| golden de 3 mois et demi lof a donner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gil64
| Sujet: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 20 Fév - 20:37 | |
| Bonjour,on sort du vétérinaire qui a priori a confirmé le diagnostic d'ichtyose pour un de nos chiots. C'est un souci car le maître avec qui il était depuis 15 jours et qui est à la retraite a peur de ne pas pouvoir assurer les shampooings dans quelques années.En effet, c'est une maladie qui donne des pellicules au chien qui doit recevoir des shampooings en général une fois par semaine. Elle ne le handicape pas et se voit peu. Le petit Gandy qui est très beau et d'une douceur incroyable se retrouve donc sans maître à 3 mois et demi. Les parents sont lof, le père a gagné plusieurs concours. Vous pouvez voir de nombreuses photos sur un blog http://golden-elfy.skyrock.com/ On le donnera à une personne avec jardin, si possible présent dans la journée et surtout avec beaucoup d'amour à lui donner. N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes sur la région de Bayonne.[b] | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 20 Fév - 21:05 | |
| Une petite photo et je diffuse sur facebook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 20 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 20 Fév - 22:42 | |
| Dommage , pour ce petit bout .Mais c'est vrai que cette maladie , demande beaucoup de soins , et pour l'avenir ??? je lui souhaite de vite retrouver une gentille famille, qui saura l'aimer et le chouchouter . Si jeune et déjà perturbé . |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5838 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 20 Fév - 22:44 | |
| Pauvre petit chou... | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 21 Fév - 8:15 | |
| Ce que j'ai remarqué sur le lien c'est que les chiots sont tres beaux. J'aurai bien aimé une petite photo individuel. Peut etre que le Monsieur a la retraite pourrai revoir son avis. Il a qu'a venir sur le forum, nous pourrons le conseiller sur la maladie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 21 Fév - 9:54 | |
| - gil64 a écrit:
- On sort du vétérinaire qui a priori a confirmé le diagnostic d'ichtyose. C'est un souci car le maître qui est à la retraite a peur de ne pas pouvoir assurer les shampooings dans quelques années. Le petit Gandy qui est très beau et d'une douceur se retrouve donc sans maître à 3 mois et demi. Je vais donc le mettre dans la rubrique pour lui trouver un maître. Les parents sont lof, le père a gagné plusieurs concours. Vous pouvez voir de nombreuses photos sur un blog http://golden-elfy.skyrock.com/
On le donnera à une personne avec jardin, si possible présent dans la journée et surtout avec beaucoup d'amour à lui donner.[img][/img] J'avoue ne pas comprendre du tout cette réaction car les shampoings ne sont pas une absolute nécessité! Une nourriture adaptée suffit amplement! Sur la plupart des chiens atteint, après les 6 mois les pellicules ne sont plus visible!! Pour les parents, le test existe depuis plus d'un an, en ayant dépister les parents cette situation aurais pu ne pas être. J'ajoute également que seul le test peux confirmer une suspicion d'ichtyose! Si le test n'a pas été effectuer il n'y a aucune certitude que le chiot soit bien atteint par cette maladie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 21 Fév - 10:03 | |
| C'est une drôle de réaction de ne plus vouloir se petit chien, trop triste pour le petit bonhomme !!!! |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 21 Fév - 10:52 | |
| Oui c'est vraiment triste j'espere qu'il trouvera vite un nouveau maitre et a la hauteur pour pouvoir l'éduquer au mieux car il le mérite ce petit chiots | |
|
| |
gil64
| Sujet: Gandy à la plage Mar 21 Fév - 20:27 | |
| Voici une photo de Gandy. Merci pour vos messages. - Fichiers joints
- gandy3.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (4 Ko) Téléchargé 409 fois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 21 Fév - 21:49 | |
| Dommage je vois la photo trouble, il est tout mimi !!!! |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mer 22 Fév - 10:31 | |
| Elle n'est pas trouble chez moi et je le trouve tres beau mais bon on a dit juste un golden meme si par moment un deuxieme me dirai bien mais bon il faudrai tout recommencer a zéro niveau education... J'espere qu'il trouvera vite un maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mer 22 Fév - 12:16 | |
| C'est très bien deux, ils se tiennent compagnie, mais bon c'est beaucoup de travaille, car à deux ils s'entraînent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mer 22 Fév - 14:37 | |
| - annie a écrit:
- C'est très bien deux, ils se tiennent compagnie, mais bon c'est beaucoup de travaille, car à deux ils s'entraînent.
