Un chiot dit Type golden et bien vous n'avez aucune garanti sur les origines de votre chiot et donc parfois il arrive des surprises. | |
|
| |
ulyssa89
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Mar 19 Mar - 18:13 | |
| Je confirme un golden de deux moi fait 5 a 7 kg voir plus 2kg7 c'est vraiment maigroulé ... | |
|
| |
fabien76120
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 16:39 | |
| Merci pour vos réponses , je l'ai acheté a une petite éleveuse qui fait ca chez elle , il est inscrit au lof , j'ai vu les parents le pere tres beau mais la mere tres maigre.Je pense qu'il y a eu un probleme d'alimentation enfin je suis content il commence a retrouver petit a petit l'appétit et a s'amuser et prendre du poids . Mais c'est vrai qu'il a une petite taille , j'essaierai de vous envoyer une photo. | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 18:09 | |
| Le principal c'est que maintenant, il aille bien et qu'il mange bien. Il va pouvoir se remplumer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 18:24 | |
|
Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 19:18 | |
| Aie haddock fait 38 kl passé pour 9 mois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 19:37 | |
|
Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Ven 22 Mar - 20:25 | |
| On peut avoir une photo ? Il y a des golden qui sont "léger", lignée de travail. Mais les 2,7 Kg sont vraimment très peu a son age !!! Demandez vite conseil a votre vétérinaire pour une alimentation spéciale pour remédier a ses carences nutritionnelles. Je ne comprend pas bien vos propos .... vous l'avez eut avant 8 semaines ? |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Sam 23 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir, Hisia aussi est stérilisée, elle a 9 mois, elle fait 27kg. Elle est sportive (rando et balade) et croq light avec des haricots verts. ca a l'air de fonctionner. Et vous, quelles sont vos solutions pour éviter "la boule qui roule"? Merci davance Chantal et Hisia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Dim 24 Mar - 10:14 | |
| Soit un souci d'alimentation (que mange t il et quelle marque?) et/ou soit de parasites intestinaux, vous devriez refaire un vermifuge à votre chiot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Dim 24 Mar - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids Golden male de 2 mois Dim 24 Mar - 20:05 | |
| - Aikenka a écrit:
- Giardiose peut être ?
C'est ce à quoi je pense aussi |