babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Bénéfices ZOOPLUS Ven 27 Juil - 16:13 | |
| Je vous remercie de vos commandes chez zooplus et la sommme qui m'est reversé sert a faire vivre le forum l'espace de stokage, suppression de pub, et le nom de domaine a un prix et je vous remercie de vos contributions à travers vos commande. Je vous mets donc ce que j'ai touché ce mois pour vous informer et merci encore. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénéfices ZOOPLUS Ven 27 Juil - 17:07 | |
| Dommage que je ne l'ai pas su avant car je suis une grande consommatrice de zooplus j'ai acheté plein de chose chez eux....
mais comment cela fonctionne ? il faut juste cliquer sur le bandeau et passer sa commande normalement ?
parce que quand je passe une commande chez zooplus j'adhère au programme cashstore ce qui me permets également d'avoir des remises cumulées en fonction de ce que j'achète ( si cela vous intéresse je peux vous expliquer voire vous parrainer ) n
|
|
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bénéfices ZOOPLUS Ven 27 Juil - 17:12 | |
| oui tu peux cliquez a gauche du forum des que tu passes une commande.Il enregistre mon ID et j'ai une petite partie 2 a 3 pour cent de la commande. ça me permet de couvrir les frais du forum. Tu le sauras pour la prochaine fois. | |
|
| Sujet: Re: Bénéfices ZOOPLUS Ven 27 Juil - 17:13 | |
| Pour info meme les gens pas inscrit ça marche. Alors si tu connais des gens tu peux leur demander de cliquez chez moi. ça leur coute rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bénéfices ZOOPLUS Ven 27 Juil - 17:21 | |
| J'essaierais d'y penser la prochaine fois Si cela peut aider lors pas de soucis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénéfices ZOOPLUS | |
| |
|