Deux c'est super, ils s'éclatent ensemble, ils ne restent jamais seuls mais c'est aussi : 2fois plus de ménage et de pattes a essuyer et de serviettes à laver 2 fois plus de croquettes et de frais de véto 2 fois plus de place mais 2 fois plus d'amour reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mer 22 Fév - 16:58 | |
| Oui mais c'est sûr deux c'est du travail, mais aussi un coût !! |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Jeu 23 Fév - 9:53 | |
| Oui c'est vrai mais bon on a pour projet d'avoir des enfants donc un c'est largement suffisant et puis quand les enfants seront en age de comprendre on fera une portéde histoire d'en profiter tous ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 24 Fév - 11:46 | |
| N'oublions pas ce chiot qui cherche un famille. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Dim 26 Fév - 10:45 | |
| A t'on des nouvelles de ce beau bébé? | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Dim 26 Fév - 10:51 | |
| Pour l'instant je crois que non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Dim 26 Fév - 10:55 | |
| Je ne pense pas qu'il est été adopter. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Dim 26 Fév - 17:52 | |
| On est beaucoup je pense à mourir d'envie de l'adopter...qui peut résister à une si jolie bouille?! Si je pouvais...j'espère qu'il trouvera vite une super famille et qu'il ne sera pas trop traumatiser par ce changement de maîtres... | |
|
| |
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Lun 27 Fév - 8:34 | |
| Il est toujours à donné. Il est tres bien en plus. | |
|
| |
jenneteasy
Messages : 9 Points : 4668 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 35 Localisation : 78
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 2 Mar - 9:34 | |
| triste pour ce beau loulou, il se trouve ou? sa maladie engendre-t-elle beaucoup de frais véto?
| |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 2 Mar - 10:25 | |
| Je crois que non ce n'est pas une maladie génante mais je ne sais plus il est d'ou exactement... | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 2 Mar - 10:29 | |
| Il est dans le 64 près de bayonne je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 2 Mar - 12:51 | |
| non faut juste brosser et un champoing de temps en temps. Et comme bérangère à dit parfois c'est pas nésséssaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Ven 2 Mar - 21:03 | |
| Angie est très certainement muté (le test est parti) et je ne donne que des croquettes au poisson (pro plan saumon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Dim 6 Mai - 22:38 | |
| La bêtise humaine existera toujours... c'est vraiment malheureux ! Au bout de 15 jours avec ce chiot n'importe qui ayant un grand cœur se serait attaché et n'aurait jamais pu s'en défaire pour une telle raison ! Si j'habitais pas à l'opposé d’où vous êtes ... peut être que oui cela aurait été possible... J'espère que vous trouverez une personne au grand coeur près de chez vous |
|
| |
viv59
Messages : 6 Points : 4586 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 36 Localisation : NORD
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner Mar 15 Mai - 14:24 | |
| Salut , j'ai poste un mot sur facebook l'annonce va être vu par 500 personnes mini ( grâce au partages de quelques amis j'espère qu'il trouvera une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: interéssée par ce petit chiot Lun 21 Mai - 16:16 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je ne me suis pas encore présentée mais est ce que ce chien est toujours à l'adoption car j'habite près de Bayonne et me sens tout à fait capable de suivre le protocole de soins demandé par le vétérinaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golden de 3 mois et demi lof a donner | |
| |
|
| |
| golden de 3 mois et demi lof a donner | |
|