JE viens d'être livrée de ma commande ZOOPLUs par GLS et comme j'étais pas là, il a passé le gros carton (2 sacs de 13kg) par dessus le mur, et a laissé un avis de passage mentionnant que le colis était derrière le mur. Des pro ces gens là! cà m'évite bien d 'aller au point relais Tout cela sous l'oeil bienveillant du chien de garde (Hisia) qui était dans le jardin; par chance elle ne sait pas que ce sont ses croquettes!! mais de toute façon c'est tellement bien emballé qu'il lui aurait fallu un sacré coup de croc!!
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12351 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
tu rigoles, mais la 1ère fois qu'il a livré , il m'a appelée sur mon portable pour demander s'il pouvait me laisser le colis. Il me disait "oui mais y a un chien chez vous".Je lui ai dit qu'il ne mordrait pas ses mains en passant le colis; mais il craignait pour le contenu , car il avait eu un client chez qui le chien avait tout déchiqueté pour attraper les croquettes!!! Mais pas Hisia, bouh trop compliqué! elle attend la maitresse pour les croquettes!!
Malbo
Messages : 8 Points : 4003 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 35 Localisation : Montfermeil
Je vais bientôt commander mes croquettes sur ZOOPLUS, je voulais savoir si il y à un code à rentrer pour que le forum bénéficie d'un petit pourcentage ? merci.
Hisia
Messages : 3622 Points : 8371 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES