| Présentation de notre Chiots | |
|
+10dixy-dreams chassedeau passiongolden tequila4 Lyly DeeDee louise44 Hisia babeth titou772 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou772
Messages : 23 Points : 4060 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 52
| Sujet: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 19:22 | |
| Bonjour à tous, Nous vous présentons Iago, il est né le 4 Octobre. Nous devrions le récupérer début décembre [img] [/img] @ Bientôt | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 20:16 | |
| bienvenu, tu le tiens bizarrement non? ou c'est la photo? Il est bien beau en tout cas, de grosses patounes! | |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 20:40 | |
| - Hisia a écrit:
- bienvenu,
tu le tiens bizarrement non? ou c'est la photo?
Il est bien beau en tout cas, de grosses patounes! Ce n'etait pas moi qui le tenait mais l'eleveur qui le tenait a bout de bras pour qu'on puisse le prendre en photo. Merci pour vos compliments | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 21:31 | |
| dès qu'on aura d'autres photos, on vous en fera parvenir
Bonne soirée | |
|
| |
louise44
Messages : 100 Points : 4152 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 21:44 | |
| Super ce petit Iago et c'est un costaud | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6401 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mar 12 Nov - 23:50 | |
| Bienvenue. Lago est très mignon. | |
|
| |
Lyly
Messages : 83 Points : 4141 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 60 Localisation : Vendee
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 6:01 | |
| Bienvenue à vous et a votre petit Loulou il va falloir en profiter un maximum car ça grandi très très vite la notre a 3 mois et déjà elle a bien changé . Il va falloir d ailleurs que je change la photo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 9:11 | |
| Il vient de quel élevage ton joli loulou ? |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 13:05 | |
| - Aikenka a écrit:
-
Il vient de quel élevage ton joli loulou ? Bonjour, nous l'avons eu à Elevage canin de la Forêt des 2 Lions a SAHUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 14:27 | |
| Merci.
J'ai trouvé leur site : http://freebug.free.fr/ |
|
| |
tequila4
Messages : 39 Points : 4537 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 47 Localisation : 05
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 14:55 | |
| bienvenue
trop beau le petit Iago | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 15:07 | |
| Un multi race . Perso j'aime pas trop la façon dont le chiot est pris. Faut pas oublier qu'ils sont tres fragile des articualtions. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 16:47 | |
| entièrement d'accord, mais il est superbe! | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4867 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Mer 13 Nov - 23:16 | |
| Je suis d'accord, dommage que les éleveurs ne montrent pas le bon exemple.
Il est magnifique et effectivement ça va devenir un grand gaillard !!!! | |
|
| |
chassedeau
Messages : 200 Points : 4307 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 49 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 5:55 | |
| | |
|
| |
dixy-dreams
Messages : 402 Points : 4628 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Miermaigne , Eure et Loire
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 13:40 | |
| Bienvenue j'ai été voir juste me lien de leur site ELevage familial en étant multi race. Trop fort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 13:56 | |
| Faut lire entre les lignes, chiots non lof sur le site. | |
|
| |
louise44
Messages : 100 Points : 4152 Date d'inscription : 18/10/2013 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 14:14 | |
| +1 Ah oui quand même... je n'avais pas été sur le lien !! 7 races inscrites avec l'ajout de " et autres" le tout avec la mention " non lof" et sous le qualificatif d'élevage familial !!! !! | |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 14:51 | |
| Excusez moi je suis novice. vu que mon chiot est non LOF, je ne peux pas participer au forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 14:58 | |
| Si si .... au contraire si tu as des questions n'hésitent pas. | |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 15:04 | |
| - babeth a écrit:
- Si si .... au contraire si tu as des questions n'hésitent pas.
Ok Merci Babeth. Est ce que c'est possible, les parents de mon chiots sont LOF, par contre mon chiot ne l'est pas ? | |
|
| |
louise44
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 15:08 | |
| Non, non loin de nous cette idée ... Il n'y a pas de débat "lof" et non "lof" mais c'est du coté de l'éleveur que l'on se pose des questions. Le coté mutli-races... : 7 races de chiens et la liste n'est pas exhaustive Difficile aussi d'imaginer d'un éleveur multi races "un élevage familial" Mais au contraire tu es le bienvenu et ton loulou aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 15:14 | |
| ça s'appelle surtout de la publicité mensongère pour appater les gens. Y'a rien de familiale en plus il fait aussi des chats mais c'est vous qui voyez. Sinon le chiot y est pour rien et chacun est libre de ses choix. | |
|
| |
titou772
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 15:25 | |
| En se qui concerne l’élevage, cela me paressait propre et bien structuré, effectivement c'est un Multi race. par contre je n'ai pas vu de chat dans l’élevage. Dès que nous aurons notre chiots, nous vous posterons des photos
Merci | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4867 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 15:58 | |
| Là est tout le problème du maître lambda qui ne peut se fier qu'à ce qu'il voit. Au même titre que celui qui va dans un club ou les méthodes d'éducation sont d'un autre âge, comment peut-il le savoir ? généralement lorsque la personne s'en aperçoit les dégâts sont déjà faits Quant à savoir si les parents sont LOF, vous n'avez pas posé la question ? la réponse est certainement non, mais il est légitime de poser cette question à l'éleveur. L'élevage est plus réglementé en Suisse, parfois cela paraît vraiment très rigide mais je me dis qu'au moins les règles sont claires. N'est éleveur en Suisse que celui qui a un affixe et pour avoir un affixe il faut faire du LOS (équivalent de votre LOF). Si une personne qui a un affixe fait des deux et que cela se sait, son affixe lui est retiré immédiatement. Ils ne rigolent pas avec ça. Alors c'est vrai que cela peut paraître militaire mais en même temps, c'est plus clair pour l'acheteur. Un éleveur a des chiens avec pedigree, un particulier fait des chiens sans papiers point barre. Mais vous allez avoir beaucoup de bonheur avec votre nouvelle boule de poils. Faites le nécessaire pour qu'il soit bien sociabilisé et tout ira bien Il est vendu identifié et primo vacciné n'est-ce pas ? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 16:20 | |
| Bonjour Titou, Bien sur qu'ici il y a de la place pour les LOF et non LOF! ici c'est surtout l'amour des goldens, chien que tu ne regretteras jamais d'avoir choisi. En ce qui me concerne , j avais été chercher ma 1ère golden dans un élevage multiraces (5 races) qui fait aussi pension canine. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise, les gens étaient de vrais pro. Par contre lorsque c'est un élevage familial, en général ce sont des passionnés (clin d'oeil à Gérard) qui font çà dans les règles de l'art! Ceci dit , il y a aussi hélas des gens qui font çà pour l'argent. L'essentiel c'est de prendre des renseignements comme tu le fais ici (on ne sait pas tout, mais quand même); et puis ton éleveur, il faut avoir "le feeling" avec . En tout cas, tu dois être impatient de l'avoir à la maison! çà va "déménager" en tant que chiot!! mais c'est que du bonheur! tiens nous au courant chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots Jeu 14 Nov - 16:30 | |
| Je n'ai pas fait de remarques sur l'élevage en question, mais en tant qu'éleveur familial passionné, d'exclusivement du golden retriever LOF, je n'aime pas ce genre d'élevage mutil races qui fait du non LOF. Mais, tu as tout à fait ta place, ainsi que ton loulou, parmis nous; parmis les amis du golden retriever Oui, c'est possible que les chiots soient issues de parents LOF et qu'ils ne le soient pas. L'éleveur peut très bien ne pas les inscrire au LOF, après leur naissance. Pourquoi ? Une simple hypothèse: Pour produire des chiots LOF, il faut absoluement que les deux parents soient non seulement LOF, mais aussi confirmés. C'est a dire qu'il faut qu'il ai réussit un examen (a l'age de 15 mois) C’est un examen obligatoire pour obtenir le pedigree définitif, indispensable pour l’inscription définitive au LOF (Livre des Origines Française). La confirmation pour les Golden Retriever ne peut être faite qu’à partir de l’âge de 15 mois révolus cependant il n’y a pas d’âge maximum. La confirmation n’est possible que lorsque le chien ait son apparence d’adulte. Pour une très grande majorité des Goldens Retriever, la croissance est finie vers 15 mois. C’est pour cela que l’âge de confirmation ne peut se faire avant. Avant sa confirmation, les chiens nés en France, ipossèdent un certificat de naissance, qui prouve qu’ils sont bien inscrits au LOF (provisoire) et issus de deux parents possédant un pedigree. Une fois confirmé et fait tous les papiers, votre chien obtiendra LOF(définitif) son pedigree définitif. Que se passe t'il si pour une raison quelconque un des parents n'a pas réussit sa confirmation ? Et bien, si il y a des chiots, ils seront vendus non-LOF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de notre Chiots | |
| |
|
| |
| Présentation de notre Chiots | |
|