Sujet: Les croutes qu'ont nos chiots Sam 1 Sep - 13:55
Henola,ma chienne de 3mois perd plein de croutes et je ne sais pas ce que c'est.
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Sam 1 Sep - 17:00
Elle a des croutes ou ? Y'en a beaucoup ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Dim 2 Sep - 10:48
il y'en sous le poil(donc sur la peau)et c'est comme des pellicules.
Invité Invité
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Dim 2 Sep - 10:48
elle en perd beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Dim 2 Sep - 21:52
Je crains que ce ne soit de l'ichtyose ...
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Dim 2 Sep - 21:59
Tu devrais prévoir de faire un test chez antagène pour voir si oui si c'est de l'ichyose . Demande à ton véto a sa prochaine vaccination. Si c'est ça faudra voir pour faire des champoings réguliers et brossage. L'ichtyose c'est une maladie génétique .
**Galia**
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Lun 3 Sep - 10:09
Coucou chez nous Heiffel perd egalement des pelicules et il n'a pas de parasites j'en ai parler à mon véto et ce n'est rien de grave c'est une sorte de petite maladie de peau, (mais pas de l'ichtyose) mais qui n'as aucune consequences c'est juste inesthétique. D'ailleurs maintenant il en perd quasiment plus et dans sa génétique personne n'avait ce probleme donc il ne faut pas dramatiser ce n'est peut etre pas grave car nous avec Heiffel, le mieux est d'en parler à ton véto mais ne t'inquiete pas ça devrait aller
Invité Invité
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Lun 3 Sep - 10:32
d'accord ,merci beaucoup Galia!!!en effet j'en est parlé a l'éleveuse qui m'a dit que c'était normal est quand elle aura son poil définitif il n'y en aurait plus.En effet ça ma un peu inquiéter....
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Lun 3 Sep - 11:32
Ok tu as bien fait de lui en parler. J'espère que cela va passer avec l'age. Tu nous tiendras au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Les croutes qu'ont nos chiots Lun 3 Sep - 22:22