Les amis du golden Retriever
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
babeth (5886)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
Hisia (3622)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcapSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Voting_barSTERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquettes sterilisation propreté poil golden perte diarrhée BOITE Taille chiot fifilles mowgli poils souffle LALY adoption ichtyose castration toujours poids croquette mois elevage confirmation fugue domaine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 STERILISATION POUR OU CONTRE

Aller en bas 
2 participants

LA STERILISATION POUR OU CONTRE
POUR AVANT LES PREMIERES CHALEURS
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcap100%STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE LA STERILISATION
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcap0%STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR APRES LES PREMIERS CHALEURS
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcap0%STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA LAISSER FAIRE UNE PORTEE AVANT LA STERILISATION
STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_lcap0%STERILISATION  POUR OU CONTRE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptySam 4 Aoû - 11:35

.


Dernière édition par houchka le Sam 22 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptySam 4 Aoû - 21:14

Lorsqu'on ne veut pas faire de reproduction je suis pour la stérilisation des femelles mais je ne suis pas pour avant les premières chaleurs,après à chacun son idée.

Pour que la chienne soit bien finit il faut laisser passer les premières chaleurs, avant la croissance n'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 7:08

Merci pour cette réponse. le véto ne m'as rien dit concernant la croissance il m'a juste dit que si la stérilisation intervenait après les premières chaleurs cela ne " servait " a rien le risque de tumeurs mammaires resterait le même que si pas stérilisée ?

Que faire alors ?

je m'adresse donc aux personnes de ce forum qui ont des femelles qu'elles n'ont pas stérilisées et qui aurait développé des problèmes de santé dus a la non stérilisation ou a la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 9:19

mon veto m'avais dit la meme chose : si on sterilise c'est mieux avant les premieres chaleurs
n'ayant pas l'intention de la faire se reproduire ,CANAILLE a donc eté sterilisée a 7 mois
c'est une decision importante a prendre mais je ne regrette rien,ca s'est tres bien passé et aucun soucis depuis (elle a 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 9:49

Je ne suis pas d'accord avec ton véto , il n'y a pas plus de risque de tumeurs mamaires si on stérilise aux deuxième ou troisième chaleurs.

Tout ça est devenu maintenant une grosse histoire d'argent, pour les vétos il va falloir bientôt stérilisé ou castré les chiens dès la naissance, cette façon de faire vient des Américains, la-bas on stérilise très tôt, mais je ne suis pas sur que se soit mieux.......

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8729
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 10:32

ben moi je n'y connais rien No
je lui ai fait confiance;mais la demande venait de moi ;ce n'ai pas lui qui m'a proposé la sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité




STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 10:37

Moi aussi je fais confiance a mon véto et bien que convaincue que parfois le chien est devenue une industrie lolll tout comme le bébé.

je ne recherche que le meilleur pour le futur de ma
"nénette" mais avant de faire quoi que ce soit je préfère demander l'avis d'autres personnes plus expérimentée dans le Golden


Dernière édition par houchka le Lun 6 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  EmptyLun 6 Aoû - 11:25

Normalement la stérilisation est préférable avant les premières chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: STERILISATION POUR OU CONTRE    STERILISATION  POUR OU CONTRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STERILISATION POUR OU CONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'école du chiot?
» Stérilisation
» sterilisation
» stérilisation de ma chienne
» L'Ichtyose. Un tableau pour y voir plus clair pour les mariages du golden retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Parlons ici de la santé de notre golden.-
Sauter vers: